- 06

11 0 22
                                    

Tout le long du trajet, tout le monde s'amuse et rigole. Pour le coup, tu te sens totalement intégrée au groupe ! Ton père t'envoie quelques messages pour demander quand est-ce que vous arrivez mais, n'en ayant aucune idée, tu restes vague. Avani, Anthony, Josh et toi chantez les chansons qui passent à la radio malgré les plaintes de Payton et Chase, Nessa dort, Noah et Dixie discutent (tu n'entends pas depuis ta place), et Anais et Neyla semblent être en train d'essayer de se maquiller malgré les mouvement de la voiture. C'est une journée qui passe extrêmement vite ! Vous ne vous arrêtez pas pour manger mais prenez simplement quelques sandwichs que vous aviez prévu à l'avance. Tu as profité de ta place pour essayer de coiffer Payton qui est assis devant toi, mais ses cheveux ondulés ont refusé de coopérer, et il s'est retrouvé avec seulement des noeuds. Tu as bien senti au fur et à mesure du trajet que Nessa n'appréciait pas spécialement ta présence et celle de ta sœur, mais tu as tenté de faire abstraction : tu t'entendais à merveille avec le reste du groupe et ne comptait pas y prêter une plus grande attention que ça.

Au final, 19h arrive beaucoup plus vite que prévu et la soirée semble déjà vouloir pointer le bout de son nez. Trois ou quatre personnes réussirent à convaincre Noah de sortir de l'autoroute pour s'arrêter près de la plage, la où ils pourraient faire une pause toilettes. En attendant que tout le monde y soit allé, vous vous êtes installés en rond, sur le sable, avec de la musique et des bouteilles d'alcool que Nessa et Josh avaient mis dans une glacière. Cependant, Anthony eut l'idée de faire des jeux d'alcool pour s'amuser. Le détail que vous aviez oublié, c'était qu'il fallait quelqu'un pour reprendre le volant après ! Résultat, ce qui devait arriver arriva : vous finissez tous plus ou moins bourrés. Les seuls qui étaient restés à peu près sobres étaient Neyla, Anais cependant, ils étaient trop jeunes (17 ans) pour avoir le permis. C'est Avani qui réalisa la bêtise, mais étonnamment, ça ne semblait te déranger plus que ça : de toute façon, vous allez repartir demain matin et étiez loin d'être pressés : personne ne vous attendait à la maison après tout ! Par conséquent, ta seule réponse fut d'hausser les épaules et de continuer à chanter avec Dixie.

Tes nouveaux amis décidèrent tous peu à peu d'aller se baigner, et tu suis le mouvement : tu enlèves tes vêtements pour te retrouver en culotte et en soutien-gorge, et cours pour rejoindre l'eau. Quelques uns restèrent sur la plage : Payton, Nessa et Chase ne vous avaient pas rejoins. Quoi qu'il en soit, tu manquas de te noyer à plusieurs reprises : quand Noah vous porta, Dixie et toi pour vous jeter la où vous n'aviez pas pied, ou encore quand tu n'arrivas pas à esquiver les grandes vagues qui t'arrivaient sur la tête. Au final, Avani et toi vous tournèrent vers ceux qui étaient restés sur le sable (vous êtes toujours tous sous l'effet de l'alcool) :

____________

« - Allez venez avec nous, ça a l'air ennuyeux de rester assis comme ça.

Nessa : On est bien la, merci, on discute.

Avani : vous discutez de quoi ? Josh en caleçon dans l'eau ?

Nessa : Josh et moi c'est terminé, qu'est ce que tu ne comprends pas ? On peut même plus parler avec d'autres garçons sans que vous ne rameniez tout à lui, c'est dingue !

- Oh mais relax, personne a dit ça. Chase, Payton, venez, si vous vous dépêchez, je vous promets que je vous coulerais gentiment !

Payton : Blague de l'année, tu crois vraiment arriver à nous couler ? (il se tourne vers Chase avec un regard complice) »

____________

Les deux se retournèrent dans ta direction et celle d'Avani, et enlevèrent leurs habits pour se retrouver en sous-vêtements. Merde, tu avais pas prévu qu'ils viennent vraiment, tu vas mourir étouffée sous l'eau maintenant. Tu te dépêches de t'éloigner mais les deux arrivent à ton niveau et t'attrapent pour te jeter au loin. Chase finit par rejoindre Anais et Neyla et tu entames une bataille contre le Moormeier, sans réussite, malheureusement. Vous vous éclaboussez, mais quand tu te retournes, tu remarques que le courant vous a emporté un peu loin du groupe. Alors, sans le prévenir, et dans l'obscurité, tu t'approches de lui et entoures sa taille de tes bras, et mets ta tête contre son torse. Honnêtement, tu n'avais aucune raison de faire ça, mais les multiples verres que tu as bu dans la soirée ont sûrement joué un rôle, ou du moins, c'est ce que tu préfères te dire.

A travers ses cheveux dégoulinantes d'eau, il te regarde, et te serre dans ses bras, en mettant sa tête dans ton cou. Vous restez comme ça quelques minutes sans rien dire, serrés l'un contre l'autre, et puis il t'indiques de te mettre sur son dos pour repartir en direction de votre groupe d'amis, ce que tu fais. Alors qu'il est retourné parler avec Noah et Anthony, tu prends quelques secondes pour le regarder. Purée, ce mec est incroyablement beau, on dirait presque que c'est faux. Ton manque de confiance en toi te rappelles qu'il pourrait avoir n'importe qui d'autre, surtout grâce à sa célébrité sur tiktok, alors tu te reprends et finis la soirée en compagnie de Dixie et Avani.

Au bout d'un moment, n'en pouvant plus de patauger dans l'eau depuis quelques temps et les effets de l'alcool étant doucement redescendus, tu décides de t'installer sur la plage, la où Neyla se trouve déjà, pour regarder ton téléphone. Tu trouves quelques photos postées récemment par tes amis, dont une qui attire ton attention :

 Tu trouves quelques photos postées récemment par tes amis, dont une qui attire ton attention :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par avani, joshrichards et 678,456 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par avani, joshrichards et 678,456 autres personnes

luvanthony : ma reine

voir les 9876 commentaires

avani : je t'aime

lilhuddy : quel loveur celui-la

____________

Les deux étaient tellement le couple parfait : complices, terriblement amoureux et se tirant l'un et l'autre vers le haut. Jusqu'ici, tu ne l'es avais jamais vu se disputer, et tu te demandais alors si tu aurais un jour, toi aussi, la possibilité de vivre une histoire d'amour aussi belle que la leur.

En revanche, pour l'instant, il allait surtout falloir décider qui dormait ou ! Après plusieurs minutes de débat, il a été convenu que Anthony, Avani, Anais et Neyla dormiraient dehors, parce qu'ils « aiment l'aventure ». Cela ne t'étonna même pas de ta sœur, vivre un maximum d'expériences a toujours été placé très haut dans ses envies. Les autres (Josh, Nessa, Payton, Dixie, Noah, Chase et toi même) allez donc dormir dans le van. Alors que tout le monde s'affaire a sortir des manteaux en guise de couverture, et a baisser les sièges pour gagner de l'espace, tu remarques que Dixie s'est déjà assoupie ; elle ne perds pas de temps, c'est rien de le dire.

Tout le groupe semble s'endormir rapidement, mais toi, a cause du froid et de la peur qu'un animal vienne gratter à la porte du van, tu ne trouves pas le sommeil : tes yeux s'ouvrent et se ferment sans cesse. A un moment, alors qu'il est allongé sur la rangée de sièges en face de toi, Payton te tends le bras et prend ta main dans la sienne. Tu jettes un regard dans sa direction et peut remarquer, dans l'obscurité qu'il te sourit légèrement, avant de refermer les yeux.

😽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant