PDV : Kuroo
-Kuroooooooooo! EH OH ! RETOURNE TOI QUAND JE T'APPELLES CRÉTIN !!!
Je m'arrêta et me retourna, surpris de la personne qui m'appelais. C'était (T/P), et elle me courrait après. Elle s'arrêta juste devant moi, essoufflée, et me tendit la main.
-On...fait...la...paix ?
Je la regardais, clignais des yeux, pour vérifier que c'était bien (T/P).
-T'es sérieuse ? Dis-je
-Bah ouais.
Je regardais sa main, avant de retourner sur son visage. Son regard était sincère.
-Qu'est ce qu'il te prend, des le matin, de me dire ça ? je demande
-J'ai réfléchis hier soir et je me suis dit que c'était mieux si on faisait la paix.
-...
Je serra sa main.
-D'accord, faisons la paix.
-Ah et-
La sonnerie interrompit (T/P), qui gonfla les joues.
-Bon, Kuroo, on se voit à midi, il va falloir qu'on parle sérieusement.
Puis elle se mis à courir vers ses cours. Je regardais ma main, toujours sans comprendre pourquoi elle avait si soudainement accepté de faire la paix. Hier elle avait refusé en disant qu'elle ne voudrait pas, et la elle viens carrément me voir pour qu'on fasse la paix. Il s'est passé quelque chose, j'en suis sûr.
-Bah, qu'est ce que tu fais ?
Je sursauta et regarda Kenma, qui s'était arrêté à côté de moi.
-Pourquoi tu regardes ta main avec un sourire débile ? Demande Kenma
-(T/P)... Elle est venue pour qu'on fasse la paix.
Kenma fronça les sourcils.
-C'est bizarre ça.
J'haussa les épaules. A vrai dire, je m'en fiche de la raison. Elle a voulu qu'on fasse la paix, c'est tout ce qui compte.
-Bon allez, dépêche, sinon on va arriver en retard.
//A midi\\
-Oya! Dis-je en mettant ma main sur l'épaule de (T/P), qui était assise à une table de dehors.
-Salut.
Je m'assis en face d'elle et vit qu'elle mangeais des nouilles
-Tu manges des nouilles toi ?
-Ouais.
-Froides ?
-Ouais, flemme d'aller les chauffer.
-...
Je la regardais manger ses nouilles. Décidément, plus le temps passe et moins je la comprend.
-Sinon, tu voulais me dire quelque chose ? Je demande
-Ouais. Dit (T/P) en posant ses baguettes. J'aimerais, quand tu as le temps, que tu me fasses un liste de tous les garçons avec qui Kyoo parle. Nom, prénom et classe si possible.
Attend attend...Ne me dites pas qu'elle a voulu qu'on fasse la paix pour me demander ça ?!
-(T/P)...?
VOUS LISEZ
Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}
Fanfiction(T/P) (T/N), Capitaine de l'équipe de volley féminin à Nekoma, est une vraie tête brûlée qui fait tout pour oublier son ex petit ami, qui n'est personne d'autre que Kuroo Tetsuro. (T/P) se retrouve blessée et tente, malgré tout, de résister à Kuroo...