BONNE LECTURE !
__________La pression s'est tarie en même temp que sa poingne.
-Reste là, m'ordonne t-il.
Je pris mon livre, je voulais aller aider les filles. Mais comment faire ?
Cauîs vient me chercher, rien n'a définitivement changé.
Cette fois ci, nous sommes dans la salle du throne, je reste debout près de celui ou est assie Aro.
Zoé arrive accompagné de sa mère, Marine. Elles sont cerclé de deux gardes, Jane et un autre.
Jane prend un malin plaisir a regarder mon visage, elle sait que j'ai perdu.
Les deux humaines non pas un regard pour moi. Je préfère cela, si non j'aurai vu plus profondement le regard l'armoyen de la fillette.
-Laissez nous partir nous n'avons rien fait... commençe Marine.
Un éclair lui traverse la tête, elle venais de comprendre.
-C'est vous qui avez kinapperma fille, nest ce pas ?
-Elle s'est baladé trop près du château, se n'est pas vous qui nous interresser mais la petite. Dit Marcus.
Mon corp se tendis sa ne sent pas bon.
-Vous êtes qu'elle genre de monstre ? Pour avoir kidapper une enfant. Demanda la mère de Zoé.
-Le genre que vous ne voulez pas rencontré. L'avertit Cauîs.
-Prenez moi ! Faite se que vous voulez ! Mais pas Zoé.
Je suppose que la mère est d'une perspicacité sans faille elle ne cherchais plus a se défendre mais bien à protéger sa fille.
Cette fois su fut trop, c'est moi qui prit la parole :
-Elle ne s'est rien, c'est juste une enfant traumatisé qui est dans la même pièce que plein de gens aux yeux rouges, du a une maladie éréditaire.
J'aurais peut être dû trouver mieux.
-Elle en sais plus, tu le sais bien si non pourquoi l'aurai tu fais promettre de ne plus se souvenir de ctte incident ? Me demanda Aro.
-Car il est quasi défendu qu'elle le pense. Ce n'est qu'une enfant en pleine construction évitons les traumatisme si jeune. Tu ne crois pas Aro ?
Le pique que je lui est donné est le bien venu.
Marine n'en pouvais plus, elle fis un pas en arrière. La mère pris la main de sa fille dans un geste protecteur qui fut vite barré par les vampires, qui en plus de ça, avais soif.
-Ne partez pas si vite ma chère, nous avons encore besoin de vous, prononça Aro.
-Petite a ton avis que sommes nous ? demanda Cauîs.
-Les méchant repondit Zoé, apeuré.
-Qu'elle genre de méchant ?
Si elle répond des vampires elles meurent instantanément. Cauîs s'est qu'il y a de grande chance qu'elle réponde cela...
-La méchante sorcière dans blanche neige et les sept nain.
En voyant l'image apparaitre dans ma tête je ne pus réprimé un rire.
VOUS LISEZ
Twilight : Mary Black
FanfictionMary Black a toujours eu des dons vampiresques et de loup garou, malheureusement pour elle, Aro des Volturis, s'est interressé d'un peu trop près a son cas..