Il baisse les yeux en direction de ta main et la bloque de la sienne. Il se rapproche un peu, avant de te dire, pas trop fort :
Payton : Thayss... T'es un peu bourrée, tu crois pas ?
Tu ne réponds pas et te contentes de faire la moue, et tu retires ta main. Ça le fait rire, et tu décides de rejoindre le groupe. Tu rejoins Dixie et Avani, toujours un peu pompette mais un peu moins qu'au début. Tu danses un peu avec elles, mais rapidement, tu es crevée. C'est aussi le cas de pas mal de membres du groupe, alors vous décidez d'aller vous coucher.
Tu restes chez Avani, n'étant absolument pas en état de reprendre ta voiture, même si tu l'avais anticipé. Tu vas dormir avec Dixie, alors que Noah et Payton dorment ensemble. Josh dort avec Chase, Anais avec Nessa, et Anthony avec Avani. Tu t'endors quasiment immédiatement, après avoir parlé avec ton amie quelques minutes. Tu sais très bien que tu ne te souviendras pas de ce que tu as fais ce soir, mais peu importe.
————————————
PDV de Dixie
————————————Thayss dort. Nous avons chacune notre table de nuit avec nos affaires posées dessus, mais moi, je n'arrive pas franchement à dormir. Je suis tentée de faire quelque chose, bien que je sais que je ne devrais pas. Le problème est le suivant : il s'est passé des choses entre Payton et elle, et leur relation n'est pas claire. Ils semblent faire encore et encore comme si de rien était et j'ai besoin de savoir où ils en sont. C'est pas ouf de laisser Nessa se faire des espoirs si ils se parlent beaucoup. Alors, j'hésite à regarder dans son téléphone, voir ce qu'il s'est passé depuis qu'on est rentrés. Techniquement, elle l'avait fait avec le mien quand je flirtais avec Noah pendant notre semaine de vacances, même si j'étais plus ou moins au courant.
Je tourne en rond, mais maintenant c'est trop, il faut que je le fasse. Je me penche au dessus d'elle pour attraper son appareil, que je déverrouille avec son visage (quant à elle, elle est toujours endormie). Pour être honnête, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en allant voir ses messages.
Les deux étaient vraiment beaucoup plus proches que ce que je m'imaginais, ça allait beaucoup plus loin qu'un simple bisou en soirée ça ! Je suis un peu triste qu'elle ne me raconte pas ce genre de trucs, mais peu importe, après tout elle avait le droit de garder ça pour elle, non ? Oh mince, maintenant je me sens super mal d'avoir fait ça...
————————————
PDV de Thayss
————————————Ce matin tu te réveilles, la tête engourdie par la quantité d'alcool que tu as avalé la veille. En réalité, tu ne te souviens pas vraiment de ta soirée, hormis le fait que tu es allée dans la cuisine chercher de l'eau à un moment donné. A partir de là, le flou total, mais cela te reviendra sûrement plus tard. Tu attrapes ton téléphone et te diriges vers la salle de bain. Merde, tu avais oublié de te démaquiller hier soir, et maintenant, ton visage s'apparente pas mal à celui d'un panda ! Tu te démaquilles, passe un coup d'eau fraîche sur ton visage et descends dans le salon d'Avani, dans un large tee-shirt qui devait probablement lui appartenir.