PDV : Kuroo
-Pppfffff, tu la gardes hein ?
-Oh bien sûr, je la ressors à la prochaine occasion
-On montre ça à Karasuno ?
-Oh grave !
J'entendis des bruits de course et ouvrit les yeux. Mmh, le bus ne bouge plus. Je me redresse, réveillant (T/P) sans faire exprès.
-Mmh, oui ? Dit elle en émergeant
-Oh, mince je t'ai réveillé
-Mmh, c'est pas grave... On est arrivé ?
-Je suppose que oui.
Nous nous levons et sortons du bus. Une fois arrivés, les autres du club et Karasuno nous attendaient
-Alors les amoureux, vous êtes enfin sortis du pays des Kea Béa (Bisounours japonais) ? Demande Yamamoto
-De quoi tu parles ? Dit (T/P)
Lev et Yaku sortirent leur téléphones et nous montrèrent une photo... De nous deux entrain de dormir tranquillement, (T/P) sur mon épaule et ma tête sur la sienne. Mince, j'avais oublié ça...
-Vous avez pris des photos ?! Dis-je
-On pouvais pas s'en empêcher. Rigole le groupe.
(T/P) baissa la tête, rouge de honte. Je soupire
-(T/P) avait besoin de dormir, et moi je ne savais pas quoi faire. Nos têtes ont du se mettre comme ça pendant le trajet, parce que (T/P) s'est endormie contre la fenêtre.
(T/P) me regarda avec reconnaissance. Je souris. Je savais maintenant qu'elle avait fait semblant de s'endormir pour mettre sa tête sur mon épaule. Alala, elle ne décidera pas à avouer qu'elle m'aime encore...
-Bon, dit le chef d'équipe de Karasuno. Je pense qu'on peut faire un petit match pour profiter et faire le match d'entraînement demain. Qu'en pensez vous ?
-C'est une bonne idée. Répondais-je
Nous allons donc dans le gymnase de Karasuno. Les membres du club s'émerveillaient de la campagne qui entourait le Lycée, alors que (T/P) était accostée par Tanaka et Nishinoya de Karasuno. Elle semblait gênée. Je passa mon bras autours de ses épaules.
-Vous avez besoin d'un coup de main ? Dis-je en souriant.
-Non, non non. Disent-ils avant de partir.
Une fois qu'ils partirent agresser notre nouvelle manageuse, (T/P) me retira mon bras.
-Je pouvais m'en charger toute seule
-Oh, tu va pas refaire ta difficile ?
-Si.
J'haussa les épaules. Qu'est ce que tu veux faire avec une têtue pareille ? Soudain, elle tourna la tête vers un grand aux cheveux blond.
-Tsukki ! Cria-t-elle
Le blond tourna la tête et fis semblant de vomir
-Pitié, pas toi... Soupire-t-il
-Que ferais-tu sans ta (T/P) chérie ? Dit-elle en rigolant
Tsukishima leva les yeux au ciel
-Le jour où j'aurais besoin de toi, il pleuvra des dinosaures.
VOUS LISEZ
Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}
Fanfiction(T/P) (T/N), Capitaine de l'équipe de volley féminin à Nekoma, est une vraie tête brûlée qui fait tout pour oublier son ex petit ami, qui n'est personne d'autre que Kuroo Tetsuro. (T/P) se retrouve blessée et tente, malgré tout, de résister à Kuroo...