Chapitre 26

22 2 0
                                    

Les derniers mot du dernier chapitre :

-Seth ?

Il ne répond même plus.

-Ne survie pas. Mais vit.

-Je t'aimes Mary.

Je n'ai pas le cœur de répondre ce "moi aussi" et avant de me dégonfler je franchis la porte.

Les couloirs sont toujours de cette même couleurs beige-blanc caractéristique des hôpitaux mais en sont font des personnes m'attendent.

Quileutes et Cullens.

Merde.

------------

MARY

J'articule un semblant de "désolé" mais je me retourne aussi vite que je le peux. Après ce que j'ai fait à Seth, avec la peur de les mettre dans mes galères. Cela suffit à me faire prendre la décision de ne plus les voir.

Je me déteste pour cela. Mon envie de les revoir devrait être plus forte mais mêmes pas. Je tourne les talons, ne sachant pas très bien où je veux aller. Aro m'a simplement dit qu'il serait là le moment venu ou que quelqu'un viendrait me récupérer.

Au début j'avais cru qu'il y aurait quelqu'un pour me suivre mais il a nié mon hypothèse. disant qu'il serait quand j'aurai besoin de lui. Je ne le croyais déjà pa,s mais là encore moins.

Les Cullens ne peuvent pas aller plus vite que leurs morse à une vitesse humaine et je n'ai jamais fait d'aussi grand pas. Je ne sais même pas comment je vais leur échapper.

Mais retarder le moment sera déjà une bonne chose. Ou alors ne l'ai ferais je encore souffrir encore plus.

Étonnamment, c'est Leah qui est le plus en avance. C'est yeux brûles et je la comprends. Je ferais exactement pareil.

-Qu'est ce que tu as foutu avec mon frère ?!

La question est plus une insulte. Elle ne veut pas de réponse et Leah n'a vraiment pas froid aux yeux étant donné la quantité d'humain dans le couloir.

-Je pars. Ca te vas ? Lance je, il faut que je coupant court à la conversation en train de se former.

-Tu es en train de le faire mourir intérieurement.

J'aurais vu quelque chose de plus violent mais elle aussi énerver qu'à bout c'est pour dire.

-Je sais. C'est... Je n'ai rien à ajouter.

-Tu n'es qu'une garce.

-Si je pouvais mourir en sauvant ton frère, je le ferais mais il vas falloir que tu me laisses tranquille, lui conseille je, pas très gentiment et en changeant de direction.

Plus qu'à espérer que je trouve vite fait une sortie.

Leah me mène dans certaines directions puis d'autres. Je fonce droit dans un piège j'en suis sûr.

Je m'arrête un peu le temps de réfléchir, mais c'est là que je me rend compte de ma bêtise. Leah est à côté de moi me tenant le bras t'elle que si l'envie lui en prenant, mon bras serait broyé.

-Seth est ma priorité, je me fiche de toi. D'accord ? Tu viens avec moi ou je te ramène avec d'autres moyens.

C'est peut être l'avenir de la planète ou du moins du côté des vampires. Pas le temps de prendre mes responsabilités. Et ça me ferait trop mal.

-Lache moi, s'il te plait.

-Si tu veux ( elle me lâcha à ma gigantesque surprise ) mais sache que tous les Quileutes sont aux différentes sorties prête à te récupérer et un Cullen avec eux.

Twilight : Mary BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant