Chapitre 8

57 1 0
                                    

BONNE LECTURE !

__________

Je m'habille d'un simple short blanc et d'un haut bleu, les seuls habilles que j'ai trouvé avec un minimum de couleur, ainsi que la cape noir des Volturie.

Nous partons de nuit, ces à dire dans quelque minute. Aro a refusé de me dire se que nous ferons et a juste insisté sur le faite qu'un vampire est en permanance près a tuer ma soeur.

Sur le chemin personne ne parle, sauf celui qui à dénnoncer le crime, pour nous dire ou aller. Il ne connaie pas la destination exacte, mais il sait comment faire venir le criminel.

Je n'est pas saisi toute de l'histoire, une humaine mordu par des vampires et ils chasses sur le territoires des volturie ou du moins trop proche.

Nous nous arrêtons en haut d'une colline, une forêt se trouve en bas de celle-ci et la ville sur le coté gauche, l'endroit est sublime.

Un vampire d'un tranteine d'anné, que je n'est jamais vu est accoudé a un arbre. Il a les cheveux brun et des yeux rouge. Il est vêu d'un haut noir et d'un pantalon de la même couleur.

-Qu'est se que vous me voulez ? Demande -til désinvolte.

-Seulement voir si tu n'aurais pas commie plusieurs crime, répond Cauîs.

-Et ce serais qu'elle genre de crime ? Avouez que vous n'avez même pas d'arguement valable.

-Notre témoin en attestera.

-Vous avez tuer ma fille je l'ai vu ! Crie le principale concerné.

On dirais qu'il ne connaie pas les vampires, Aro n'a du rien lui réveler.

-De qui vous parlez ? Nous avons bien transformé quelqu'un mais elle le voulais.

Ce vampire n'est vraiment pas doué, il vient de se trahir deux fois : Il a indiqué a Aro, qu'il n'était pas seul et il a avoué son crime.

-Ces tous de même un crime tu devrais le savoir. Et qui est avec toi ? Questiona Marcus.

Deux vampires surgirent derrière l'accusé. Une femme aux cheveux blond et une petite fille.

-Pardonner mon frère, très chers il ne sais plus se qu'il dit. Ennonce la femme.

-Je voudraie s'avoir plus de détail. Dit Aro

La petite fille compris directement et s'avança vers Aro tout en lui tendant sa main.

Quand elle monta la collines je vis qu'elle avais changé d'apparence, un jeune garçon à la peau hambré et aux cheveux noir s'approcha.

Aro prie quelque minute pour annaliser se qui venais de voir puis dit :

-Fascinant ! Pouvoir refléter la personne que l'on aime le plus sans pour autant la connaitre.

Je compris, c'est la petite fille d'ont c'était imprégner mon frère ! Sait t-elle comment il vas ? Ou il est ? Un millier de question me vienne a l'esprtit.

Aussi et surtout j'aurai préferer qu'elle ne reflette personne ou bien mon frère.

-Pour les crimes ses simple, c'est moi qui leur est demandé de me transformé donc cela n'est pas contre les règles. J'ajouterais même qui me l'on présenter comme une solution et non comme une morsure de vampire et les humain tuer étais proche de votre territoir. Mais proche ne veut pas dire sur. Si on regarde les détails aucun crime n'a été commie. Vous l'avez vu je suppose.

Elle ne doit pas faire son age elle exprime trop bien pour cela.

Et pour l'humaine qui veut se faire transformé, c'est l'un des premiers as or Volturie.

Twilight : Mary BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant