- (T/P) !Je sursauta et me tourna vers Kuroo et Kenma.
- (T/P) s'il te plait, retourne sur le banc, me supplia Kuroo.
- Je vais bien, ne t'en fais pas.
- Ne me mens pas, je sais très bien que tu t'es fais mal à ton poignet. Tend ta main.Je lui tendis ma main gauche, sachant très bien qu'il voulait celle de droite.
- L'autre, (T/P).
Je fis une grimace et lui tendis ma main droite. Il la prit délicatement et soupira.
- Pourquoi tu t'obstines alors que tu as mal ? me demanda Kuroo
- Je veux qu'on puisse gagner... S'il te plait Kuroo, laisse moi jouer...Kuroo se mordilla les lèvres, certainement entrain de batailler entre me demander de m'assoir et me faire confiance. J'essayais de lui faire les yeux doux, mais il lâcha ses lèvres et secoua la tête.
- Je ne peux pas te laisser retourner sur le terrain... Je ne me le pardonnerais jamais, si tu te blesses encore.
- Mais...
- Tu as mal, dis Kenma. C'est une raison plus que suffisante pour rester de côté.
- Mais...Je n'osais rien dire. Ils avaient raison, après tout. J'étais une femme de toute façon, dans un tournoi masculin, et j'étais blessée...
- Le coach m'a dit que je pouvais rester tant que je ne me fais pas bloquer.
Kenma et Kuroo furent aussi surpris que moi par ma phrase. Ils jetèrent un oeil à Mr. Nekomata, qui souriait doucement. Kuroo me jeta un regard et lâcha mon poignet.
- Enfin bon, dis-je, j'ai eu une idée pour le dernier set. Je vais servir de feinte. Quand je serais en arrière, je viendrais devant pour attaquer, et toi, Kenma, tu choisiras un des trois attaquants. Le mieux est de faire croire que ce sera moi à chaque fois. De toute façon, j'espèrerais à chaque fois que tu me l'envoies. Tu te sens de faire ça ? C'est pas bien compliqué.
Kenma resta silencieux un moment, puis jeta un regard vers l'autre équipe, avant d'hocher la tête.
- C'est d'accord.
- Oh, et n'hésite pas à faire des secondes mains, ils ont l'air de merlan frits à chaque fois que tu en fais, c'est divin.Kenma sourit légèrement et repartit sur le terrain. Kuroo posa sa main sur mon épaule avec un regard suppliant. Je soutins son regard, bien déterminé à jouer.
- Je peux me débrouiller, ne t'en fais pas.
Kuroo lâcha un profond soupir et nous nous mettons en place pour jouer. Je vis dans le regard des adversaires qu'ils étaient prêts à en découdre. Ils avaient enfin compris à qui ils avaient affaire. Yamamoto servit et je me précipita au filet et sauta de toutes mes forces, et Kenma me fit la passe. Je marqua sans aucune résistance. Je leva le poing et Kuroo sourit. Yamamoto servit à nouveau et je fis de même. Cette fois, les attaquants étaient focalisé sur moi. Kenma fit la passe à Kuroo, qui marqua le point. Au point suivant, Kenma fit une seconde main. Après, je marqua une nouvelle fois. Un tir à trois mètres. Un décalé. Un nouveau tir de ma part. Les adversaires demandèrent un temps mort et je souris, satisfaite. Ils n'ont rien pu faire pendant un moment, ils doivent se sentir abattus... Ou très énervés. Dans tous les cas, ils n'avaient encore marqués aucun points, et nous en étions presque à 10. J'essuya mon front perlant de sueur, et Nekomata me fit signe d'approcher.
- Nous allons faire un changement. Tu commences à être fatiguée, ça se voit. Et puis, ils seront troublés avec un changement d'équipe...
J'hocha la tête, bien consciente de ma fatigue. Dans cet état là, je ne ferais pas du tout le poids face aux adversaires. Ce fut avec satisfaction que j'observa l'équipe ennemie surprise par mon absence sur le terrain. Si je n'avais pas peur d'éventuelles représailles, je les aurais salué depuis mon banc. Mais nous étions dans un tournoi officiel, et je pouvais faire disqualifier Nekoma juste avec mon salut. Je préférais éviter. Ravalant mon arrogance, je regarda l'équipe reprendre le match. Je pris une gourde d'eau et bu tranquillement en regardant le match. Cela se voyait que les adversaires étaient énervés de ne pas me voit sur le terrain. Certainement parce que leur nouvelle technique n'aurait aucune utilité.
- Comment va ton poignet ?
Je me tourna vers M.Nekomata, surprise.
- Eh bien... J'ai un peu mal, mais ça va mieux que ce que j'aurais pu penser. Je pense que la pause arrive au bon moment.
Il hocha la tête et j'esquiva de justesse la balle qui arrivait à fond sur moi. Je me tourna brusquement sur le terrain et je vis quelques membres de l'équipe adverse pester entre eux; ils m'avaient louper. Je me redressa, furieuse. Ils l'avaient fait exprès ! Je m'avança pour leur crier dessus, mais je vis Kuroo passer sous le filet avant de prendre un joueur par le col. L'autre essaya de se débattre mais Kuroo lui donna un coup de poing. Immédiatement, les deux équipes essayèrent de séparer les deux bagarreurs, mais ils se ruaient de coups. J'essaya de traverser l'amas de joueurs en criant.
- Arrêtez !
Ils finirent par se séparer. L'adversaire avait le nez en sang, et foudroyait Kuroo du regard, qui n'avait pas l'air d'avoir reçu tant de coups que ça. Je me glissa entre les deux et posa une main sur le torse de Kuroo, inquiète. Il passa son bras autour de ma taille. Deux personnes emmenèrent l'adversaire se faire soigner son nez, alors que Kuroo me gardait contre lui.
- Tu n'étais pas obligé de le frapper, murmurais-je.
- Il voulait te blesser. Je n'allais pas le laisser faire.Je tourna la tête et vit l'arbitre et un homme en costard discuter. Ils hochèrent la tête et s'approchèrent des deux équipes. Tout le monde les regarda, un peu surpris, et curieux de ce qu'ils allaient dire. Est-ce que l'autre était trop gravement blessé ? Non, Kuroo ne serait pas allé aussi fort que ça... L'homme en costard s'avança, et clama d'une voix forte :
- Les deux équipes sont disqualifiées.
VOUS LISEZ
Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}
Fanfiction(T/P) (T/N), Capitaine de l'équipe de volley féminin à Nekoma, est une vraie tête brûlée qui fait tout pour oublier son ex petit ami, qui n'est personne d'autre que Kuroo Tetsuro. (T/P) se retrouve blessée et tente, malgré tout, de résister à Kuroo...