Payton : Demandes-moi de t'embrasser si tu le veux aussi, je ferais rien que tu ne voudrais pas.
(silence)
Toi : Fais-le.
A peine as-tu prononcé ces mots que ses lèvres sont déjà collées contre les tiennes. Vos bouches s'ouvrent pour laisser vos langues se toucher, et bouger ensemble. C'est terriblement passionnel, entre vous. Il enroule un de ses bras autour de ta taille et te serre un peu plus contre lui, quand l'autre vient chercher ta nuque. Alors que la musique continue de tambouriner dans vos oreilles, tu passes ta main droite dans ses cheveux, et tu fais glisser ses mèches entre tes doigts en tirant légèrement dessus. Vous finissez par vous décoller, quelques instants plus tard, un peu à contre-coeur.
Payton : Les autres vont nous chercher, faut qu'on y retourne.
Quand vous revenez, vous tombez sur Noah qui tape dans la main de Payton, visiblement amusé de savoir que celui-ci frappe des gens en boîte de nuit. Ils rigolent ensemble et rejoignent Josh et Chase quand toi tu pars en direction de Dixie et Avani. Elles te demandent ce qu'il s'est passé, et tu expliques que c'est le même mec qui t'as déjà suivie dans la matinée qui s'est ramené ce soir. Elles semblent offusquées, mais tu n'as pas envie de penser à ça là maintenant. Vous partez en direction du bar pour commander à boire, avant d'aller rejoindre les garçons. Vous reprenez vos places sur les canapés, et au bout de plusieurs minutes à rire, boire, discuter et s'amuser, vous décidez de remonter dans les voitures. Seul problème : Anthony est sobre, et Noah a un peu trop bu pour avoir le droit de conduire, tout comme les autres filles majeures (a savoir toi, Dixie et Avani). Par conséquent, Payton s'installe derrière le volant de la deuxième voiture.
Une fois arrivés à la maison, Dixie demande à dormir avec toi pour cette dernière nuit, à la grande déception de son petit-ami. Finalement, Noah et Payton allaient devoir à nouveau dormir ensemble. Le copain de Dixie attrape la nuque de Payton et les deux se mordent la lèvre à l'idée de dormir ensemble. Y'a pas à dire, ils ont vraiment un humour particulier. Vous prenez le dernier repas dans cette maison, qui a été préparé par Neyla, Josh et Anais. Tout le groupe d'amis va se coucher à une heure responsable, car vous devez vous lever tôt demain. Une fois que toi et Dixie êtes en pyjama et installées sous la couette, vous commencez à parler.
Dixie : Dis, je peux te parler s'il te plaît ?
Toi : Oui, bien sûr !
Dixie : En fait, avec Noah on s'entend vraiment super bien tu vois, on est particulièrement proches, mais j'ai super peur que ça finisse par se savoir sans qu'on puisse l'annoncer, avec les réseaux tels que tiktokroom, et j'ai l'impression que ça me bloque un peu dès qu'on est pas dans la maison, tu vois ce que je veux dire ?
Toi : Ouais, je vois tout à fait ! Tu devrais en parler avec lui, peut-être qu'il ressent la même chose, qui sait ? Et si ce n'est pas le cas, il saura certainement mieux t'aider que moi ! Et moi, je peux te dire quelque chose ?
Dixie : Vas-y, qu'est ce qu'il se passe ?
Toi : Si je te le dis, tu me promets de le garder pour toi ? (elle acquiesce et te le promets). Quand ce type m'a suivi dans la rue, Payton est venu me chercher, et on s'est embrassés avant de revenir a la maison. (Dixie hausse les sourcils). J'ai au départ pensé que c'était seulement pour faire croire au mec qu'il était mon copain, mais ça s'est reproduit ce soir.
Dixie : Oh mon dieu, alors ça je l'ai pas vu venir. T'es sérieuse ou tu me fais une blague ?
Toi : Évidemment que je suis sérieuse ! Mais je ne sais pas trop ce qu'on est l'un pour l'autre, mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de sortir avec lui pour l'instant. Enfin tu vois, j'ai l'impression qu'on se connait à peine, et je préférerais avancer au feeling plutôt que de mettre des mots dessus, je sais pas si tu comprends ce que je raconte.
Dixie : Eh bien... Je connais Payton depuis un moment et d'habitude, c'est plutôt l'inverse. En général, les filles ont tendance a vouloir flirter avec, mais il les renvoie toujours. Qui a embrassé qui, d'ailleurs ?
Toi : Lui la première fois, et les deux la deuxième. Pourquoi ?
Dixie : C'est définitivement pas un truc super commun haha. En vrai, je te conseille de laisser couler, si tu veux vraiment quelque chose au feeling. Si il vient te voir, vous en parlerez, et autrement, bah on verra bien ce qu'il se passe !
Toi : Ca marche ! Bon, va sérieusement falloir qu'on aille dormir maintenant, demain on va dans le van pour rentrer à Los Angeles !
Dixie : Ouais, t'as bien raison, mais j'arrives toujours pas à réaliser que toi et Payton vous êtes embrassés, et deux fois ! Mon dieu, c'est vraiment dingue. Je vais vous observer maintenant !
Après un clin d'oeil, tu lui fais promettre d'être discrète, dans ce cas. Vous riez toutes les deux avant de trouver le sommeil quelques minutes plus tard. Tu ne fais que penser au fait que tu vas revenir dans ton appartement miteux, et que tes discussions avec ta soeur seront réduites puisqu'elle va retourner chez ton père. Soit, tu vas faire avec, il faut bien que tu rentres chez toi un jour, après-tout.
Le lendemain matin, tu te réveilles en même temps que Dixie. Tu attaches tes cheveux dans un chignon défait, enfiles un jogging gris très oversize, et un tee-shirt large. Avant de descendre petit-déjeuner, toi et la Damelio décidez de finir vos valises : vous pliez tous vos vêtements, rangez vos lisseurs dans vos affaires, etc. Quand tu te rends en bas, quasiment tout le monde est levé, hormis Anais et Josh. Le groupe est dans la cuisine ; Payton et Noah sont en train de faire des omelettes, et Dixie va voir son copain pour l'embrasser. Elle pose sa tête sur son épaule et lui donne un coup de main. Quand ils ont fini de faire a manger, Nessa pose sa main sur l'épaule de Payton, pour lui demander d'aller s'asseoir pendant qu'elle sert, puisqu'il a déjà fait a manger.
La seconde qui suit son geste, tu te tournes en direction de Dixie, et elle fit de même. Vous vous lancez un regard interrogateur pendant que tout le monde commence son petit déjeuner. Tu hausses les épaules et manges ton repas. Plusieurs fois, tu lèves les yeux de ton assiette en direction de Payton, et lui fais de même une ou deux fois. Vous conservez ce regard quelques secondes avant de continuer à manger. Une dizaine de minutes plus tard, tu montes les escaliers pour rejoindre une salle de bain. Une douche plus tard, tu as enfilé les mêmes survêtements que hier matin, soit un jogging et un sweat noir.
Bientôt, quand tout le monde a fermé ses valises, vous êtes tous dans le Hall. Ta veste noire sur le dos, tu mets des lunettes de soleil sur le haut de ta tête, et rentres dans le van avec lequel vous êtes venus : Chase l'a a nouveau loué. Cette fois-ci, ce n'est pas Noah qui va conduire, mais Anthony. Par conséquent, voilà comment les gens sont répartis :
Chase souhaitant être assis à côté de Anais, tu te retrouves avec une place libre à côté de toi, là où tout le monde a mis ses vestes et des sacs. Tu te cales dessus pour t'allonger à moitié, pendant que Avani allume la radio.
***