BONNE LECTURE !
----------L'humain porte une blouse de médecin.
Mon poing se ferme comme lors se que j'ai sauvé la petite fille des griffes d'Aro, lors de ma transformation en vampire mais impossible de me souvenir de son nom. Ou du moins essaie je de ne pas trop y penser...
-Bonjour, Carlisle comment vas tu ? Rosalie m'a dit que tu avais quelque chose pour moi. C'est une nouvelle que tu adoptes ? Questionne le collègue du chef de la famille en me pointant de doigt. pourquoi à t-elle les yeux rouge ?
-Bonjour, je vais bien. Je te présente Mary, la nouvelle dans la famille, et ses yeux sont du à la génétique. Ce n'étais pas prévu que tu passes, mais effectivement j'ai des dossiers a te donner.
L'air incrédule de l'humain, car pour lui c'était totalement prévu qu'il passe et justifié. Carlisle entraina l'humain dans son bureau. Me lassant la possibilité de fuir sans attiré les soupçon si l'odeur est trop forte.
Ma soif devient de plus en plus forte, mais je sent tout de même une présence qui m'accompagne, comme lors de mon instant de loup. Apparemment il était revenu. Dans les livres ses choses venais toujours au pire moment mais à cette instant sa tombe a pique.
Je veux que Rosalie est tord, que son initiative soie veine, voilà pourquoi je prend sur moi pour ne pas sauter a la gorge de l'humain ou du moins d'essayer car je serais fortement arrêter par ma famille.
Je sais que si je reste avec eux, je leur porterais toujours préjudice. Mais j'ai enfin, le pouvoir, la force de leur rende l'appareil, de les sauver a mon tour. Même si je préfèrerai que l'occasion de les sauver ne se présente pas.
Il ne faudra que dix minutes entres les deux hommes pour qu'il est régler leur différent vis a vis dû dossier A32. C'est aussi ça de toute entendre même à travers les murs...
Rose est partie sentant très bien qu'elle venait de perdre. J'espère que cela ne durera pas longtemps, surtout pour Esmé.
Dés que la voiture de l'homme eu descendu la colline je partit a vitesse vampirique dans la forêt. L'air me parait de plus en plus irrespirable et Rose n'est pas la pour le voir.
Je cour dans la forêt en faisant tout de même attention au territoires des loups et des Cullens. Et dire que c'est mon merveilleux père ( alerte sarcasme ) qui me permet de vivre aujourd'hui. De vivre sans que des loups veuillent notre mort ou sans qu'il soit tuée au vu du nombres ahurissant de Cullens en comparaison aux loups.
Je foule la terre pied nu, j'apprécie toujours autant cela, je crois que je ne m'en lasserais jamais. J'arrive prêt de la rivière qui barre les deux territoires, un loup de couleur marron me grogne dessus.
-Je part c'est bon, évite de tomber dans l'eau. Dit je sarcastiquement sachant très bien qu'il me comprenais.
----------
5 ans sont passé, 5 ans de bonheur d'ont je ne me suis toujours pas en bon therme avec ma sœur, Rosalie. Mais on bon on va dire qu'il y a Alice et le reste de la famille avec qui je m'entend très bien.
Et je me suis mis à adore les échecs, bien que je n'ai jamais encore gagner contre Edward. J'adore lui piquer ses partition de musique et de les décorer en fonction de se que m'inspire la mélodie. Esmé m'appelle "l'artiste de la famille" mais je ne me défini absolument pas comme t-elle.
Et le plus gros évènement est mon adoption officiel auprès des Cullens, j'en est même profiter pour changer mon nom. Ma vie d'avant n'est plus se qu'elle étais et une nouvelle = un nouveau prénom me semble plus que raisonnable de plus je le trouve très jolie, Cristal, sans signification particulière mais jolie.
VOUS LISEZ
Twilight : Mary Black
FanfictionMary Black a toujours eu des dons vampiresques et de loup garou, malheureusement pour elle, Aro des Volturis, s'est interressé d'un peu trop près a son cas..