Chapitre 22 : Victoire

71 4 0
                                    


- Les deux équipes sont disqualifiées.

Des cris de protestation éclatèrent d'un peu partout, et l'homme en cravate leva la main pour faire taire tout le monde. 

- Tout d'abord, l'équipe de Nekoma a intégré une femme à son équipe alors que c'est un tournoi masculin, il est interdit pour les femmes de venir jouer sur le terrain. Ensuite, l'équipe de Jagaimo a tenté de blesser cette même femme qui se situait sur le banc, un comportement non réglementaire et inadmissible. 

Il y eut un silence pendant lequel tout le monde se regardait, surpris. M. Nekomata se leva, une feuille à la main. Il le tendit calmement.

- Il me semble, à moins que mes yeux me fassent défaut, qu'il n'est noté nul part dans le règlement qu'une femme ne peut participer au tournoi... Je suppose qu'il sagit d'une règle tacite car personne ne soupçonnerait qu'une femme ai l'audace de jouer... Voici donc votre premier tord. Ensuite... Je pense bien que l'équipe de Jagaimo n'a absolument pas voulu porter atteinte à notre chère (T/P), il s'agit juste d'un accident mal interprété par nos joueurs...

L'arbitre et l'homme en cravate se regardèrent, puis discutèrent à voix basse. Je sentis des regards noirs sur Kuroo et moi, et répondit à leur regard noir. Qu'est-ce qu'ils avaient à faire la tronche ? Notre coach était entrain de leur sauver la mise, ils devraient nous remercier. Kuroo resserra son bras autour de ma taille. Je leva la tête vers lui et lui souris pour qu'il se calme. Il était visiblement toujours furieux par rapport au lancer de ballon. Je ne pouvais pas lui en vouloir, car ils avaient effectivement cherchés à me blesser. Les deux hommes arrivèrent et tout le monde avait le regard viré sur eux. J'eu l'impression qu'ils hésitaient presque à parler. Finalement, l'homme à la cravate prit la parole : 

- Nous avons... reconsidéré notre jugement et... le match qui oppose Nekoma et Jagaimo peut reprendre. 

Tout le monde poussa des exclamations de joies et l'équipe sauta sur Kuroo et moi. J'éclata de rire, amusée. Tout le monde était content comme si nous avions gagné le match. Ce moment de pause avait reposé tout le monde. La fin du match n'en sera que meilleure. Je retourna alors sur le banc, et les équipes se mirent en place. Le coup de sifflet retentit, et le match reprit. C'est avec satisfaction que je vis Nekoma garder leur avance sur les adversaires. Finalement, ils ne tenaient pas sur la longueur, les Jagaimo. Pour la balle de match, M. Nekomata demanda un changement de joueur. Je pencha la tête, me demandant qui il allait envoyer sur le terrain. Il me donna un petit coup de coude, et je me tourna vers lui. Il donna un coup de tête vers le terrain et je me leva, surprise. Je pris la place du libéro, et l'équipe me sourit. Kuroo hocha la tête d'un air entendu, et je fis de même. Il voulait que l'on fasse une attaque en duo. Alors que Yamamoto servait, Kuroo et moi sautons près du filet. Le bloc se tourna immédiatement vers moi, et Kenma envoya la balle à Kuroo, qui marqua. Le sifflet retenti dans la gymnase et tout le monde s'immobilisa un instant, avant que les cris de joie ne retentissent. Je sauta dans les bras de Kuroo et il n'eut pas le temps de me faire tournoyer avant que toute l'équipe se jette sur nous en criant de joie. 

- Il faut fêter ça ! clama Kuroo une fois que tout le monde se soit reculé. 
- Ouais ! 

Les garçons saluèrent l'équipe adverse avant de partir dans les vestiaires. Je récupéra mon sac et partit aux toilettes pour me changer. Ce match m'avait fait du bien, je ne regrettais pas d'avoir demandé à M. Nekomata de me laisser jouer. J'avais, certes, un peu mal au poignet, mais j'étais fière de moi, fière de ce revirement de situation dans le tournoi. En revenant dans le hall, toute l'équipe se tourna vers moi et m'applaudit. Je sentis mes joues chauffer et m'approcha de Kuroo, gênée. Il me prit tendrement dans ses bras, et je le laissa faire. 

- Il faut fêter ça en boîte ! s'écria Yamamoto.
- Hors de question ! protesta Kuroo. Déjà, c'est une mauvaise idée, et ensuite, je refuse de passer la nuit à bastonner des gars parce qu'ils s'approchent de (T/P) !
- C'est vrai. C'est mieux d'aller dans un resto, dis-je. 

Tout le monde sembla d'accord avec mon idée et M. Nekomata arriva.

- Puisque tout le monde est réuni, c'est moi qui vous invite. Vous le méritez, les jeunes.

Tout le monde sortit joyeusement du gymnase en discutant du match. Kuroo me prit la main et je lui jeta un regard. Il me sourit doucement et nous suivons le groupe. Nous entrons dans un petit resto calme, bien vite rempli d'exclamations de joie de la part de l'équipe. Je resta à l'écart, concentrée sur mon repas, et fatiguée par la journée. Alors que j'avais du mal à garder les yeux ouverts, je sentis un bras se glisser sous mes jambes, et un autre dans mon dos pour me porter. Je sursauta légèrement et vit Kuroo. Il se tourna vers tout le monde.

- On va y aller, cette journée nous a bien fatiguée. Profitez bien de la soirée les gars !

Tout le monde le salua et Kuroo sortit du restaurant. Je passa mes bras autour de son cou.

- Tu veux bien attraper mon téléphone dans ma poche arrière ? demanda Kuroo. Je vais demander à ma mère de venir nous chercher. 

Je lui attrapa son téléphone et le déverrouilla, souriant en constatant que c'était toujours le même mot de passe. J'appela la mère de Kuroo, qui répondit presque immédiatement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle.
- Est-ce que tu peux venir nous chercher près du gymnase ? demanda Kuroo
- Pas de soucis, j'arrive mon chéri ! 

L'appel se coupa et je vis que Kuroo avait le rouge au joues, un peu gêné que sa mère l'appelle par un surnom. J'en pouffa de rire. En attendant, je posa ma tête contre le torse de Kuroo et ferma les yeux.

Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant