Le message reçu, il ne me reste plus qu'à me soustraire à la vigilance d'Alistair et des autres vampires, ça ne vas pas être facile, d'autant que le chemin me prendra plus de 5 minutes et qu'il me restera aussi le retour à faire.
Si l'on m'aperçoit je ne serais vraiment pas bien dû tout.
Il me reste 3h pour trouver une solution. Je pourrais essayer de demander à Alistair mais moins il en sera mieux se sera. Et dans tout les cas ou j'ai fait équipe avec quelqu'un il s'est retrouvé mort.
Je veux que l'on soit amie, que l'on s'aide mes uniquement qu'en sa nous concerne directement comme lui pour ma surveillance. Un autre problème me vint à l'esprit si on s'aperçoit que je ne suis pas là et que Alistair ne m'a pas vue on sera tout les deux dans le pétrin.
De plus il n'y a qu'une seul et unique porte est Alistair devant celle-ci. Je ne pourrais donc même pas user de mon don.
Si l'on en vient à un résonnement logique, soit je trouve une deuxième sortie qui ne sera pas surveiller, soit je met Al' dans la confiance et je l'embarque avec moi, je prends un énorme risque dans ce cas là.
Ce rendez vous peut être sauter ? Me souffle une petite voix.
Ce n'est pas une mauvaise idée mais la guerre au info est trop importante.
2h30, c'est le temp qu'il me reste pour trouver une solution, j'ai les neurones en feu, aucune notion du temp qui passe à tout alurs et aucune idée. Voilà qui ne sent absolument pas bon.
Je m'avachie une fois de plus sur le lit ne sachant absolument pas quoi faire.
La porte s'entrebâille laissant apparaitre les yeux rouge d'un vampire, je me redresse immédiatement, sur le qui vive, mais ce vampirique n'est autre que Alistair.
-ça vas ? J'entends que tu fais les cents pas depuis trente bonne minute.
-Oui, tu peux repartir me surveiller, enfin entre guillemet, essaie je de plaisanter.
-Qu'est se que tu as dans ta main ?
-Rien, d'important, un bout de papier quoi.
-Si se n'était qu'un simple bout de papier tu me l'aurais dit, si il y avait des notes dessus ou carrément me le montrer si il est vierge, déduit t-il en reprenant presque qu'exactement mes mots.
Il a fermé la porte et est désormais à coté de moi, je ne sais pas si je m'habituerais un jour à cette vitesse vampire qu'il utilise à tors et à travers. Il m'arracha le papier des mains mais je ne résiste pas, j'ai déjà perdu.
( Note autrice : petit rappelle du mot :
Tu nous as surpris en train de parler de toi et nous voulons t'expliquer. Les thermes que nous avons dit comme des "commérage" ne le sont pas, ce sont des recherches que nous poursuivons. La dynastie des Volturie est en train de tomber. Tous savent que tu en est la clé. Tes pouvoirs ont une origine que tu devrais connaitre. Ton clan, ta meute, ta famille d'origine aussi.
12h00 Le pont ou tout à commencer avec Aro. Vient seule.
Les deux vampires. )
-Sa ne tais pas venu à l'esprit de me le dire au lieu de tourner en rond dans ta chambre ?!
-Qu'est se que tu voulais que je fasse ? La sanction aurait été pire pour toi si je me faisait prendre et que tu le savais mais que tu n'as rien signaler.
-Je croyais que tu avais un minimum confiance en moi.
-J'ai confiance, ne faisons pas comme dans tous ses livres ou les deux amis se séparer par ce que l'un à omit quelque chose à l'autre. On est dans la même galère autant se soutenir ?
VOUS LISEZ
Twilight : Mary Black
FanficMary Black a toujours eu des dons vampiresques et de loup garou, malheureusement pour elle, Aro des Volturis, s'est interressé d'un peu trop près a son cas..