- Au cas où vous seriez aveugle, gronda Kageyama, j'étais entrain de discuter avec (T/P), et vous nous avez coupé dans notre discussion.
Le sourire des jumeaux disparu, et ils fixèrent Kageyama. Atsumu soupira et leva doucement les mains.
- D'accord d'accord, si on a même plus le droit de parler à notre amie... On espère que tu viendras nous voir tout à l'heure, (T/P) !
Et il partirent aussi vite que ce qu'ils étaient arrivés. Kageyama me lâcha l'épaule dans un soupir.
- Merci, Kageyama...
- Il n'y a pas de quoi. J'ai vu que tu étais mal à l'aise. C'était eux, non ? Ceux dont tu m'avais parlé, les jumeaux qui étaient tombés amoureux de toi, et qui ont déclenché la dispute entre toi et Kuroo ?
- Oui... Je n'y crois pas qu'ils reviennent me voir alors que j'ai totalement coupé les pont avec eux, du jour au lendemain, et pendant plus de six mois...
- Ils t'apprécient vraiment beaucoup, alors.Je resta silencieuse un moment. C'est vrai qu'ils devraient vraiment m'aimer, pour revenir me voir alors que je ne leur ai plus donné de nouvelles du jour au lendemain...
- Je ne pourrais pas leur reparler sans avoir l'impression de trahir Kuroo, avouais-je.
- Je te comprend.
- Eh, (T/P) !Je tournais la tête et vit Kuroo approcher. Je lui fit un petit sourire, mais son visage sévère me fit frissoner.
- Qu'est-ce que tu fais là ? me demanda-t-il
- Eh bien je...
- Ta très chère camarade est venue pour tenter de me déstabiliser avant le match, car c'est vous que nous allons affronter en premier.Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Il était obligé de mentir comme ça ? Je n'ai donc pas le droit juste d'avoir des amis ? Kuroo se détendit, semblant convaincu.
- Bon, dis-je, je vais aller dans les gradins
Kuroo me sourit et partit vers l'équipe, et je fus légèrement déçue. Je m'attendais à un petit câlin, ou quelque chose comme ça ? J'en demandais peut-être trop d'un coup. Après tout, c'est moi qui ai tout repoussé... Je lâcha un soupir, fit un signe à Kageyama et sortit de la salle pour aller dans les gradins. Mince, où est la porte d'accès aux gradins ? Je commençais à avoir peur de louper le début du match.
PDV : Kuroo
Le match avait déjà commencé depuis un moment, et (T/P) n'était toujours pas dans les gradins. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Est-ce qu'elle avait croisé les jumeaux et qu'ils s'étaient mis à discuter ? Je ne savais pas vraiment la relation qu'elle entretenait avec eux... C'était à mon tour de servir, et j'avais peur de louper mon service. Quand on se disputait, je n'avais pas à penser à (T/P). Je savais qu'elle n'allait pas venir m'encourager. Mais maintenant... J'avais trop peur que tout recommence. Que je fasse un faux pas, et que tout parte en vrille... Si je devais perdre (T/P) à nouveau, je ne sais pas ce que je pourrais devenir... Je la vit enfin, monter les gradins en courant. Elle passa devant mon fanclub et se pencha à la rambarde.
- Allez Kuroo, éclates-les !
Son encouragement me redonna un flot de force et de confiance en moi. Elle était là. Enfin. Et elle m'encourageait. Elle criait mon nom. Le coup de sifflet me ramena à mon jeu, et je fis mon service, que personne ne réussit à rattraper. Génial. J'entendis le cri de joie de (T/P) et cela me donnait le baume au cœur. Qu'est-ce que ça m'avait manqué... Tout est enfin redevenu comme avant. Nekoma, nos adversaires, et ma chère et tendre (T/P) qui crie mon nom dans les gradins pour me soutenir.
PDV : (T/P)
J'étais totalement happée par le match. Karasuno était une équipe plutôt douée, mais Nekoma l'était encore plus. Cependant ils étaient tenaces, ces corbeaux, et plus le match avançait, et plus les points se serraient... Mes mains étaient agrippées à la rambarde et mon cœur battait à la chamade, comme une question de vie ou de mort. Lors de la pause qui séparait les deux set -dont le premier avait été gagné par Nekoma- Kuroo me lança un regard et me sourit. Je lui sourit à mon tour. L'impression de n'avoir jamais été séparée de lui m'envahit et je me mordis la lèvre, me sentant coupable. Dire que j'avais vraiment été bête, dans cette relation... Je devais tout faire pour que tout se passe bien, maintenant. Ils repartirent en jeu, tous déterminés à arracher la victoire à l'adversaire. Ce fut un soulagement énorme lorsque Nekoma arracha le dernier point, et le sifflet retentit dans la salle, sonnant la victoire de leur équipe. Des cris de joie résonnèrent dans le gymnase, et je sortis des gradins en courant. Il fallait que je retrouve le hall, maintenant... Par chance, l'es exclamations de joie me guidèrent, et j'entra enfin dans la salle avec l'équipe qui discutait joyeusement de leur victoire. Ils se tournèrent vers moi en me voyant, et je me mis à courir, avant de sauter dans les bras de Kuroo qui me rattrapa en rigolant.
- (T/P) voyons, je suis plein de sueur !
- M'en fous !Nous rigolons à l'unisson et Yaku soupira
- Il n'y a pas de quoi se réjouir non plus, ce n'est que le premier match. Nous avons encore beaucoup à gagner.
- Peut-être, répondit Kenma, mais pour Kuroo et (T/P), cette victoire signifie beaucoup.Yaku leva un sourcil, et je me sépara légèrement de Kuroo. C'était vrai. Cette première victoire était un renouveau dans nôtre couple car chaque match que nous jouons, nous le jouons à deux, même si l'un de nous est dans les gradins.
- Bon ! Puisqu'on a gagné, je peux te demander quelque chose, (T/P) ! clama Kuroo
Je lâcha un bruit entre le gémissement et le râle. C'est pas vrai, il recommence avec ça...
- Je pensais que tu avais oublié... dis-je.
- Je n'oublies jamais quand il s'agit d'un pari, tu devrais le savoir !
- Arrêtez deux petites secondes avec vos paris ! râla Yamamoto. On doit aller aux vestiaires.Kuroo acquiesça et ils partirent dans les vestiaires. De mon côté, je repartis dans les gradins en attendant.
VOUS LISEZ
Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}
Fanfiction(T/P) (T/N), Capitaine de l'équipe de volley féminin à Nekoma, est une vraie tête brûlée qui fait tout pour oublier son ex petit ami, qui n'est personne d'autre que Kuroo Tetsuro. (T/P) se retrouve blessée et tente, malgré tout, de résister à Kuroo...