- 04

12 0 30
                                    

Neyla s'inquiète pour toi aussi, la dernière chose dont tu avais envie, c'était de te faire poursuivre par les médias. Pour s'en assurer, Payton t'avait conseillé de mettre ton compte en privé, et t'as unfollow. Rien de méchant évidemment, seulement de la prévention. Tu n'en revenais pas qu'en seulement deux jours à traîner avec eux, tu avais déjà tiktokroom sur le dos. Chase et Josh firent remarquer que de toute façon, avec les lunettes de soleil, il était quasiment impossible de savoir qui tu étais. C'est Nessa qui fit une réflexion assez déplacée.

___________

« Nessa : De toute façon vous vous attendiez à quoi ? J'ai envie de vous dire, en ramenant une inconnue et sa sœur avec nous, il fallait prévoir ! Je sais pas à quoi vous pensiez en ayant cette idée, mais c'était ridicule.

Payton : Je peux savoir ce qui t'arrives ? Pour commencer, c'était mon idée. Et si tu crois que je vais arrêter de vivre ma vie parce que tiktokroom en a décidé autrement, t'es bien loin du compte. La prochaine fois que tu penses à remettre en question mes choix, ou c'est pour une bonne raison, ou tu fermes ta gueules, je suis clair ? (Dit-il en restant étonnamment calme)

Noah : Payton, détends-toi, ça va. C'était un peu sur c'est vrai, mais de toute façon c'est fait. »

___________

Cette altercation t'as mise encore plus mal à l'aise en fait. La dernière chose dont tu avais envie, c'était de provoquer des disputes dans un groupe d'amis qui s'entendait pourtant si bien. Au final, vous décidez tous de remettre des habits et de rentrer, il était déjà 17h ! A ta plus grande surprise, Dixie et Avani te serrent dans leurs bras, en te disant que ce compte gossip finira bien par se désintéresser de toi a un moment ou un autre. Quant à Neyla, elle semblait s'être fortement liée d'amitié avec Anais, et cela te donnait le sourire. Ta petite sœur n'a jamais eu énormément d'amis, alors la voir passer du bon temps et socialiser te procurait un grand sentiment de joie.

Alors que tout le monde se préparait à partir, Dixie et Anais vous proposèrent d'aller marcher un peu pour discuter, dans un endroit un peu plus caché, la où personne ne vous prendrait en photo. Vous trouvez refuge sous un arche, dans le coin de Venice Beach, après dix bonnes minute de marche. Vous vous asseyez sur le sable et commencez à parler. Tu remercies Dixie et sa sœur Anais de vous avoir aussi bien accueillie même si vous ne vous connaissiez pas du tout, et celles là te répondent que c'est normale et que toi et ta sœur êtes plutôt marrantes, ce qui te vaut un grand sourire de la part de Neyla. Après avoir parlé quelques temps, Dixie vient s'asseoir à côté de toi et te montre les photos qu'ils ont tous posté sur Instagram :

___________

___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
😽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant