Chapitre 2

190 8 1
                                    

Salut !
Aujourd'hui il y aura un chapitre en avance et un nouveau paraitra dimanche ( normalemnent ).
J'avais du temp a tuer j'en est profité pour écrire ( a voir si il y a plus de chapitre pour les vancances scolairs :)
Bref j'arrête de vous embêter.
BONNE LECTURE !

-----

Un bip... bip me rêveilla. Je suis allongé dans un lit au drap blanc, une transfusion est reliée a on bras. Des bandages me par le corp, je suis a l'hopital.

Je ne suis pas mort ? Est se que c'est un rêve ? Je ne vois pas Jane, cela m'inquiète j'essaie de me relever mais je suis vite rattraper par mon jenoux. Ma vue s'éclairsis au fur et a mesure.

Je suis déjà venu ici, dans cette même chambre aux peinture de la mer.

Je ne ressent absolument pas la douleur, je dois très certainement être sous morphine.

Un docteur entra, je ne vit pas son visage mais j'espert que c'est le cocteur Cullen, le plus gentil de tous.

-Tu as mal quelque part Mary ?

-Non et ma soeur ou bien mon frère comment vont-il ? Le questionna je.

-Ton frère vas bien c'est lui qui t'as emmener ici avec ta soeur et pour Jane c'est jour ne sont plus en dangé. C'est toi qui a été le plus touché.

J'essaya encore une fois de me relever pour voir a qui je parlais, je n'avais jamais su reconnaitre les différentes voix. Mais je retomba sur le lit.

Je pus enfin voir son visage, le docteur Cullen m'aida a me relever bien que je reste tout te fois appuyer contre le dossier du lit.

-Je pense que trois jours de convalescence ne serai pas de trop, surtout avec les griffes des loups.

Je ne pus réprimé un oquai de surprise avant de me souvenir qu'il connaissais mon secret. Et de plus je connaissais aussi le siens.

-Désolé, j'ai oublié qui vous étiez. dit je.

-Ne tinquiète pas il n'y a pas de mal. Ton frère t'attend, tu veux le voir ?

-Oui mais sans mon père si il est là.

Je ne le savais pas si il y étais mais je ne voulais pas le s'avoir.

Carlisle nous laissa seul, William étais simplement vêtu d'un pull noir et d'un jean, les cheveux en bataille.

-Comment vas Jane ? Lui demande je.

Je me demandais si Carlisle n'avais pas essayer de minimiser les dégat quel avais reçu.

-Elle n'est que juste frigorifier a mesure que tu te refroidissais. Le vampire t'as dit dans combien de temp tu sortais ?

Je n'ai même pas eu le droit a un ça vas ? Sérieux quel genre de frère j'ai mais je ne releva tout de même pas.

Quelque chose m'interpella, il vais l'air tracassé, au bord du gouffre.

-Le cocteur, le corrige je, m'as dit 3 jours au plus bas.

IL n'y avais que Calisle a qui j'avais dit que j'ai des talent de loup comme une guérison accélerer se qui ma s'auvé à de nombreuse reprise.

Je me demande encore comment mon frère et mon père ne sont son pas encore aperçu.

Au vu de la tête qu'il faisait ça n'a pas l'air de l'arranger.

-Mince, ça ne m'arrange pas.

-Pourquoi ? Lui demandais je.

-Aro te veux dans deux jours.

Twilight : Mary BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant