Mary-Cristal
Seth et moi nous apprêtons à partir, je range les affaires sans me presser. Notre table est déjà réserver. Les mouvements de Seth se font de plus en plus lent. Cela n'intrigue.
-A quoi tu joue ?
-Je ne sais pas mais... Non, oublie juste un petit coup de moue très certainement. Me répond t-il.
-Mouais. Répondit je pas très convaincu.
Le corp de mon petit amie commence petit à petit à se figer. Je sais qu'il aime faire des blague mais celle-ci est de mauvais gout.
-Mais à quoi tu joue à la fin !
-Je ne joue Mary, j'ai l'impression que je ne peux plus bouger que chacune des mes cellules essaie de se faire la mal. Tu dois partir ! maintenant !
Seth à dit ces paroles totalement paniqué.
Ils sont vraiment décider à ne jamais rien m'expliquer ?
Je ressent comme un picotement au seins de mes muscles. Mais qu'est se qui se fasse ? Je suis figé, incapable de parler, ni d'exécuter le moindre mouvement.
Des bruits de pas s'approche de nous. Quelqu'un nous aurais t-il repérer ? Un homme à la peau éclatante au soleil arrive vers nous. Un vampire...
-Vous êtes mal tombé tout les deux, je m'appelle Lucius et je serais la tête que vous verrez le plus pendant un certain temp très chers May. Quand à vous... Vous ne m'êtes d'aucune utilité, je n'ai même pas prit la peine de mémoriser votre prénom. Pierre André si je ne m'abuse ? Mais je n'ai pas assez de temp à vous consacré, et la soif me gette soyer en certain. Malheureusement vous n'êtes pas un humain tout à fait ordinaire et vous me répugner. Trêve de bavardage, intempestif.
Les pièces de puzzle se mettent peu à peu en place dans la tête. L'odeur est Lucius et il me veut. Mon cœur se sert. Je ne sais pas et je déteste ne pas s'avoir.
Mais ce vampire est fort, je ne peut plus bouger et je ne sais pas si à un temp l'imiter comme avec moi.
Lucius s'approche dangereusement de moi mais ne fait que toucher ma main, encore en pleine action.
-Pitoyable, prononce t-il.
Il s'avance vers Seth à une vitesse parfaitement humaine, il passes or du mon champ de vision. J'entend quelqu'un tombé à terre. Qu'arrive t-il à Seth ? Je n'ai jamais autant été inquiète que pour lui...
Telle une scène de filme, le vampire s'avance vers moi et s'accroupit à ma hauteur. Il lève mon menton, m'examine de prêt, trop prêt puis le lâche.
Mais que veut t-il ? Et surtout, comment vas Seth ?!
-Heureusement que tu nous est utiles je ne ferais qu'une bouché de toi.
Nous ???
-Je parle trop.
Il passe derrière moi.
Je suis une femme morte.
----------
PDV : Esmé
Je n'aime pas sortir de la maison, mais Mary me manque trop. Elle est si mignonne... si jeune. Je suis très contente pour elle qu'elle soit redevenu humaine elle mérite son amour avec Seth.
Seth est un gentille garçon, il s'est s'affranchir de jugement de sa famille est cela déjà énorme. Leurs vacances se sont très bien dérouler d'après Carlisle même si il on dû rentrer après que Seth est sentit une mystérieuse odeur. Je suis autant inquiète et heureuse pour eux mais le plus vite ils seront prêt de nous, mieux se serra.
VOUS LISEZ
Twilight : Mary Black
FanfictionMary Black a toujours eu des dons vampiresques et de loup garou, malheureusement pour elle, Aro des Volturis, s'est interressé d'un peu trop près a son cas..