Aaron est devant toi.
Il t'écrase de tout son poids.
Il t'observe, ce con,
De ses gros yeux de pervers.Il bloque tes poignets,
Au dessus de vos têtes.
C'est douloureux.
Il s'approche.Au lieu de t'embrasser,
Il essaie de te lécher le lobe.
Mon Dieu.
C'est à en vomir.Aaron te regarde,
Il se lèche les lèvres...
Bordel.PUTAIN.
6h36
Tu te réveilles en sursaut. Tu transpires, beaucoup. Il fait chaud, trop chaud sous ta couverture, alors tu soulèves le drap épais. Malgré le fait que tu sois en short et en tee-shirt, tu as l'impression d'étouffer. Plutôt que de rester allongée, tu viens t'asseoir en tailleur sur ton matelas.
Une seconde.
Deux.
Trois.Tu restes le visage dans tes mains comme ça pendant peut être dix minutes, avant que ta température redescende. C'est fini Thayss, c'est fini. Il est parti.
[...]
Quand tu te lèves ce matin, tu as vraiment mauvaise mine. Des cernes entourent tes yeux, tu as mal dormi, et t'es réveillée plusieurs fois. Tu vas dans la salle de bain la plus proche pour te passer de l'eau sur le visage, et te faire une meilleure face. Quand tu descends les escaliers, tu portes un short de survêtement et un sweat oversize bleu clair. En bas des marches, quasiment tout le monde est réveillé, assis autour de la table de la salle à manger. Alors que tu prends place à côté de Jaden, celui-ci te donne un coup dans l'épaule.
Jaden - Il t'es arrivé quoi à toi ? Un ours t'as agressée dans la nuit ou c'est comment ?
Toi - Ferme ta gueule Hossler, c'est pas franchement le moment là. Et si tu parles de Aaron, c'est tout comme.
En effet, tu n'étais pas du tout d'humeur à rigoler. Cela a pour effet de lui faire fermer son clapet, et tu abandonnes le groupe pour aller te servir un café, vite rejoins par Dixie. Elle te demande si tout va bien, ce à quoi tu réponds par un hochement de tête. Une minute plus tard, Payton arrive avec des gaufres dans une assiette. Il pose le récipient sur la table haute, et avances dans ta direction. Il met sa mains sur ta hanches: tu te retournes et le regarde.
Toi - Bonjour Moormeier. Comment ça va ?
Payton - Très bien. Mal dormi ? tu hoches la tête. Je peux comprendre. Tu veux des gaufres ?
Toi - Mh, pourquoi pas ?
Tu te retrouves à découper des gaufres à la fourchette, en discutant avec Payton. Quand personne ne regarde, il pose un baiser sur ton front. Tu souris, et vous rejoignez le groupe dans le salon.
Payton - Qui c'est qui veut aller faire du jet-ski aujourd'hui ? Si tu veux te reposer Thayss, c'est comme tu veux !
Toi - Non non, ça va le faire, j'ai envie de sortir d'ici. Tout le monde viens ?
Dixie et Noah refusent d'un signe de tête, disant qu'ils veulent passer du temps ensemble aujourd'hui. Autrement, tout le monde viens. Alors, aux alentours de dix heures du matin, tu enfiles un maillot de bain.
[...]
Vous descendez de la voiture. Il est dix heures et demie, et vous avez loué des jet-ski. Quand vous rejoignez la plage, le sable s'immisce entre tes orteils ; il est bouillant, c'est presque douloureux. Un homme d'une quarantaine d'années vous parle une fois à l'avant de la plage, il vous tends environ 6-7 clés. Ravis, c'est en courant que vous rejoignez le ponton pour monter sur les machines. En jetant un coup d'œil en arrière, tu vois Nessa rire avec Payton. Elle touche son épaule, et le regarde avec des yeux brillants. Respire Thayss, respire. Quelle sangsue celle-la ! Tayler te jette une clé que tu attrapes en l'air. Alors que tu t'apprêtes a monter sur un des appareils, on te tire.
Payton t'attire dans sa direction. Il pose sa paume autour de ton menton et colle l'arrière de sa tête contre son torse. Sa poigne est puissante, tu pourrais t'en échapper, mais tu n'en as pas envie. Il est grand derrière toi, et torse nu. Son torse est contre ton dos, et le noeud de ton haut de maillot s'enfonce un peu dans son torse. Sa mâchoire se penche pour murmurer quelque chose à ton oreille.
Payton - Oh non non, du tout mademoiselle. Montes derrière, c'est moi devant.
Toi - Sinon quoi ? un sourire se dessine sur tes lèvres.
Payton - Tu me défies maintenant ?
Toi - Il faut bien mettre un peu d'action, tu crois pas ?
Payton - Y'a d'autres moyens de pimenter les choses, tu sais.
Il relâche sa poigne sur cette phrase, en te laissant perplexe. Tu montes à l'arrière alors que lui tournes sa clé dans le contact, pendant qu'Avani siffle un peu, remarquant votre proximité. Tu l'ignores, même si ça te fais un peu sourire. Tes cuisses viennent entourer les siennes, et tes avants-bras entourent sa taille. Tu sens ses abdominaux sous tes paumes, et à ce contact, tu frémis légèrement. Il appuie sur le guidon et démarre. Rapidement, ça devient une course avec Jaden et Madison. Cette dernière crie en s'accrochant à son compagnon, alors que toi, tu lèves un bras, appréciant la vitesse.
Le pauvre Payton espérait peut être que tu allais te coller à lui de terreur, mais loin de la. Alors que vous avez éclaboussé tout le monde et que tu lui as donné quelques coups de coude quand il tournait trop vite et que ça te donnait le mal de mer, vous commencez enfin à ralentir. Lentement, le jet-ski est de plus en plus lent jusqu'à s'arrêter complètement. Tu poses ta joue sur son dos, et montes tes bras pour les enrouler autour de ses épaules. Au bout de quelques secondes, il se lève pour se tourner face toi. Vos genoux sont collés, mais tu as envie de te reposer contre lui.
Tu avances un peu sur le jet-ski pour poser tes cuisses au dessus des siennes. Tu es assise sur lui, ce qui le fais sourire. Ses bras entourent ta taille, et tu caresses ses cheveux de tes doigts ; tu souris bêtement, et tu détestes ça, mais peu importe.
Thayss - Imagine que Hollywood Fix ou tiktokroom nous voient ici, comme ça ? tu envoies.
Payton - On est trop loin, et il est trop tôt pour que quelqu'un nous ait remarqué quand on est arrivés, t'en fais pas.
Ses mots te font plaisir. Un petit sourire remonte ses lèvres, et tu mets tes paumes sur ses joues pour prendre son visage en coupe.
Toi - J'adore tellement tes tatouages, ils sont trop beaux.
(j'le redit de base le perso c pas payton donc bon..)
Payton - C'est vrai ? C'est lequel, ton préféré ?
Toi - J'aime beaucoup l'araignée. Le serpent sur ton avant bras aussi. Il est bien fait.
Payton - Montres-moi le tien.
Tu t'exécutes. Lentement, tu penches ta tête sur le côté et il décales tes cheveux pour voir le INHALE derrière ton oreille. Il embrasse l'encre, ce qui a pour effet de t'allumer un peu. Sur un jet-ski en plein milieu de l'océan, sans rire ! Quand tu tires sur ses boucles en bas de sa nuque, tu comprends que c'est réciproque.
Payton - Descends surtout pas de mes cuisses, ça marche ?
Toi - Ce serait con que tout le monde le remarque, tu ris.
Payton - Putain, je te promets. Tu vas commencer à poser problème, Thayss.
Tu meurs d'envie de l'embrasser, mais vous vous regardez les deux dans les yeux. Ce sera à celui qui lâche en premier. Au bout de quelques longues secondes, sa main appuie un peu sur ta taille pour attirer ton visage à lui. Juste à ce moment là, tu recules et sautes dans l'eau. Il suit très vite, puisque tu as dérogé à se demande de ne pas descendre de ses cuisses. Dommage, Payton. Tu nages le plus vite possible pour t'éloigner de lui, puisque tu sais qu'il va te noyer. Tu arrives à rejoindre le jet-ski de Anais et Chase, les deux très proches aussi. Un peu plus loin dans l'eau, il te regarde, avant de t'envoyer un doigt d'honneur, que tu lui rends.