- 12

9 0 13
                                    

Après avoir quitté instagram, quelqu'un pose sa planche et viens s'asseoir à côté de toi. C'est Payton. Avec l'histoire de Noah et de Dixie qui veulent dormir ensemble, vous allez bien devoir en parler, mais tu l'avais un peu évité le reste de la journée. Il mets son téléphone dans sa poche de pantalon, et commences à te parler.

_________

Payton : Dixie t'as aussi proposé son mixage de chambres, je me trompes ?

Toi: Ouais, elle me l'a dit, t'en penses quoi, toi ?

Payton : Je pense pas que ce soit une bonne idée, qu'on dorme ensemble. En revanche, personne a dit qu'on était obligés. Vu qu'il n'y a pas tellement d'autre solution, j'en ai trouvé une.

Toi : C'est à dire ?

Payton : Cette maison est gigantesque, je trouverais bien un endroit où dormir. Tu pourras aller dans ma chambre.

Toi : (tu le regardes, abasourdie). Mais je vais pas te dégager de ta chambre, c'est super méchant ! Techniquement ça serait à moi de chercher un autre endroit où aller.

Payton : Je connais bien mieux cette maison que toi, petite tête, et tant que c'est juste pour dormir et que tu me mets pas dehors, ça me va. (il te sourit, et retournes skater avec le groupe).

_________

Ah, donc il ne te laissait même pas le choix, en fait. Ça allait être super gênant de devoir déménager toutes tes affaires, mais tant pis. Tu retournes avec Avani, et l'après midi se termine sur vous tous qui rigolez, et dansez sur une playlist lancée par Anthony. Le soir, tu t'es dévouée pour préparer des quesadillas avec Neyla. Vous êtes les deux d'origine mexicaine, et votre père vous a très tôt appris à les préparer : c'est un plat incontournable dans ton pays d'origine, et il serait honteux de ne pas savoir les cuisiner ! Alors que tu te battais avec les boutons de leurs plaques électriques pour tenter de comprendre lequel correspondait à quoi, une des filles se mit à crier. Tu lances un regard perplexe à Neyla, qui hausse les épaules. Vous abandonnez votre préparation pour monter les marches quatre à quatre.

Anais venait d'atteindre les 9 millions d'abonnés ! C'était l'euphorie pour tout le monde, le groupe entier était ravi pour elle. Ses parents l'appelèrent en FaceTime pour la féliciter, et elle dansa dans toute la maison après ça, non sans avoir lâché quelques larmes de joie. Elle et Chase faisaient des danses tiktok qui n'avaient aucun sens (elle voulait pas mal poster pour fêter ça) quand toi et ta sœur finissez enfin les quesadillas. Évidemment, Noah allait certainement préparer quelque chose pour ce soir à cette occasion, comme il a pris l'habitude de le faire depuis que vous êtes arrivés à Santa Barbara. A table, tout le monde semblait être sous le charme de votre plat, et tu tapes dans la paume de la main de ta petite sœur, ravie de constater que vous savez toujours aussi bien les cuisiner.

Malgré le fait que cela soit préparé à la dernière minute, Noah et son acolyte Chase ont réussi a prévoir quelque chose : avec l'aide de Nessa, ils ont préparé une foule de cocktails. Parmi ceux-là, certains sont particulièrement mauvais (poisson, wasabi, œuf cru, camembert ou encore piment, ils avaient mis le paquet). Cependant, d'extérieur, impossible de reconnaître lequel était bon ou non. La règle du jeu de ce soir était simple : un Action ou Vérité ; celui qui refuse de réaliser son gage ou de répondre à la question posée devra boire un shot d'un des cocktails présent sur la table, en espérant tomber sur le bon. Rien qu'à l'odeur qui sortait de la cuisine après leurs mixtures, personne n'avait envie d'y passer !

~

Action ou vérité, nous voilà...

~

Noah demande à Chase si il se verrait entamer une relation de couple avec Anais dans un futur plus ou moins proche
▫️Il ne sait pas de quoi demain est fait, mais pourquoi pas. Il n'exclut pas la possibilité.

(AHAHAH ANAIS JSAIS TAIME PAS CHASE😈😈😈😈)

➤ Chase demande à Avani de dire à Anthony toutes les choses qu'elle déteste chez lui, dans les yeux.

➤ Avani demande à Josh si il a encore des sentiments pour Nessa
▫️Il refuse de répondre et boit un shot - il tombe sur un bon cocktail, fort heureusement.

➤ Josh demande à Neyla de faire dix pompes. Le nombre de pompes qu'elle n'arrivera pas à faire sera le nombre de shots d'alcool qu'elle devra prendre.

➤ Neyla demande si, dans l'optique où Dixie n'était pas en couple, elle aurait pu plaire à Payton.
▫️Pas vraiment, elle a tout de suite été considérée comme une bonne amie pour lui.

➤ Payton demande à Anthony de boire 2 shots, puis de dire à Avani ce qu'il pense réellement d'elle. (je vous spoil, c'était un peu romantique).

➤ Anthony demande à Thayss ce qu'elle a pensé la première fois qu'elle a vu Nessa (ouch)
▫️ Elle m'a l'air d'avoir une bien grande gueule

➤ Thayss demande à Nessa qui, parmi les personnes de la maison pourrait lui plaire le plus.
▫️ Payton

~

Wait. Ça, personne ne l'avait vu venir. C'est Josh qui tirait un peu la tête quand elle répondit ça, au lieu de son prénom. Le pauvre espérait tant qu'elle ait encore un échantillon de la flamme qu'ils avaient partagé autrefois, mais ça ne semble pas être le cas. Payton se frotta la nuque, signe de malaise, comme tu as pu l'observer au cours de ces derniers jours. Elle ne donna pas plus de détails et passa à la suite. Le reste des questions tournait principalement sur prendre des shots, faire des danses très explicatives ou encore annoncer sur son compte Instagram qu'on arrête tout. Pour ce qui est de finir bourrée, tu as pu l'éviter, mais ça n'a pas été le cas de tout le monde, notamment du côté de Dixie, Noah, Josh et Chase.

Il était déjà bientôt deux heures et demie du matin et tu étais crevée, alors tu te dirigeas vers ta chambre, quant tu te souvins que tu ne dormais plus dans celle-ci. Toutes tes affaires y étaient encore malheureusement. Alors que tu étais prête à t'endormir en jean, c'est l'entrée de Payton dans la pièce qui te tira de ta somnolence. Il venait pour prendre quelques affaires, mais avant de partir, posa quelques vêtements sur le bord d'une commode, après t'avoir indiqué que tu pouvais les prendre si tu voulais éviter de dormir dans un crop top et un jean. Tu le remercias d'un pouce en l'air, déjà à moitié endormie, ce qui le fit légèrement rire. Une fois parti, tu rassemblas toute ton énergie pour te lever et aller te changer. C'est au final dans un tee shirt qui faisait deux fois ta taille et un short de sport que tu trouvas le sommeil, à peine consciente que tu n'étais même pas sous la couette.

***

😽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant