- 15

11 0 40
                                    

Payton est finalement assis à côté de toi alors que vous regardez le film d'horreur. Au bout de quelques temps, vos jambes se frôlent légèrement, involontairement, mais tu ne peux t'empêcher de le regarder, pour voir si il a remarqué. Lui ne bouge pas, tu pars donc tu principes qu'il n'a pas relevé et par conséquent, tu ne mets pas fin au contact entre vos deux genoux. Quand les scènes les plus flippantes font leur apparition, tu es obligée de te remettre en boule et de te cacher dans ta couverture, comme tu le fais toutes les deux minutes depuis le début du film. Décidément, l'horreur, ce n'était pas du tout ton registre.

A savoir que la pièce était en plus plongée dans le noire que la seule lumière qui éclairait tout le groupe était celle de la télévision. En réalité, tu réalises que Payton est plus important pour toi que ce que tu ne le penses quand tu te rends compte que tu aimerais être proche de lui là maintenant, mais de peur d'être refoulée ou remarquée par les autres, tu ne fais rien. La fin du filme arrive et il se trouve qu'elle est horrible, et elle t'arraches un petit cri de peur. C'est officiel, tu vas en faire des cauchemars. Comment est-ce qu'un film comme ça peut être vendu, mais surtout apprécié, sérieusement ? Quand tu regardes à ta droite, Dixie et Noah sont blottis l'un contre l'autre. Pour ce qui est des autres canapés, Chase est sur le point de s'endormir, Avani et Anthony se disputent pour savoir lequel aura le plus peur dans la nuit (ils prévoient même de s'effrayer mutuellement, ces malades), et quant à Neyla, Josh, Nessa et Anais, ils sont en train de débattre sur le film : les quatre l'ont adoré.

Au bout d'un moment, Payton se lève en disant qu'il va aller dormir, étant crevé. Tu délaisses à contre cœur la couverture que tu avais sur les épaules pour le suivre dans la montée des escaliers, abandonnant le reste du groupe en bas. Payton va tout droit, quand tu t'apprêtes à prendre la porte sur ta droite. Tu appuies sur la poignée non sans l'avoir regardé partir et rentre dans la chambre. Une fois ton pyjama enfilé (un tee-shirt large et un jogging), tu te glisses sous la couette. En revanche, tu n'arrives pas à trouver le sommeil, tu tournes en rond sans arrêt. Quand tu finis par t'endormir au bout d'une bonne heure, tes rêves sont bercés par les souvenirs du film d'horreur. Tu te souviens des scènes horribles, des screamers, et d'à peu près tout car quasiment rien ne t'as pas effrayée.

Tu luttes toute la nuit contre l'envie de descendre les escaliers et d'aller voir ta sœur dans sa chambre avec Anais, mais tu ne le fais pas. Au lieu de ça, tu restes assises sur l'ancien lit de Noah et Payton sans fermer l'œil. De toute manière, si c'était pour avoir un sommeil aussi dérangé, tu ne ratais pas grand chose.

________

Le lendemain matin, 7h28

Tu étais assises sur une des chaises de bar, la tête dans les mains, toujours dans ton jogging et ton tee-shirt large. Tes cheveux sont attachés dans un chignon décoiffé, avec plein de cheveux qui en sortaient. La première personne a se lever sont Josh et Noah. Dixie suit le mouvement quelques secondes plus tard. Tu leur dit que tu vas prendre une douche, mais tu vas seulement t'asseoir sur un des canapés dans les couloirs du deuxième étage, et lances Instagram.

________

________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
😽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant