Chapitre 25 : Un avenir tout tracé

68 3 0
                                    

Ceci est le dernier chapitre, profitez bien, on se retrouve en fin de chapitre ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'avais l'impression que j'allais me casser une dent. La pièce était bien trop silencieuse à mon goût. Le médecin lâcha enfin mon poignet et hocha la tête.

« Bon... ton poignet est encore un peu fragile. Mais tu peux reprendre le volley, à condition de prendre quelques kilos, de bien t'échauffer avant de jouer et surtout de t'arrêter si tu as la moindre douleur.
- Compris.
»

Kuroo discuta un peu avec le médecin pendant que je regardais mon poignet. J'avais quelques mois pour bien manger et prendre des forces. Je pense que c'est faisable. Kuroo se leva et je fis de même, avant de sortir en remerciant. Nous étions à peine sortis du bâtiment que Kuroo me prit par les hanches et me fit tournoyer. J'éclata de rire et il me posa délicatement avant de m'embrasser. Je fus prise de cours mais il recula avec le sourire.

« C'est génial, tu peux rejouer au volley !
- Tu as l'air plus heureux que moi, haha !
»

Kuroo rigola et m'entraîna vers l'arrêt de bus.

« Tout se déroule à merveille ! Nos victoires, ton poignet... Rien ne peut nous arrêter ! »

Je ris, d'accord avec lui. Qu'est-ce qui pouvait mal se passer ? Nous étions partis sur une magnifique lignée de victoires. 

« Et si on allait en ville pour le reste de la journée ?
- Oui, bonne idée !
»

Kuroo envoya un message à sa mère pour la prévenir, et nous montons dans le bus pour aller en ville. Nous passons la journée à nous balader, à manger, et à faire du shopping. Le soir arriva tellement vite que j'eu du mal à retourner chez Kuroo sans bouder. J'aurais voulu me balader encore un moment et profiter de ce moment magique tous les deux. En rentrant je bailla tellement fort que je cru que ma mâchoire allait se décrocher. Kuroo se moqua gentiment et nous partons prendre une douche endiablée avant d'aller dormir paisiblement. J'avais hâte de voir les matchs de demains, qui nous permettront peut-être d'accéder à la demi finale...


Le lendemain, l'équipe de Nekoma était en ébullition. Personne ne se voyait perdre, et je m'en inquiétait. Ils étaient tous trop heureux pour envisager la défaite. Et cela pouvait autant tourner à notre avantage qu'à notre défaveur : si l'équipe adverse était trop forte, ils pouvaient utiliser cette force de victoire pour revenir, ou bien, au contraire, se sentir totalement écrasés et ne pas réussir à se ressaisir. Comme d'habitude, je partais tranquillement jusqu'aux gradins et m'installa à ma place habituelle. Les deus équipes entrèrent, et je grimaça. Pourquoi l'équipe adverse avait l'air très... forte ? Les deux s'entrainèrent, et il n'y avait aucune doute : ils étaient extrêmement fort. Leurs tirs étaient rapides, violents et précis. Le match sera du à gagner. Le match commença, et très rapidement le score s'éleva à 5-0 pour les adversaires. Je déglutis avec difficulté et les encouragea. Les visages joyeux de tout à l'heure étaient devenus blême. Enfin, ils réussirent à avoir un point, et ce fut à Kuroo de servir. Je me levait et me pencha sur la rambarde : 

- Allez Kuroo, tu peux le faire ! 

Il releva la tête, me souris, et fit un ace. Je sauta de joie et me rassit à ma place alors que Kuroo me fit un signe de cœur avec ses mains. Je rougis en le traitant d'idiot. Nekoma réussit doucement à revenir à égalité, et le match était très serré. Personne ne demanda de temps mort tellement les joueurs étaient à fond et le match tendu. J'étais moi même extrêmement tendue. Le premier set fut gagné par les adversaires. Le deuxième par Nekoma. La tension était à son paroxysme. Le match était serré. Pour un point obtenu d'un côté, un autre était gagné en face. Et enfin était arrivé le moment du point gagnant pour les adversaires. Il n'y avait pas un bruit. Tout le monde regardait le service violent, magnifiquement rattrapé par Yamamoto. Kenma fit une passe à Kuroo. Je me tendis. Le bloc adverse arrêta net le ballon, qui passa entre Kuroo et le filet, sans pouvoir être rattrapé. Le coup de sifflet retentit, et les adversaires hurlèrent de joie, alors que l'équipe de Nekoma restait immobile. Comme si le match n'était pas fini, qu'ils avaient une chance de gagner. De rejouer. Mr Nekomata se leva et leur dit quelque chose, mais j'étais trop loin pour entendre? Je me mit à courir vers les vestiaires et constata qu'ils n'avaient pas changé d'état; ils étaient livides et silencieux. Je n'osa pas m'approcher, de peur de voir éclater leur rage. Tout était si bien partit, et pourtant... Kuroo se tourna vers moi.

- Je suis désolé, (T/P), murmura-t-il.
- Mais pourquoi tu t'excuses ? Vous avez donné le meilleur de vous même pendant ce match, tu ne peux en vouloir à personne.
- Je m'étais juré de gagner parce que tu ne pouvais plus jouer. Et j'ai perdu.
- Il ne faut pas dire ça, Kuroo. Vous avez perdu parce que vos adversaires étaient trop forts. Et je peux jouer, maintenant, donc tu n'as pas à tenir ta promesse...
dis-je dans un sourire qui se voulait rassurant.

Il me regarda un instant, et hocha la tête.

- C'est la fin pour Nekoma... En tout cas, pour moi. J'espère que les secondes et les premières prendront soin de l'équipe. 
- Mais oui, ne t'en fais pas là dessus.

Kuroo entra dans les vestiaires et les membres de Nekoma sortirent un par un. Kenma me jeta un regard perçant. Je lui fais un sourire rassurant et je le vit immédiatement se détendre. Je les suivis dehors, alors que Mr. Nekomata faisait un compte rendu du match. Il laissa tout le monde partir puis vint me voir.

- Merci de les avoir soutenus, (T/P)
- Ce n'est rien, c'est naturel.
- Ils n'auraient peut-être pas tenus avec de simples encouragement de fans.
- Je ne suis pas si sûre que ça, mais si vous le dites...

Mr Nekomata sourit et s'en alla doucement. Je jette alors un regard vers Kuroo.

- Alors, c'est quoi la suite ? demandais-je.
- Passer nos examens et créer des équipes de volley mixtes pour que l'on puisse jouer ensemble.

Il me tendis son poing, et je lui tapa doucement dedans.

- C'est parti, alors.


~Fin~

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, c'est la fin de Tu crieras mon nom !

Après 1 an et des pauses, le voilà enfin terminé ! 

Je remercie ceux qui ont suivit l'histoire depuis le début, et ceux qui la liront ensuite ! 

J'espère que nous nous reverrons ailleurs ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant