Les cris de joie retentirent dans le gymnase lorsque Nekoma gagna son deuxième set d'affilé, et donc passait à l'étape supérieure du tournoi. Je me joignis très vite à eux, une fois rentrés dans les vestiaires, à la plus grande surprise de quelques-uns. Kuroo me prit dans ses bras, ravi, et j'eu le droit à une tape dans la main de la part de Kenma, un exploit. Je félicita tout le monde à tour de rôle, et me fit embarquer dehors par Kuroo pour laisser les derniers joueurs se changer.
- C'était un match facile, dis-je, je suis contente pour vous.
- Je suis soulagé aussi, ris Kuroo. Nous allons peut-être gagner, cette fois.
- Ce serais génial de remporter le tournoi cette année !Kuroo acquiesça et nous attendons tout le monde dans le hall. Mr. Nekomata s'approcha de nous, ses yeux en fentes fixés sur nous, le sourire aux lèvres.
- C'est une bonne victoire que vous avez là, dit-il.
- Oui, assura Kuroo. Nous sommes sur la bonne voie.
- N'oubliez pas de rester sur une note positive mais réaliste, nous prévint-t-il. On ne sait jamais sur quel genre d'équipe on peut tomber.
- Ne vous en faites pas, dit Kenma, nous n'allons pas perdre. Nous sommes lancés sur une série de victoires.Voir Kenma aussi confiant nous donnait du baume au cœur. Si lui croyait en nos victoires, tout était bien partit. L'équipe fut vite au complet, et Mr. Nekomata fit un topo rapide sur le match qui venait de se passer, et le match à venir cet après-midi. Il nous laissa ensuite quartier libre, et Kuroo m'entraîna en ville.
- Qu'est-ce que tu veux manger ? me demanda-t-il.
- Mmh je prendrais bien des nouilles, dis-je.
- Parfait, allons-y, il y a un petit truc pas loin qui fait des nouilles délicieuses.Je le suivis en silence, regardant tranquillement la ville s'agiter. Kuroo s'arrêta devant un petit restaurant et je regarda un instant l'enseigne neuve, et nous entrons. Il n'y avait pas grand monde, mais tous les clients semblaient heureux. Cela me fit sourire. Un serveur s'approcha de nous.
- Une table pour deux ? demanda-t-il.
- Oui, s'il vous plaît, répondit Kuroo.Il nous emmena dans un coin au fond, tranquille. Je le remercia avec un sourire et Kuroo me tendit la carte. J'émis un petit sifflement en voyant tous les ramen disponibles. Finalement, je choisis la recette traditionnelle et Kuroo choisit des ramen sans viande, pour voir ce que cela donnait. L'attente fut très courte, et les bols étaient magnifiques.
- J'ai envoyé un message à ma mère, dit Kuroo. Elle va prendre rendez-vous pour ton poignet. On ira tous les deux.
- Quand est-ce que c'est ? je demande.
- Demain.J'hocha la tête et commença à manger. Kuroo fit de même en me regardant, ce qui me fit rougir. Je gardais les yeux rivés sur mon bol. Les ramen étaient vraiment délicieux, Kuroo ne m'avait pas menti.
- Je t'aime.
Je m'étouffa avec mon bouillon face à la soudaine déclaration de Kuroo, qui me sourit, visiblement fier de lui. Je posa mon bol, perplexe.
- Je ne rigole pas, (T/P), je t'aime énormément.
- M...Moi aussi je t'aime...J'avais les joues toutes rouges. Kuroo rigola et termina son bol. Je finis également doucement mon bol, repue.
- J'ai bien mangé ! m'exclamais-je pour faire passer le malaise. Je ne vais pas prendre de dessert, je crois !
Kuroo pouffa de rire et se leva pour payer. Je le suivis doucement. Une fois le repas payé, Kuroo me prit doucement la main et nous sortons du restaurant pour retourner doucement au gymnase. Je ne dis pas un mot pendant le retour, encore perturbée par sa déclaration. Je fus cependant contente qu'il ne vienne pas me taquiner à propos de ça. Je posa tout de même ma tête contre son épaules en avançant, et il m'embrassa dans les cheveux, me faisant sourire.
Arrivés au gymnase, nous nous décollons et Kuroo partit aux vestiaires. De mon côté, je partis à nouveau dans les gradins. Au loin j'aperçus les jumeaux et passa la première porte venue pour me cacher. J'avais atterrit dans un placard à balais, mais je m'en fichais. J'écoutais à la porte pour être sûre qu'ils passent bien avant que je sorte. Après les avoir entendu rire au loin, je sortis doucement du placard et me cogna à quelqu'un.- Oh, (T/P).
- Ah, Kageyama... Désolé, j'ai pas le temps !Je me mis à courir vers les gradins sans prendre le temps de saluer Kageyama. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop... Il doit se poser des questions, je pense ! Je m'installa à ma place habituelle, soulagée d'arriver à temps. Je vis l'équipe de Nekoma arriver et souris avant de leur faire signe, même si je les avait vu ce matin. Kuroo me fit signe également avant de se mettre à l'entrainement.
Le match se déroula sans encombres. L'équipe adverse était au même niveau que Nekoma, mais il avaient du mal avec les feintes et les secondes mains. Pas de chances pour eux, Nekoma étaient les pros de ce genre de jeux. Le match fut alors gagné sans beaucoup de difficulté, au grand soulagement de tous. On se rapprochait petit à petit de la victoire, et cela nous mettait dans une euphorie palpable. L'équipe s'était réunie à la sortie du gymnase et avait du mal à se calmer. Je préférais rester en arrière et être calme. Je n'oubliais pas qu'il leur restait un long chemin à parcourir avant de gagner pour de bon. Kuroo me rejoignis, et je vis qu'il était inquiet
- Tout va bien ? me demande-t-il.
- Oui, merci. J'essaie juste de ne pas me faire emporter par votre joie de victoire.
- Pourquoi ?
- Parce que vous n'avez pas encore gagné. Il vous reste encore des match à faire... Si on se réjoui trop vite, on risque d'être accablés lors de la défaite, expliquais-je.
- Oui, tu as raison...Kuroo me prit alors doucement dans ses bras en posant sa tête dans mon cou.
- J'ai le droit de fêter ma victoire en te câlinant, alors ? murmura-t-il.
- Fais-toi plaisir.
VOUS LISEZ
Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}
Fanfiction(T/P) (T/N), Capitaine de l'équipe de volley féminin à Nekoma, est une vraie tête brûlée qui fait tout pour oublier son ex petit ami, qui n'est personne d'autre que Kuroo Tetsuro. (T/P) se retrouve blessée et tente, malgré tout, de résister à Kuroo...