- 11

9 1 15
                                    

Ce matin, tu te réveilles avec le bruit des oiseaux qui chantent. Avant de descendre prendre ton petit-déjeuner, tu décides d'aller prendre une douche et, une fois sortie, tu enfiles ta tenue du jour. Quand tu rejoins enfin le reste du groupe au rez-de-chaussée, ils semblent tous très heureux, et particulièrement Anais. Étonnée, tu demandes discrètement à Avani si tu as raté un épisode, et elle te dit qu'ils croisent tous les doigts pour que Anais passe les 9M millions d'abonnés tiktok aujourd'hui. En effet, en consultant ton téléphone, tu remarques qu'elle est à 9,8M ce matin. Gagner 400k en une journée c'est énorme, mais les médias semblent parler pas mal d'elle en ce moment et son contenu a l'air de plaire, alors ce n'est pas impossible !

C'est Noah et Chase, les deux organisateurs improvisés de cette semaine (on se souvient du bateau loué à la dernière minute), qui choisissent un nouveau jeu à faire ce matin, pour profiter du soleil. Ils demandent à tout le monde de se mettre en tenue de sport. Vous vous retrouvez tous sur la pelouse. La plupart des garçons étaient torse nu, et avec la chaleur, tu mourrais d'envie d'être un homme à ce moment. Soit, Chase annonça donc le but du jeu :

_________

Chase : Alors, Neyla souhaitant rester spectatrice, nous allons former des duos (mixtes, bien évidemment). Noah et moi allons vous montrer des figures de sport ou de gymnastique à réaliser avec votre partenaire, et les deux gagnants se verront, au plus grand plaisir de chacun d'entre nous, récompensés.

Noah : Sachant que Chase et moi jouons aussi, nous attestons sur l'honneur ne pas nous être entraînés avant !

_________

Le concept est en fait vachement marrant, ça aurait totalement pu être un jeu de ta création. Dixie se met directement avec Noah, Josh avec Nessa (il fallait sérieusement qu'ils parlent les deux, depuis leur rupture, c'était plus que froid), Chase avec Anais, et évidemment, Avani avec Anthony. Du coup, tu dois obligatoirement te mettre avec Payton. Finalement, même si tu te donnais du mal pour que vous deux restiez assez éloignés après ce qu'il s'est passé dans la mer, tu es plutôt rassurée : disons que la silouhette de Payton était plus propice à la victoire que celle de Chase et Josh, a moins que tu doives le porter sur ton dos. Vous vous tapez dans la main avec ton binôme, motivés à remporter le prix (dont vous n'avez toujours pas vu la couleur, soit dit en passant).

Les premières figures à réaliser étaient plutôt simples : Payton devait, entre autres, mettre un genou au sol, et toi monter sur l'autre. Une fois ici, tu agrippes sa main et te penches en arrière, avant de saluer avec ta deuxième main. Quand il fallait que le binôme fasse une traction avec sa partenaire sur le dos, ça devenait plus compliqué. Du côté de Anthony, ce fut difficile, mais passé quand même. Pour ce qui est de Josh, ses muscles des bras n'ont pas réussi à les mener au dessus de la barre. Chase et Anais étaient trop occupés à éclater de rire pour une raison inconnue et n'ont même pas réussi à commencer sans se faire couper par un fou rire. Quant à Noah et Payton, ils réussirent sans trop de difficultés. D'ailleurs, plus on avançait, plus vos deux duos se démarquaient.

Il a fallu monter sur les épaules des garçons et se mettre debout, sans se tenir avec les mains. Nécessitant une grande confiance en son partenaire, Josh et Nessa se sont ravisés. Quant à Chase et Anais, ils étaient déjà partis depuis longtemps et regardaient tout avec des popcorns, accompagnés de Neyla. C'est à cette épreuve que Anthony et Avani sont partis : en effet, lui était particulièrement grand -pour ne pas dire le plus grand de tout le groupe- et plutôt maigre, et bien qu'Avani l'aime de tout son cœur, elle n'avait pas envie de mourir aujourd'hui.

La décision des gagnants se fit sur le dernier défi, qui ne demandait pas la participation des garçons cette fois ci : simplement, Dixie et toi alliez devoir faire le maximum de pompes possible, et la première à lâcher donne la victoire à ses adversaires. Bon, c'était loin d'être gagné pour les deux. Vous regardez vos maigres bras avec Dixie et manquez de prendre un fou rire. C'est vos binômes qui allaient rigoler ! Vous vous mettez en place, et commencez à en faire une ou deux. Au bout de la cinquième, c'était plus aussi simple, alors Payton vint s'accroupir a côté de toi, et t'encourageas a continuer. Alors que vous étiez les deux sur le point de vous arrêter, le Moormeier s'approcha de toi.

_________

Payton : Mademoiselle Carter, je refuse que vous perdiez. Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de descendre le plus vite possible et de bloquer tes coudes une fois arrivée en haut. Ensuite, attends quelques secondes avant de redescendre, ça gagne du temps.

_________

Tu ne réponds pas mais prends en compte son conseil. Au final, Dixie finit par se laisser tomber sur la pelouse, et tu te relèves dans un cri de victoire. Tu es vite suivie par Payton qui te félicite, non sans avoir fait un doigt d'honneur à Noah. Les deux sont dépités. Au final, vous apprenez qu'il n'y avait pas de cadeau, mais tu n'es pas spécialement déçue : gagner contre ces deux concurrents était largement suffisant. Il est déjà l'heure de manger, ce que vous allez faire après vous être changés.

Un peu après le repas de ce midi, Dixie viens te voir. Vous reparlez brièvement de ta victoire au concours de gymnastique sur gazon organisé par les garçons, mais elle finit par te regarder bizarrement, avant de te faire t'inquiéter :

_________

Dixie : Dis, je peux te demander un truc ?

Toi : Oui, qu'est ce qu'il y a ?

Dixie : Ça va pas te plaire, je te le dis d'avance !

Toi : Racontes, tu me fais peur !

Dixie : Bon... Noah et moi on aimerais bien dormir dans la même chambre, mais comptant que tu ne t'entends pas franchement avec Nessa, ça voudrait dire que tu finis avec Payton...

Toi : Oh non Dixie, me fais pas ça... (tu marques une pause). Je peux comprendre, mais j'ai aucune envie de me retrouver avec Nessa ou Payton !

Dixie : Je sais, je suis désolée, mais ça m'arrangerait vraiment ! Tu veux bien y réfléchir ? Si jamais, Payton était bof partant mais à dit qu'il verrait avec toi.

Toi : Oh la honte, sérieux !

_________

On était à quel niveau d'embarras là ? Parce que faire plus gênant, c'était dur ! Tu finis par abandonner Dixie après lui avoir certifié que tu allais y réfléchir. L'après midi se passe, vous êtes tous allés skater dans la rue qui mène à la maison de Chase. Anthony t'as appris quelques figures et vous avez fait un beau trio avec Avani, tu t'es pas mal amusée. Alors que tout le monde s'amusait sur leurs planches, tu décides de faire un petit tour sur Instagram.

_________

_________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par lilhuddy, thaysscarter et 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par lilhuddy, thaysscarter et 1.654.980 autres personnes

paytonmoormeier : je pense que la gym est mon sport

voir les 195.871 commentaires

noahbeck : tais-toi
dixiedamelio : grave tu devrais juste te taire pay
paytonmoormeier : combien de pompes t'a fait dixie, rappelle moi ? J'ai oublié, je suis désolé

luvanthony : hé beau garçon 😙😙
avani : qu'est-ce que tu fais ici ?😧

***

😽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant