Je suis dans la chambre d'Aro me demandant si je met ma colère sur cette pauvre chaise qui n'a rien demandé. Ou bien le personnage froid, dans les deux sens du therme, qui à tout les raison au monde que je le tue.
Finalement, le choix est vite fait.
Le seul argument pour le quel je devrait me retenir est a mission, mais elle n'impliquera pas que je ne ramène pas Juliette chez elle.
Je ne sais pas se qu'il me prend. La peur ? Peut être ? Mais je commence par lui poser une question. Se qui n'a aucune logique car je suis résolu à faire tout ce que je me suis imaginer avec lui, c'est à dire, le tuer, plus ou moins doucement
-Ou est Juliette ?
-Tu lui à donner un prénom ? Me provoque Aro.
Il change de caractère comme il change de chemise celui-ci.
-Ne fait pas semblant. Ou es t-elle ?
Mon ton est volontairement plus secs, je ne me laisserais pas faire.
-La fille va bien, point finale. Il y a un jeune garçon tu feras la même chose avec lui dans deux jours. La vie des Cullen est entre tes mains, la vie de ton petit copain aussi.
Mon cœur se sert à l'évocation de Seth, je ne sais même pas si il est en vie. Si il souffre de mon absence prolongé.
Je sent que je vais vraiment être la boniche d'Aro pendant ces prochains mois. Vivement que cela s'arrête. Les enfants immortels sont ma seul solution. A vraie dire, il faut aussi que je fasse attention à se que Aro ne me touche pas, cela s'avèrerais plus que fatale pour moi et beaucoup d'autre personne qui me font confiance.
-Tu ne sais faire que menacer mais serais tu prêt à passer à l'acte Aro ? Le provoque je.
-Bien sûr, je n'hésiterais pas contrairement à toi. Fait se que tu veux dans les prochains jours, je te dirais quand tu effectuera ta mission. Si tu peux me ramener des infos c'est temp mieux. Peut être te laisserais je écrire une lettre à ta famille ? Qui sais ?
J'aurais déjà pu le faire sans son accord s'est moi qui ne les pas fait et de mon plein gré. Il croit vraiment qu'il me mène autant à la baguette ? Apparemment oui et c'est pour le mieux.
----------
Ce n'est que deux jours tard après ma discussion avec Aro que je croise quelqu'un qui pourrait m'apporter des munitions pour cette guerre. Bizarrement, il ne m'accoste pas mais cela ne m'arrête pas pour aller lui parler. Bien au contraire, c'est beaucoup trop bizarre, il y a quelque chose qui se trame.
-Salut, ça vas ?
Si on peut faire un début plus simple que celui là, je ne sais pas comment faire.
-Oui et toi ? Et je n'ai rien trouvé de nouveau au sujet de tes pouvoirs. Salut !
C'est trop rapide. Trop court et il n'est absolument pas comme lors de notre première visite. Son ton joyeux change avec celui-ci oppresser par les responsabilité. Je lui attrape la main voulant en s'avoir plus sur lui et ses recherche.
-Tu as du temp devant toi ? Lui demande je.
-C'est à dire que...
-Tu ne peut pas dire non à t'as reine. N'est se pas ?
-Oui.
-Et si on allait prendre le thé ? Cea ne dura pas très lomgtemp, je te rassure.
De toute manière se n'est pas comme si il avait le choix. Officiellement, je peut le faire tuer dans la seconde. Officieusement s'est une autre histoire mais il ne connait pas l'info pour. Il a l'arme mais pas le chargeur qui vas avec.
VOUS LISEZ
Twilight : Mary Black
FanfictionMary Black a toujours eu des dons vampiresques et de loup garou, malheureusement pour elle, Aro des Volturis, s'est interressé d'un peu trop près a son cas..