Le lendemain matin.
Ça fais quelques temps qu'Aaron est parti maintenant, et tu as l'impression de vivre les meilleures journées de ta vie. Ce rythme de vie te plaît, pour une fois tu laches prise et quasiment plus rien te prends la tête ces derniers temps. Tu avais besoin de ça. Quand tu regardes l'écran de ton téléphone, il est huit heures trente, mais si tu te lèves aussi tôt, c'est pour une bonne raison : comme c'est le début de l'été officiellement aujourd'hui, tu vas aller chercher ta sœur pour la ramener ! Neyla t'as terriblement manqué et elle est appréciée de tout le groupe. Vous avez très peu d'années d'écart et êtes donc très proches, ce qui ne fais qu'accentuer ta grande envie de passer quelques temps en sa compagnie. Tu vas alors dans ta salle de bains te préparer. Quand tu descends enfin en bas, il est neuf heures, et tu laisses un mot sur l'îlot central pour indiquer à tout le monde que tu es partie.
[...]
Le trajet était un peu long, même s'il est passé bien plus vite avec ta playlist Spotify qui a tourné durant l'intégralité du trajet. Au programme : Chase Atlantic's, The Neighborhood, ou encore The Wknd. Ce genre de musique t'intéresse pas mal ces derniers temps alors tu écoutes en boucle leurs albums. Quand tu aperçois enfin ta sœur devant la porte de chez toi, tu coupes directement le contact et ouvres ta portière à la volée pour aller la serrer dans tes bras. La distance a fais que vous appréciez chaque moment que vous passez ensemble, les disputes sont alors écartées et tu n'as jamais été autant fusionnel avec ta soeur. Tu passes évidemment discuter avec ton père, qui demande des nouvelles de tout le monde, alors tu le rassures en lui disant que tout va pour le mieux -évidemment, tu as omis l'accident avec Aaron-.
PAPA - Et Aaron alors ? Tu ne m'as rien dit à propos de lui, il me semblait bien qu'il y en avait un qui portait ce nom, non ?
TOI - Oh... On ne s'est pas bien entendus et il s'est disputé avec tout le monde alors il est parti il y a quelques temps déjà. C'est mieux comme ça.
PAPA - Je vois... Je vous laisse partir maintenant ! Profitez bien de votre été, et tu as intérêt à revenir me rendre visite Thayss !
TOI - Promis juré !
Le trajet du retour se passe dans la meilleure des ambiances. Karaoké, danses, anecdotes, rires, tout va pour le mieux. Tu as fini par expliquer réellement à ta sœur pourquoi Aaron était parti, même si tu avais étrangement un peu honte de raconter ça à quelqu'un qui te connais aussi bien. La pauvre était dégoûtée mais ravie de ne jamais l'avoir rencontré. En effet, la dernière fois que Neyla était venue, il n'y avais pas Jaden, Charly, Madison, Tayler, et tous les autres ! Ça allait être l'occasion que tout le monde la rencontre.
[...]
Comme ce à quoi tu t'attendais, tout le monde s'est entendu à merveille avec ta sœur. Son côté sociable a largement rattrapé le temps perdu et elle a pu faire connaissance avec l'ensemble du groupe. Elle passa l'après midi avec Madison principalement, les deux semblent être tombées raides d'amitié ! Ça a aussi été les retrouvailles avec Josh, avec qui elle avait plus ou moins flirté. Tu as été ravie de constater que Josh avait eu le sourire aux lèvres à son arrivée : ca annonçait encore de bonnes choses, tout ça. Tu me diras, elle a dix sept ans, elle fais bien ce qu'elle veut. Tout le monde entend soudainement Dixie et Noah crier dans le salon.
DIXIE : REUNIOOOOOOON
Ils se sont crus dans une télé réalité ou c'est comment ? Tout le monde rejoins le salon et s'installe sur les multiples canapés pour écouter ce qu'ils ont à dire. Le couple est debout devant le cercle que forme tout le groupe et annoncent quelque chose de plutôt pas mal :