Chapitre 23 : Kuroo ?

68 3 0
                                    


J'ouvris lentement les yeux, attirée par l'odeur du pain grillé. Quelque chose de chaud m'entourait, et je découvris que Kuroo me serrait dans ses bras. Comment était-ce possible...? Je devais avoir le sommeil vachement lourd pour être passée de la voiture à la chambre sans m'être réveillée. Je souris doucement, sentant son souffle sur mon front. Je devais trouver un moyen de me dégager sans le réveiller... Alors doucement, très doucement, j'écartais ses bras pour me dégager. Ce fut un travail long et périlleux, mais je réussi à me dégager de son emprise sans le réveiller. J'attrapa de nouveaux vêtement dans mon sac et partit immédiatement me laver. Je profita longuement de l'eau chaude pour réfléchir. J'avais encore du mal à réaliser que c'était le dernier tournoi de volley en tant que Terminale. La prochaine fois, s'il y en avait une, se sera en tant qu'étudiant, en tant que jeunes adultes. Je frissonna légèrement et me rhabilla.  Moi qui avait envisagé une carrière dans le volley, c'était peut-être foutu. Tout dépendra de la réponse du médecin de Kuroo quand on prendra rendez-vous... Je n'avais pas encore donné mes vœux pour la suite de" mon parcours... Tout dépendra de la réponse du médecin. 
Je descendis les escaliers pour prendre mon petit déjeuner et vit la mère de Kuroo à table. Elle sourit en me voyant et me salua.

- Bonjour (T/P), comment vas-tu ? demanda-t-elle joyeusement.
- Très bien et vous madame ? 
- Très bien aussi ! Kuroo dors encore ?
- Comme un bébé. 

Sa mère rigola et je m'assis à table en attrapant du pain. Alors que je mangeais tranquillement, la mère de Kuroo se pencha légèrement vers moi.

- Tu sais, je suis contente que vous vous soyez réconciliés. Il m'a beaucoup parlé de son projet de créer des équipes mixtes pour que vous puissiez jouer ensemble. J'espère que vous arriverez à rendre ce projet concret.

Je ne répondis rien, la bouche pleine. Kuroo ne m'en avait même pas parlé... Peut-être attendait-il un verdict médical avant de m'en parler... En parlant du loup, le voilà qui descendait les marches, les yeux à demi-clos et les cheveux en bataille. Il était tellement adorable... Il baragouina quelque chose qui ressemblait à un bonjour et avança vers moi avant de se mettre à genoux à côté de ma chaise et de m'enlacer. Il posa sa tête contre mon ventre et je sentis mon visage s'enflammer. Qu'est-ce qui lui prenait ?! Il resta un moment ainsi, pendant que j'entendais sa mère glousser discrètement. Quand Kuroo se releva enfin, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir de gêne. Il me fit un sourire, visiblement réveillé et s'assit tranquillement à côté de moi avant de s'assoir déjeuner. Le silence dura un moment. Sa mère nous regardait, complice, et j'espérais qu'elle ne pensait pas que nous avions fait quelque chose d'intimes pour qu'il réagisse ainsi.
Une fois mon petit déjeuner terminé, je me leva afin de réunir des affaires dans mon sac, pour la suite du tournoi. En descendant, Kuroo et sa mère étaient en pleine discussion. Je m'approcha et comprit qu'il était question de mon rendez-vous au médecin.

- Je pense, dit Kuroo, que l'on devrait prendre le rendez-vous de demain. Il n'y aura pas de match, de toute façon, on sera libres toute la journée. Maman, plus tôt on aura la réponse, plus tôt on pourra faire nos vœux d'école.  
- N'espère pas que le médecin dise que (T/P) peut refaire du volley pour te faire plaisir. S'il lui a été prescrit de ne plus faire de sport, c'est pour une bonne raison. 

Kuroo ne répondit rien et se leva. Il fut presque choqué de me voir en bas de l'escalier, comme si j'avais entendu une conversation que je n'aurais pas du entendre. Je fis comme si de rien était et lui souris avant de m'assoir sur le canapé pour l'attendre. La mère de Kuroo était du même avis que moi, et j'en étais rassurée; si l'on m'a privé de volley, ce n'est pas pour rien. Mais j'avais un espoir enfoui tout au fond de moi, un espoir de pouvoir reprendre le volley. J'en avais besoin pour vivre. Frapper un ballon, me coordonner avec mes coéquipiers... J'avais besoin de cette adrénaline, cette peur durant le match, ce point serré qui te donne la victoire ou te fait perdre...

- C'est bon, je suis prêt, on peut y aller. 

Kuroo me coupa dans ma rêverie et je me leva.

Arrivés au gymnase, tout le monde de salua gentiment, et la discussion tourna très vite sur leurs prochains adversaires. Je ne participa que peu à la discussion, préférant réfléchir au rendez-vous au médecin. J'avais peur d'y aller, mais en même temps très envie. Ce serait lui, malheureusement, qui scellerait mon avenir, avec du volley ou non. Je partis silencieusement dans les gradins en priant pour ne pas croiser les jumeaux; avec succès. Je m'installais confortablement dans les gradins, entourée pour mon plus grand malheur du fan-club de Kuroo. Leur cri de joie m'exaspéraient au plus haut point, mais je me rassurait en disant qu'elles pouvaient crier autant qu'elles le voulait, c'était moi que Kuroo avait choisit. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et le coup de sifflet retentit. L'équipe d'en face n'avait pas l'air bien coriace, et je me demandais comment ils avaient fait pour ne pas être déjà éliminés; ils faisaient beaucoup de fautes, plutôt bêtes en plus, et ne semblaient pas très organisés. Enfin, tant mieux pour nous, cela nous permettait d'avoir des point facilement et de passer sans difficultés à l'étape suivante du tournoi. Cela me rassurait, d'un sens, car si le niveau montait de plus en plus par rapport à la dernière équipe, on serait vite éliminés. 



|| J'ai l'impression que les chapitres sont minuscules, excusez moi ;-; ||

Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant