- 21

5 0 3
                                    

En entrant dans la maison, tu te rends compte qu'elle est encore plus grande que ce que tu pensais de l'extérieur. Depuis la baie vitrée en face de toi, tu peux voir une piscine alimentée par une cascade d'eau. Décidément, ils ne faisaient jamais dans la demi-mesure ! Alors que tu observais avec attention la pièce dans laquelle tu venais de rentrer, tu sens quelque chose te chatouiller les chevilles. Tu sursautes, alors tout le monde se retourne vers toi. L'objet de ta frayeur était simplement un petit chat, visiblement une femelle. Avec ses grands yeux, elle t'observe. Tu souris à la bête avant de t'accroupir devant elle.

___

Toi: Oh... Coucou toi ! (elle se frotte contre tes jambes et tu lui caresses la tête) C'est quoi ton petit nom ?

Aaron : (il sourit) Elle s'appelle Hera ! C'est le chat de Payton, tu vas vite te rendre compte qu'ils sont toujours fourrés ensemble les deux. ( Payton lui lance un regard désapprobateur).

___

Tu lèves les yeux en direction de Payton qui rigole. Tu attrapes l'animal que tu prends dans tes bras. Elle semble bien installée, alors tu avances avec elle allongée contre ton torse, en position bébé, pendant que Jaden et Kio font la visite. La maison est particulièrement lumineuse, et rapidement, vous trouvez tous place dans le salon. Afin de faire connaissance avec tout le monde, vous restez comme ça quelques temps à discuter, installés sur des canapés. Payton est assis à côté de toi, voulant récupérer son chat pour lui faire des câlins. Cette dernière passait donc de ses genoux aux tiens, dans l'optique de gagner un maximum de caresses, ce qui vous fait les deux sourire.

Au bout d'un moment, les garçons commencent à se lancer des défis. Ça commence avec un « essaies voir de me taper encore une fois l'arrière de la tête et tu verras plus jamais la couleur du ciel », et ça finit par se jeter dans piscine. Résultat, dix minutes seulement après la fin de votre discussion se sont écoulés quand ils sont tous en caleçon dans la piscine du bas. Ils ont dévalé les escaliers extérieurs en courant, pour se jeter par dessus la cascade et atterrir dans le bassin d'eau. Toi et les filles (que ce soit tes amies ou leurs petites copines) descendez en discutant.

___

Maddy : (copine de Jordan) Alors, il s'est passé quoi pendant votre voyage ? Rapprochements ? Gossip ? Je veux tout savoir !

Dixie : Il s'est passé quelques petits trucs ouais... Je me suis mise en couple avec Noah, entre autres. Et je crois que Chase et Anais c'est pour bientôt.

Madison : (copine de Jaden) Attends une minute... avec Noah ? Je suis sure que Jaden le savait et ne m'a rien dit, ce fourbe !

Charly : (copine de Tayler) Je savais pas non plus, félicitations vous deux ! Et toi alors Thayss, tu as des projets de couple ? (sourire complice)

Toi : Honnêtement pas vraiment, je fais un peu tout au feeling ! Je suis pas fermée à l'idée mais je laisse faire, j'ai horreur de tout prévoir !

Madison : Fais-en ce que tu veux, mais je crois que tu plais bien à Aaron ! Il est célibataire, en plus (clin d'œil, ce qui te fait rire).

___

Tu fais de ton mieux pour faire comme si Madison ne t'avais rien dit quand tu arrives a la piscine extérieure, après avoir descendu tous les escaliers. Après tout, même si le fait d'être au courant rendait les choses un peu gênantes, tu allais suivre ta philosophie de vie et aller au feeling, en faisant abstraction de la révélation qui t'as été faite. En parlant de Aaron, celui-ci vous jette un regard et vous invite à les rejoindre. Tu n'as pas de maillot, raison pour laquelle tu préférerais éviter, mais visiblement, Dixie, Avani, Nessa, Anais et tes nouvelles rencontres semblent être amusées par cette idée (certainement parce qu'elle sont quasiment toutes en couple !). Par conséquent, tu suis le mouvement.

Depuis l'endroit où tu es, tu peux voir tous les tatouages sur les bras, le cou, et le torse de Aaron. Il en a des millions, c'est dingue. Quasiment tout son corps en est rempli. C'est peut être même trop, mais ça lui va bien. Pas mal d'entre eux sont des roses, va savoir pourquoi ! Tu finis sous l'eau, tirée par Anthony des que tu as rejoins le bord de l'eau. Dans la piscine, tu es en sous-vêtements, mais ça semble être le cas de tout le monde alors tu n'y prêtes pas grande attention. Encore une fois, tu fais de ton mieux pour faire abstraction des choses qui pourraient te mettre mal à l'aise pour vivre ta vie à mille pour cent.

En revanche, ton regard part dans SA direction. Il est là, debout dans l'eau. Il a le sourire aux lèvres, il rit avec ses amis, visiblement heureux d'avoir retrouvé son chez lui. Ses cheveux sont mouillées, dégoulinantes. Remplis d'eau, alors que tu allais détourner le regard, il se retourne pour plonger le sien dans le tien. Au soleil, ses yeux semblent bien plus clairs. Tu as tellement envie d'aller le serrer dans tes bras, d'enrouler les tiens autour de son cou et de passer ses cheveux entre tes doigts. Bordel, mais qu'est ce que tu racontes ?

[...]

L'après midi se déroule comme ceci. La soirée tombe vite, les journées sont courtes en ce moment. Rapidement, l'obscurité prend place, tout comme la fraîcheur de l'air, alors vous finissez par abandonner le bassin. Tu prends tes habits et te rends dans une salle de bain avec les filles pour vous rhabiller. Problème : vos sous vêtements sont trempés. Tu peux abandonner le soutien gorge, mais pour ce qui est du bas, c'est un peu plus problématique. Dixie s'absente pour revenir quelques minutes plus tard, plein de morceaux de tissus dans les mains, le sourire aux lèvres.

___

Dixie : Tenez, enfilez ça, ça remplacera nos sous vêtements trempés.

Nessa : Mais... C'est des caleçons ? C'est à qui ?

Dixie : Le mien est à Noah, et pour ce qui est du reste, j'ai piqué dans le linge propre dans leur buanderie, alors c'est au hasard ! C'est pas grave, ça va les faire rire (si ils finissent par le savoir) !

___

Madison, Charly et Maddy ont d'autres affaires à elles puisqu'elles vivent ici, elles ne sont donc pas avec vous, restes plus que Nessa et Anais donc, puisque Avani est également en couple. Dans la pile, tu essaies d'en prendre un qui pourrait appartenir à un de tes amis. Si tu pouvais éviter de porter le caleçon d'un inconnu, ce serait tout à ton honneur. Tu fais donc comme le reste des filles et enfiles le tissus, avant de remettre ton pantalon au dessus. Bordel, ces trucs sont super confortables !

Quand tu reviens au salon, tu es légèrement mal à l'aise au vue de la situation, mais soit. Les garçons sont installés en cercle, et après vous avoir réprimandé sur le temps que vous aviez mis à vous changer, vous proposent un jeu que tu connais trop bien avec le temps : Action ou Vérité. Mais cette fois-ci, tu le sens, ça sera plus passionnant que les autres fois...

[...]

😽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant