- 02

6 0 27
                                    

Ce matin, tu te réveilles aux alentours de neuf heures. Maintenant que tu n'es plus au lycée, c'est toujours dans ces heures là que tu émerges de ta nuit. La seule chose que tu as envie de faire la maintenant, c'est de téléphoner en urgence à Neyla pour lui raconter la journée de la veille. Elle ne s'était pas encore fait d'amis ici, et sans école, c'était plus compliqué de faire des rencontres, alors ta sœur était devenue sa sorte de confidente ces derniers temps, même si jusqu'ici, tu n'avait rien vécu de très palpitant. Tu finis par te diriger vers ta cuisine ou tu prends ton petit déjeuner, et va t'habiller pour la journée. N'étant pas très inspirée, tu optes pour un maquillage naturel. Le plus gros problème était que tu n'avais pas de programme aujourd'hui, et rester dans ton appartement moche a ne rien faire n'était pas une option. Du coup, l'idée qui te trotte dans la tête depuis hier te tente bien : envoyer un message privé à Payton sur Instagram pour lui proposer de skater. C'était improbable qu'il réponde, mais, il n'y a pas un dicton qui dit « qui ne tente rien n'a rien ? ». Cependant, tu t'attendais à tout sauf à ça, en regardant ton fil d'actualité :

@paytonmoormeier started following you

WHAT THE F*CK

Première chose : comment il a trouvé ton instagram ?!
Deuxième chose : pourquoi il t'a suivie ??
Oh mon dieu. Bon, tu décides de ne pas lui envoyer de message privé, parce que ça fait trop « forceuse » et que lui il a des millions de dm par jour. Tu postes seulement une nouvelle photo Instagram pour attiser sa curiosité, et, peut-être, voir si il la like.

 Tu postes seulement une nouvelle photo Instagram pour attiser sa curiosité, et, peut-être, voir si il la like

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par : neylacarter, paytonmoormeier et 142 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par : neylacarter, paytonmoormeier et 142 autres personnes

thaysscarter: soit t'es un espion soit t'es un psychopathe, je me suis pas encore décidée. 🛹

voir les 32 commentaires

neylacarter : OMG PQ PAYTON MOORMEIER A AIMÉ TA PHOTO APPELLE MOI MTN
paytonmoormeier : (:
neylacarter : 😧😧😧

filledulycee6 : ??? wtf qu'est ce que fais payton moormeier sur ton vieux compte ?
thaysscarter : lol, rentre chez toi

ancienneamie : raconte on veut savoir

——————

Bon. Il a aimé et répondu à ta sœur, et visiblement, il ne semble pas décidé à venir dans tes messages privés à toi, alors il va falloir que tu te motives. Voici les messages échangés :

 Voici les messages échangés :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juste. Wow. je n'ai en effet rien de prévu, et ne compte pas déranger ma sœur en plein milieu de sa journée de lycée pour aller lui raconter, alors la meilleure option serait sûrement d'y aller... Mais en même temps je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque alors c'était un peu le fouillis. Apres tout, je ne connaissais pas ce mec il y a encore 24h. Finalement, je repenses au fait que cela fait plusieurs semaines que je suis dans cette immense ville et que je ne fais rien, ne parles à personne. Si je ne saisis pas cette occasion la, laquelle je vais prendre ? Alors, après avoir mangé ce midi, je prends ma planche et à 14h, je suis arrivée au skate parc.

Et je le vois. Il est loin, en train de rouler sur le bitume. Sans tee-shirt. Le bruit de ses roues remplit le silence qui t'as prise. Il ralentit, et se tourne dans ta direction. Il croise ton regard, et vous vous regardez quelques secondes, à bien 200 ou 300m d'écart. Cette sensation a l'air de durer une éternité, tu es absorbée. Tu finis par pousser tes cheveux en arrière, et tu cours, ta planche dans ta main droite. Tu la poses au sol et saute dessus en plein milieu de ta course, pour prendre de l'élan, et arrives à son niveau. Il te suit des yeux, mais ne dit rien. Tu finis par lui tendre un sourire.

______________

« - Salut !

Payton : Salut ! Alors comme ça tu es venue ?

- Mhmh. J'ai rien à faire, et je connais peu de gens dans cette ville malheureusement. Du coup, me voilà ! (tu lui souris, et il te rend le sourire)

Payton : Tu connais personne ? il y a tellement de trucs à faire et a voir ! T'es ici depuis longtemps ?

- Quelques semaines seulement. Et ouais je me doute, je comptes bien faire plein de choses maintenant que je suis là !

Payton : C'est bon à savoir. Montres moi un peu ce que tu sais faire en skate maintenant, ça m'intéresses. Pars devant, je te suis. »

______________

Autoritaire, mais c'était agréable en fait. Tu pousses ta planche du pied et fais quelques figures, et il te conseille. Quand lui en fait, tu le regardes et l'applaudit, ou alors, avec ironie, lui dit qu'il aurait pu faire mieux. Vous rigolez, des gens passent parfois, mais ils ne restent pas longtemps. Un moment t'as particulièrement marquée : alors que tu essayais de faire glisser ton skate sur une rambarde de fer, celui-ci s'est trop décalé sur la droite et tu as failli tomber. Tu as entendu ses roues arriver, et à senti son bras contre ta taille quand il t'as tiré à lui. Ta planche est retombée, et tu t'es retournée pour le regarder. Il s'est frotté la nuque et s'est excusé, et vous avez repris comme si de rien n'était. Évidemment, ça a créer un malaise mais fort heureusement, il s'est vite estompé. La soirée commençait à arriver, et la nuit à tomber. Alors que vous étiez assis sur un banc, tu lui donnes un léger coup d'épaule, en lui disant qu'il est l'heure d'y aller.

______________

« Payton : Oh. Ouais, c'est vrai. C'était sympa, merci d'être venue, ça m'a fait plaisir.

- Haha pas de soucis. On se recroisera sûrement par ici, j'en doutes pas ! (tu t'éloignes)

Payton : Attends ! T'as pas dit que tu voulais voir des trucs dans cette ville ?

- Si ? (tu dis, en lui faisant face)

Payton : Tu accepterais de venir avec moi, et certains de mes amis demain ? On va à la plage. Tu peux amener ta sœur si tu veux, elle a l'air marrante. Enfin, t'es pas obligée d'accepter, je disais juste ça comme ça.

- Hum... je lui proposes et je te redis ça, ça marche ?

Payton : Ça marche. A plus ! (vous partez les deux dans une direction opposée) »

______________

Malgré tout, tu ne peux t'empêcher de regarder en arrière, pour le voir descendre les routes de Los Angeles, dans l'obscurité de la soirée. Est ce que c'était ça, le rêve américain ? Qu'un mec parfait, influenceur vous propose d'aller à la plage avec lui et ses amis ? En tout cas, ça en avait tout l'air.

***

😽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant