- 22

7 0 12
                                    

Tu rejoins le groupe sur le canapé, et tu prends place à côté du chat. Il y a aussi un chien dans cette maison, un doberman du nom de Mochi, il appartient à Kio mais il est régulièrement en extérieur. Hera monte sur tes genoux et tu passes la main dans son pelage, sous le regard protecteur de Payton envers son animal. Le jeu peut désormais commencer.

Le premier défi est lancé par Troy à Nessa : montrez nous une des photos de ton My Eyes
Only (catégorie de snaps cachés sur
Snapchat). Elle semble hésitante, mais finir par montrer la photo suivante:

Tu peux comprendre qu'elle n'ait pas envie que quelqu'un tombe dessus : les photos qui datent du collège, ça ne présage jamais rien de bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu peux comprendre qu'elle n'ait pas envie que quelqu'un tombe dessus : les photos qui datent du collège, ça ne présage jamais rien de bon. Embarrassée, elle verrouille vite son téléphone et on passe au suivant : Nessa proposes à Anais. Celle ci choisit vérité, alors Nessa lui demande :

Nessa : Envisages tu de te mettre en couple avec Chase dans les jours à venir (elle sourit)

Anais : Si il est dans la même optique, pourquoi pas ? (Elle rougit et lance un regard à Dixie)

(la honte anais 😈😈😈)

Chase semblait à première vue sur la meme longueur d'onde. Wow, ca annonçait des événements croustillants ! Mais si vous saviez ce qui va se passer ensuite, chers lecteurs...

Anais poses l'Action suivante à Aaron : citer une rumeur qu'il aurait entendu à propos de quelqu'un de cette pièce.

Aaron : Selon les rumeurs, Maddy et Jordan seraient un faux couple. Croyez moi ou non, mais les sons qu'on peut entendre la nuit témoignent du contraire.

Cela fait rire tout le monde, même les principaux concernés. C'est pour vous dire, même Hera miaule de rire !

Aaron se tourne ensuite vers toi pour te poser la question suivante, une fois que tu as choisi Action :

Aaron : Laisses... (il marque une pause pour prendre une décision) Dixie choisir qui doit te laisser un suçon.

Dixie : Je choisis Payton ! (elle a le sourire jusqu'aux oreilles)

Les membres du groupe lâchent des « ouuuuuh », mais tu es assez amusée de la situation. Dixie était la personne à ne pas choisir pour cette action, si tu espérais être sélectionné, Aaron... Payton se lève et te lance un regard t'invitant à le suivre. Gênée mais aussi un peu intriguée, tu le rejoins. Vous traversez un couloir pour vous retrouver dans une pièce assombrie. Tu peux voir le reflet des faibles lumières dans ses pupilles : il te regarde.

Payton: Désolé, j'aurais aimé faire ça autrement...

Tu ne relèves pas directement, ce ne sera qu'après coup que tu comprendras le vrai sens de sa phrase. Il se penche juste en direction de ton visage pour poser ses lèvres sur ton cou. Tu peux sentir sa langue passer sur ta peau et revenir pour aspirer celle-ci. Il continue sans arrêter, mais c'est lent et doux. Parfois, la surface de ses dents vient se frotter contre la surface de ta nuque. Sans y faire attention, alors que ta peau est entre ses lèvres, tu poses une main sur son cou à lui. Le contact de sa langue sur toi commence à te rendre dingue. Il aspire encore un peu plus, avant de lâcher ta peau. Avant de se redresser, il vient déposer des légers baisers dans ton cou jusqu'au creux, en bas ta gorge. Il se remet droit et replonge son regard dans le sien, alors que ta main est toujours dans le bas de ses cheveux. Tu t'empresses de l'enlever, et des picotements commencent à se faire sentir dans ton cou.

En revenant dans le salon, tu es devant et Payton marches derrière. C'est un peu la honte, mais en même temps l'atmosphère est vraiment amusante, et ça n'annonce que des rires et du croustillant pour la suite.

Tayler : Putain mec, tu fais rien à moitié !

Payton : Un jeu est un jeu, Tayler ! Tu rigoleras moins quand ce sera ton tour. (Ils rient)

Tu regardes furtivement dans le reflet de ton cellulaire verrouillé. En effet, la marque est violacée, mais étrangement, ça te fais plaisir. C'est donc à ton tour de lancer un défi. Tu de diriges vers Chase, et il répond Action. Son défi est le suivant : tout va se jouer à Pile ou Face. Si c'est Pile, il ne se passe rien. Si c'est Face, il doit embrasser Anais. Bien que cette dernière essaie de camoufler comme elle peut ses émotions, son contentement est visiblement à des kilomètres. Chase accepte le défi, mais la pièce tombe sur Pile. Pour autant, il se lève, se met debout devant elle, et après avoir attrapé ses joues, l'embrasse. Les deux sont tellement fusionnels, quasiment faits pour être ensemble ! Tout le monde est étonné, mais tellement ravi de la tournure que prends les choses.

Chase, lui, vient donner un défi à Kio. Ce dernier ayant choisi Vérité, Chase lui demande qui est la dernière personne à qui il a mis un râteau. Kio répond honnêtement : Darianka. Visiblement, peu d'entre eux étaient au courant, puisque tout le monde semble estomaqué. C'était soirée révélations décidément ! Quand à Kio, il choisit Jaden et Madison pour échanger de vêtements. Quand celui ci reviens avec un crop trop et un jean, même Mère Nature ne peut réprimer un rire : un orage se met à se déclencher, provoquant alors le bruit du tonnerre et des averses contre les vitres. Il n'empêche que le paysage de Jaden en jupe est incomparable.

Le jeu continue, mais la dernière manche qui te seras attribuée sera une vérité : qu'elle est la dernière chose pour laquelle tu aies pleuré ? Au début tu ne te souviens pas spécialement, et tu finis par retrouver :

Toi : Une crise de panique, si je me souviens bien. Il y a quelques jours. Rien de grave, relax.

Tu accompagnes ta phrase d'un sourire. Pour le coup, il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, ça arrivait de temps en temps et tu t'étais habituée à ça. Au final, vous clôturez la partie sur Maddy qui doit enchaîner plusieurs shots a la suite, juste avant de dormir. Il doit être aux alentours d'une heure et demie du matin et vous décidez d'aller dormir. Il a été conclut que vous passerez tous la nuit ici à cause de l'orage, histoire de ne pas prendre de risques inutiles. Tu suis indiqués au groupe de filles que tu les rejoins mais passe rapidement sur instagram et d'autres réseaux, et réponds à des messages de ta sœur qui demande des nouvelles. Alors que tu traverses un couloir, bien décidée à retrouver Dixie et les autres, on t'agrippe le poignet.

Aaron : Tu vas où, comme ça ?

[...]

😽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant