Chapitre 10

55 1 0
                                    

BONNE LECTURE !
_________

PDV : Jane Black
année : 1993
age : 26 ans

Je marche en direction d'une petite maison en bois en ésperant que quelqu'un ici puisse me donner des informations sur ma famille d'origine. J'aurai du demander a la dame de l'hopital : la dernière date a la quel le dernier menbres de ma famille non-adoptive est mort ? Cela m'aurais bien aidé.

Je toc à la porte de la maison, sans attendre de trop, j'entend les pas d'un homme.

-Bonjour, c'est pour ? Demande t-il.

Je lui révèle tout ma situation en passant par mon arrivé ici jusqu'a ma récente découverte. Pendant tout ce que je lui est dit il ma écouter avec soins.

A la fin, il prend un moment pour réflechir, un détail le troublais. Un détail me troublais aussi, notre ressemblance physique, lui aussi a des cheveux noirs et doit avoir des origines amer-indienne comme j'ai pu le déduire au début de cette chasse à ma "vraie" famille. Un autre détail me surpris, il n'étais vêtus que d'un simple short par les temp froid qui couraient.

-Donc tu es Sarah Black ?

-Oui c'est ça.

Il prit encore quelques minutes pour réfléchir puis dit :

-Tu n'étais qu'un bébé quand ton frère et ta soeur sont partis il y a environ 25 ans de cela, bien qu'il soit mort. Ils ton emportés dans une famille d'acceuil je pense. Nous ne savions même pas que tu étais encore vie. Les deux gosses étaient très intelligent, je dois dire. Ton père est mort de diabète. Je ne peut pas te dire grand chose de plus sur ta famille, mais sache qu'ici tu sera toujours la bienvenue surtout en temp que fille d'Euphraim. Mais je ne suis pas le plus à même de te renseigner, suis mois je vais te présenter aux autres personnes de la réserve.

Ma mère m'a toujours dit de ne jamais suivre quelqu'un que je ne connaissais pas. Mais, il a connu mais parent et mes frères et sœur donc est se que sa conte ?

Je le suivis, l'homme toca a une porte un autre homme d'un tranteine d'année vient lui ouvrir.

Le premier homme que j'ai rencontré expliqua rapidement la situation au deuxième. Son regard silumina à au fur et à mesure de ses paroles.

-Je n'ai jamais crue au faite que tu pourrais être adopté, mais cela est bien réel. S'eclame t-il puis il reprend d'un ton plus sérieux, effectivement tout les membres de ta famille la plus proche sont décédés. Mais sache que tu as tout de même beaucoup d'oncle et de tante et de cousin qui adorerais te connaitre. Je te propose de venir écouter les légende Quileute avec nous ce soir, tu aurais déjà du les connaitre depuis ton plus jeune age.

( note autrice : la polique comme quoi les Quileutes ne peuvent pas dire qu'il sont des loups c'est durcis avec Sam, avant cela s'étais bien moin difficile de dévoilé le secret sur les loups. )

Je ne savais pour l'existence de cette autre partie de ma famille, cela ma beaucoup surpris mais j'en suis né en moins très heureuse. Mais en quoi consistais ces légendes ?

----------

PDV : Mary Black
année : 1967
age : 14 ans

Twilight : Mary BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant