Chapitre 2

215 11 2
                                    


PDV : (T/P)


-J'ai faiiiim ! Kyoo nourriiiii moiiiii !

Il était midi, et je mourrais de faim. Étant donné que c'était Kyoo qui avait mon bento, je devais attendre qu'il aie envie de me le donner

-C'est moi qui vais te nourrir aujourd'hui. Dit une voix que je déteste.

 Je vis Kuroo arriver, son sourire habituel sur le visage

-Non merci, j'ai pas envie de vomir. 

-Sinon tu mourra de faim. Et puis c'est moi qui a ton bento, et pas Kyoo

-Quoi ?! Kyoo !

 Celui ci détourna les yeux, comme si il n'y était pour rien. Je soupire. Kuroo s'assit en face de moi et ouvrit mon bento.

 -Kyoo, tu va le payer cher.

 La raison de mon mécontentement était que ça me rappelais trop de souvenirs...Vers la fin de la seconde, je me suis mise en couple avec Kuroo. Le midi, il me donnait à manger. C'était notre petit rituel. Quand on a rompu et que j'étais de bonne humeur (ce qui était rare au début) Kyoo me nourrissait comme Kuroo. Et la, la fait que Kuroo me dise qu'il allait me nourrir fait tourner mon cerveau à plein régime. Ouais, j'avais beau faire croire que je déteste Kuroo, je l'aime encore. Je le foudroya du regard quand il tendit les baguettes vers ma bouche. Mon ventre cria famine et je fini par accepter, prenant ce que Kuroo me donnais. Je voyais qu'il se fichais très clairement de moi.

 -Je ne comprend même pas pourquoi j'accepte de me faire nourrir par toi. Dis-je en reprenant une bouchée 

-Je suis irrésistible. dit-il avec le sourire

-Ta gueule.

 Kuroo écarquilla les yeux et éclata de rire. J'en profita pour reprendre mon bento et les baguettes des Kyoo pour manger. Kuroo s'aperçut que mon bento avait disparu et soupira. 

-C'est pas juste, je voulais te nourrir encore un peu. 

Kyoo se leva

-J'ai rendez vous avec mon club de basket. A plus ! 

-Eh ! Kyoo! 

Il se mit à courir vers le gymnase. Sale lâcheur, tu veux juste me laisser avec Kuroo, alors que tu sais dans quelle situation on est. Celui ci me regardais d'ailleurs, appuyé sur sa main. Je mangea tranquillement, essayant de ne pas porter attention à son regard

-Tu peux arrêter de me regarder ? Je demande

-Pas avant qu'on ai parlé. 

Je pose mes baguettes et je le regarde a mon tour

-Ah ouais ? De quoi tu veux parler ? 

-J'avais envie qu'on reparte sur des bonnes bases. Me dit Kuroo, en se redressant. 

J'éclata de rire. 

-Pardon ? Toi ? Vouloir repartir sur des bonnes bases ? Mais mon gars, c'est toi qui les a cherché les emmerdes ! 

-Je... C'est pour ça que-

-Nan il est hors de question. 

Kuroo fronça les sourcils, contrarié, et allait parler quand Kenma arriva vers nous.

-Je peux m'assoir avec vous ? Demande-t-il

-Bien sur ! Disons Kuroo et moi en même temps, avant que je le foudroie du regard. 

-C'est rare de vous voir ensemble.

Kenma s'assit et sorti son téléphone

-Surtout ces derniers temps. Ajoute-t-il

J'allais répondre quand Kenma me regarda. 

-Moi je pense que vous devriez faire la paix. Dit-il

-Et pourquoi ? Je vis très bien sans Kuroo ! 

-On va dire ça. Au fait (T/P), ce week end on a un match d'entraînement contre Karasuno, tu viens avec nous ? 

-Mais elle a entraînement ce week end. Dit Kuroo

-Je/elle sèche les entraînement. Disons Kenma et moi. 

-Enfin, la plus part du temps. Ajoutais-je. Je verrais en fonction de comment Kuroo me tape sur les nerfs

-Eh oh, c'est toi qui es fermée au dialogue. Dit Kuroo

-Je vois pas le rapport ! J'ai des bonnes raisons de ne pas vouloir te parler ! 

-Ah ouais ?! Je suis curieux de savoir ! 

-Non mais, on dirais des gamins. Soupire Kenma

Je croisa les bras, frustrée, alors que Kuroo se leva. 

-Je pensais qu'on pourrais repartir sur de bonnes base quand j'ai vu que tu avais gardé une photo de nous deux en fond de verrouillage. Mais je me suis trompé. 

Il tourna les talons et rentra dans le bâtiment. Je me sentis coupable. Intérieurement, j'aurais voulu  qu'il reste plus longtemps. Mais j'arrive pas à être autre chose qu'agressive avec lui... 

-Eh ben, dit Kenma. La situation s'améliore pas entre vous. 

-Je vois pas pourquoi elle s'arrangerait. 

-Si tu le dis... 

Kenma continua de jouer a son jeu. Je remballe les affaires, prend mon sac et me lève. 

-Bon, je vais rejoindre mes filles à l'entraînement. 

-A plus. 

Je me dirigea vers le gymnase. En fait, je ne savais même pas si les filles faisaient un entraînement. Dans l'équipe, les secondes m'appellent "La Capitaine fantôme", parce qu'il ne me voient qu'aux matchs d'entraînement (qui valent la peine) et lors des tournois. Et puis, je suis là seule terminale. Les autres filles de terminales ont préféré quitter le club pour mater Kuroo en secret. Peuh. J'arrivais et vis que c'était le club de hand qui s'entrainais. Mais... Ou est Kyoo dans ce cas ? J'entre et le vois, tout au fond, bien caché au coin de la salle. Enfin, pas si bien caché vu que je l'ai vu. Je m'avance donc vers lui et croise les bras. 

-Dis donc toi. Je croyais que tu avais entraînement de basket ?  dis-je en croisant les bras

-Non. Je voulais pas être dans ta bataille avec Kuroo. 

-Bah bien sûr... Allez viens, on va en cours. 

-Qu'est ce qu'il t'a dit ? dit Kyoo en se levant

-Pardon ? 

-Kuroo. Il t'a dit quelque chose. T'es pas normale. 

-Je ne vois pas de quoi tu parles. 

-Normalement tu m'aurais tiré les oreilles et essayé de me tirer jusqu'à la salle de cours. La, tu essaie juste de me passer un savon. Qu'est ce qu'il t'a dit ? 

-Qu'il voulait repartir sur des bonnes base

-Oh ! Bonne nouvelle ! s'enthousiasme Kyoo 

-Je lui ai dit que c'était hors de question. 

-Quoi ?! Mais (T/P), c'est toi qui disais que tu voulais lui reparler comme avant ! 

-Mais c'est plus fort que moi ! Je le déteste ce type, tu m'entend ! Je veux plus jamais avoir affaire à lui ! 

Au même moment, je me heurta contre un objet non identifié. Je releva la tête et vis Kuroo.

Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant