Le bateau était super beau, et plutôt grand. Noah et Chase vous font faire le tour rapidement pour que vous puissiez vous retrouver, notamment pour aller aux toilettes ou ce genre de choses (bien que sur un bateau, c'était loin d'être pratique), et seulement quelques instants plus tard, l'ancre était levée et vous étiez en train de partir au large. Tu t'étais décidée à passer la soirée avec Dixie et d'essayer de la caler avec Noah ce soir : leur flirt durait depuis un moment maintenant et peut être fallait il passer la seconde. De son côté, elle ne semblait pas très motivée à faire le premier pas, mais si Noah ne faisait rien ce soir, peut-être qu'elle allait envisager cette option. Josh allume de la musique et vous vous accoudez avec la grande sœur Damelio sur ce qui ressemble fortement à un bar. Un cocktail plus tard, tu te décides à rejoindre le groupe de garçon pour essayer de voir ce que pense Noah.
Tu rejoins le groupe de garçons ; seuls Josh et Anthony manquaient à l'appel ; et écoutes seulement leur discussion pour commencer. Quand l'occasion se présente, tu tapotes l'épaule du Beck et lui demande si tu peux aller lui parler plus loin, sous le regard perplexe de ses amis. Un peu étonné, il finit tout de même par te suivre et vous allez vous asseoir près d'une rambarde, assis au plus près possible du remous de l'eau. La soirée était tombée et pourtant, tu pouvais quasiment voir Dixie de la où tu étais, les yeux plantés sur vous deux, prête à analyser toutes les réactions de son flirt.
__________
Toi : Dis-moi, j'avais une petite question. J'ai remarqué que toi et Dixie ça avait pas mal avancé ces derniers temps, et je voulais voir où tu en étais.
Noah : Oh, c'était pour ça ! (il semble se détendre un peu). J'en sais trop rien, j'aimerais bien qu'on avance un peu plus loin les deux mais je sais pas trop ce qu'elle en penses, je voudrais pas qu'elle trouve que j'aille trop vite.
Toi : Je vais être super honnête avec toi : si tu veux y aller ce soir, fonce. Je crois qu'elle en a très envie aussi, et ça me parait la bonne occasion ! Conseil d'ami, à toi de voir ! (tu t'écartes et pars en direction de ta sœur et Anais, non sans lui avoir fait un clin d'œil ridicule).
__________
Évidemment, l'aînée des sœurs Damelio ne te laisse pas partir très loin et viens directement t'attraper pour te demander ce qu'il a dis. Tu ne peux t'empêcher de t'exprimer avec excitation en lui racontant, et quand elle se rend compte que ce sera sûrement pour ce soir, vous sautillez toutes les deux comme deux enfants. Une fois vos esprits recouvrés, vous repartez en direction de la partie principale du bateau, non sans avoir invité Neyla et Anais a se joindre à vous. Payton et Noah font des tiktoks ensemble, et certains postent des photos Instagram.
Au final, quelques instants plus tard, beaucoup commencent à sauter dans l'eau, faire des plongeons pour remonter sur le bateau ensuite. Tes amis font des courses pour aller loin du flotteur et revenir le plus vite possible, ce genre de jeu que la plupart des gens font à la mer. De ton côté, tu restes assises sur la coque blanche immaculée du bateau, les pieds se balançant dans le vide, au dessus de l'océan. Avani te proposes plusieurs fois de venir mais tu refuses, prétextant vouloir éviter d'avoir à nouveau à laver tes cheveux (ridicule excuse au passage). Après une dizaine de minutes, elle vient s'asseoir à tes côtés et te demande si quelque chose ne va pas. Tu lui souris et lui assures que tout va bien -en réalité c'était le cas, tu n'avais juste pas envie de crier sous tous les toits que tu avais tes règles et voulais limiter tes entrées et sorties dans l'eau-. Ton amie s'inquiétant, tu finis par lui dire et elle te propose de t'accompagner aux toilettes en bas du bateau pour que ce soit plus discret, plutôt que tu aies à t'éclipsera alors que tout le monde s'amuse. Tu la remercies et c'est ce que vous faites.
Vers la fin de l'après midi, aux alentours de 17h, Noah prends Dixie à part. Ouf, vous aviez bien cru que ça n'arriverait jamais ! Quand ils reviennent, une dizaine de minutes plus tard, elle est sur son dos, et le sourire aux lèvres, ils sont plus qu'heureux de nous annoncer qu'ils officialisent leur relation ! Ils s'embrassent, et tout le monde applaudit, ravis pour eux ! Pour ce qui est des médias, ils préfèrent attendre de voir comment leur relation évolue avant d'exprimer tout ça au grand jour. Tu serres Dixie dans tes bras, et les garçons donnent des tapes amicales dans le dos de Noah. En fait, tout le monde attendait qu'ils fassent enfin ce pas vers l'avant, il fallait croire !