Chapitre 4

108 4 0
                                    

Salut !

J'espère que vous êtes content il y a un chapitre en avance !

J'ai mis les dialogue en gras dites moi si cela vous plaît ou si vous préfériez l'ancienne version.

N'hésitez pas à commenter j'aimerais beaucoup avoir vos réaction, suggestion, avis ect...

Bon bref j'arrête de vous embêté 😁

À force vous allez le connaître ce :

BONNE LECTURE !

_________

Alec m'attendais à la sortie de la bibliothèque.

-Tu as trouvé as trouvé quelque chose ?

-Oui, on veut m'assassiner.

-Oh ! Tu veux aller te coucher ? tu m'a l'air fatigué.

-Bas non. Tu...

C'est à ce moment là que je comprend il fait partie de ceux qui veulent me tuer ces certains. Si non pourquoi m'aurais t-il proposer d'aller me coucher ?

La peur m'envahit, il fallait que je reste avec des vampires autour de moi si non il me tuera enfin il ramèneras les autres.

-Tout vas bien ? Suis moi, tu dois aller te coucher.

Je le suis tant bien que mal, je ne dois pas montré que je sais qu'il veut me tuer.

Pourquoi ils sont tous aussi débile ? Je n'arrive pas à comprendre serais se un teste de la part de Aro ?

Ce que je voulais arriva, on passa devant la pièce où j'étais aller tout à l'heure.

Marcus y étais, ce n'est pas Aro mais sa fera emplement l'affaire. Je me dirigea vers lui, Alec sur mes talons.

-Du nouveau je suppose ? Me demanda t-il.

-Oui...

-Tu peux disposé Alec lui dit t-il me coupant la parole. Alors ?

-Ce soir on veux me tuer.

Plus qu'à espérer qu'il ne soit pas de mèche lui aussi...

-D'accord, tu as des noms ?

-Afton et Alec très certainement, à moi que se soit coûtant les meurtres chez vous ?

-Non rassure toi, je vais t'emnener voire Aro, j'ai des choses à faire et on vas éviter que tu sois sans protection même si je ne doute pas que tu puisses te défendre seul.

Bisarement, il avaient l'aire gentil et attentionné. J'y comprenais vraiment rien à c'est vampires.

Sur le chemin ma fatigue enfla et mes yeux commencèrent à se fermer. Ils fallait que je les gardes ouvert mais cela n'étais pas facile.

Aro est dans ma chambre il a du recevoir le message par le vampire au qu'elle Marcus a parler.

Celui ci nous laissa tous les deux.

-Tu m'a l'air fatigué, je peux ? Ce sera plus rapidement régler.

Je menace de perdre l'équilivre je m'assoie sur lit et tant ma main à Aro.

-Reste consciente.

Une dizaine de minute plus tard il rend enfin son verdict.

-Interéssant je n'aurai pas pensé à Alec et sache que tu nous idéalisé beaucoup trop. La débilité de ceux que tu as rencontré est très certainement du au manque de sang. Un cerveau qui fonctionne vite n'est pas forcément un cerveau performant. Rappelle toi de ça sa te servira.

Twilight : Mary BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant