Chapitre 11 : Accident

153 5 0
                                    



Le lendemain, après avoir subit un interrogatoire complet de Kyoo, qui s'extasiait que j'ai fait la paix avec Kuroo, et des heures de cours interminables, j'allais vers le gymnase. Les filles y étaient déjà. Quand j'arriva, elle sourirent.

-Tu es là !

-Oui, j'ai dit que je viendrais.

Nous commençons à nous entraîner. Le service, je maîtrisais. La réception, je maîtrisais. Les passes, c'était à revoir.

-Elle était trop lente (T/P)!

-Je suis pas passeuse moi ! dis-je en criant

-Mais lance un peu correctement !

-J'y arrive pas !

-Je vois ça ! dit ma camarde

J'avais envie de lui balancer le ballon dans la tronche. Je me retiens et essaye de bien lui envoyer la balle, mais elle part trop loin. J'enrage et me tape la tête contre le poteau. La coach posa sa main sur mon épaule.

-Ne t'en fais pas (T/P), tes réceptions sont excellentes. Tu n'a pas besoin être bonne partout...dit-elle

-Mais les passes c'est la base.

La coach soupira, désespérée. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à me faire changer d'avis. Pendant 25 minutes j'essayai de bien lancer la balle, mais aucun n'allait ou je voulais. Je commençais à en avoir marre. Finalement, nous passons aux réceptions. J'arrivais a rattraper toutes la balles sans difficultés.

-Tiens, regardez qui a retrouvé le sourire ! Dit le manager.

-Je ne peux que sourire face aux réceptions !

Il sourit et je continua à récupérer les balles de smash des autres filles. Lina sauta, mais se tordit la cheville et atterrit dans le filet. Emportée par son élan, elle fonça le poteau, qui commença a tomber. Je me jette dessous pour le rattraper. Une fois le poteau au sol et Lina rattrapée, je me redressa, mais une forte douleur au poignet me prit.

-Aïe !

-(T/P), ça va ?!

-O...oui...j'ai juste un peu mal au poignet...

-Allons à l'infirmerie.

La coach et le manager m'emmenèrent à l'infirmerie avec Lina, pour vérifier qu'elle n'avait rien. L'infirmière examina Mina, qui heureusement n'avait rien. Elle examina mon poignet. A peine touché, je recula mon bras en grimaçant.

-Je ne peux pas y toucher... Dit-elle avant de mettre ses lunettes. Le mieux est d'aller faire une radio chez le médecin.

-Comment je fais pour le volley...?

-Mmh, mon collègue peut te prendre demain à 9h35. Ton nom, c'est quoi déjà ?

-(T/P). (T/P) (T/N)

-Ah oui... Mmh... Tu as un colocataire ?

-Oui.

-Mmmh... Il est en quelle classe ?

-Terminale 3, comme moi.

-Comment il s'appelle ?

-Kyoo Shohan (T/N)

-Shohan (T/N)?

-C'est mon cousin, il a deux noms de famille.

-Je vois. Je lui ferais une dispense de cours pour qu'il t'accompagne...Attend que je lui fasse un papier...

Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant