Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai récemment emménagé à Los Angeles, puisque mon père et ma soeur vivent dans un village Californien a environ quarante minutes d'ici. Les allers-retours sont faciles et j'ai promis d'aller les voir régulièrement, alors mon père a fini par céder a ma proposition. Cela fait environ trois semaines que je suis installée, mon appartement est clairement horrible, mais je peux difficilement faire autrement pour l'instant : trouver une agence immobilière au mois de mai dans les banlieues de Los Angeles, c'est plus que compliqué, pour ne pas dire infaisable. En tout cas mon quartier est plutôt sympa, je croise pas mal de jeunes, c'est un bon point ! Je dis ça, mais l'insociable que je suis n'est toujours pas allée voir un seul d'entre eux.
aimé par neylacarter et 103 autres personnes
thaysscarter: i flex so much lmao
voir les 14 commentaires
neylacarter : je veux venir avec toi 😭
- thaysscarter : no. (:filledulycee : je savais pas que tu étais partie a Los Angeles ! trop cool de voir ce que deviennent les gens du lycée ;)
———————————
Si je veux avoir le temps de skater un minimum, ce serait bien que je parte sérieusement maintenant ! C'est avec ma planche que je descends toute ma rue jusqu'à trouver l'endroit en question, avec plus de difficultés que prévu et l'aide de l'indétrônable Google Map. Il y a un groupe de cinq personnes, des filles et des garçons à qui je ne fais pas trop attention, et ils repartent de toute manière assez vite. Au final, je réussis à faire quelques figures, descendre les marches des escaliers sans tomber ou encore glisser sur une rambarde.
Alors que j'étais en train de refaire mes lacets, cinq jeunes adultes arrivent, tous une planche à la main. Je ne reconnais pas tout le monde, mais en revanche, je suis loin d'être bête. C'est DIXIE DAMELIO, NOAH BECK et trois autres gens.
1. Qu'est ce qu'ils font la ?!
2. Qui sont les trois autres ?
3. Pourquoi ce mec est aussi stylé ?
4. Je dois réagir comment la ?Je finis finalement par faire comme si de rien était. Je connais ces personnes parce qu'elles sont connues sur Tiktok, mais pas plus que ça non plus. En fait, je suis pas tellement l'actualité sur les réseaux sociaux, ça tournait pas mal l'année dernière dans mon lycée et je savais par le bouche à oreille, mais maintenant que cette période est finie, je suis bien moins renseignée. En tout cas, c'est ma sœur qui n'en reviendra pas quand je lui raconterais !
Évidement, qui raterait une occasion d'impressionner Noah Beck, Dixie Damelio et leurs amis ? Je réajuste mon sweat-shirt, je monte sur ma planche et je roule jusqu'au début du skate parc. A partir de là, je vais tourner mon skate sur lui même, je saute pas mal de marches d'escaliers et j'arrive même et arriver sur une plate-forme avec les mains dans les poches. Comme je vous ait dit, je me débrouille bien.C'est un mec avec un jean pas mal large, un sweat blanc qui finit par venir me voir dix bonnes minutes plus tard : je m'étais posée sur un muret pour aller sur mon téléphone et surveiller l'heure : il était déjà 20h34 et je ne comptais pas rester ici toute la nuit ! Il s'approche, viens s'asseoir sur le mur et se place à ma gauche. Je le regarde avec des yeux un peu méfiants, qu'est ce qu'il me veut ?
__
« ??? : T'es pas mal douée, dis-moi.
- Je suppose que oui, merci ! Vous avez pas encore utilisé vos skates alors je peux pas en dire autant, c'est dommage.
??? : Oh, alors comme ça tu veux que je te montre mes talents ?
- C'est pas ce que j'ai dit
Payton : Moi c'est Payton. Ça te dit peut-être quelque chose ?
- Pour être super honnête avec toi, j'avais reconnu tes deux amis là bas (je penche ma tête en direction de Dixie et Noah), mais je ne crois pas connaître vous trois.
Payton : Oh ? Alors ravi de faire ta connaissance.
- Ravie aussi ! Excuses-moi, mais je crois que je vais devoir rentrer chez-moi. J'ai passé toute la soirée ici et j'ai possiblement oublié de manger. C'était cool de parler ! (dis-je en m'éloignant)
Payton : Tu t'en vas comme ça ? Je sais même pas comment tu t'appelles !
- Thayss, je m'appelle Thayss ! A plus ! »
__
Et c'est comme ça que je rentres chez moi. Descendre une pente en skate, c'est bien drôle, mais remonter c'est dix fois plus pénible. Déjà que cet entraînement m'avais fatiguée, que j'étais encore un peu sous le choc d'avoir croisé Dixie Damelio et Noah Beck (alors que plein de rumeurs tournent autour d'eux sur un possible couple !), et que je n'ai pas mangé grand chose, la fatigue me prenait aux tripes ! Alors, après avoir consommé un rapide sandwich jambon-salade, je décida d'aller me mettre sous la douche, puis de m'installer sous ma couette.
Je tournes en rond mais quelque chose m'empêche de trouver le sommeil malgré que mes paupières soient très lourdes : j'ai très envie de chercher le jeune homme du skate Park sur tiktok. Après tout, il trainait avec deux influenceurs, ce serait étonnant qu'il ne le soit pas ?
Bon, eh bien c'était rapide, j'avais trouvé son compte tiktok. Il a tellement d'abonnés, c'est presque effrayant. Il est terriblement beau, c'est un fait, et je ne peux m'empêcher de m'attarder sur certaines vidéos. Cependant, ça faisait un peu trop, il fallait vraiment que j'aille dormir maintenant. C'est en me faisant la promesse de tout raconter à Neyla demain que je m'endors.