Chapitre 3

129 5 0
                                    

Je sentis une main me toucher la cuisse, je me releva bruisquement les courbature de la nuit se rêveillant avec.

-Bien dormis Mary ? Me demanda mon frère.

-Oh ! C'est n'est que toi.

-Tu pensais que sa pouvais être qui d'autre ?

-A ton avis ? Et pourquoi tu as fait ça.

-J'avais oublié que tu ne lache jamais l'affaire. J'ai bien réfléchi et tu es assez grande pour le comprendre.

Là il a piqué ma curiosité.

-Tu le sais les loups sont les ennemis naturels des vampires. Tu le sais Aro est avide de tes capacités de loup et de vampires, des missions que je faisait pour lui...

-Abrège tu veux ?

-J'y viens, lors d'une mission où je devais surveiller l'activité d'un clan de trois individu, car il avais été rapporté a Aro qu'ils aurai transphormer une humaine et tué plusieurs habitant sur le territoir des volturie. Ces accusations se révelère vrai, il ont transphormer une jeunes filles d'à peut près ton age et le crime  étais déja assez grave pour que je le rapporte a Aro qui m'avais dit au préalable de ne pas les tuer immédiatement. Mais ces a l'insatant ou j'allais partir le prevenir que tous c'est compliqués

-L'un des trois t'as découvert ? Propose je.

-Non. Ça ressemblence avec toi est se qui ma frappé ou plus tôt son changement rapide d'apparence, beaucoup trop rapide. A ce moment là ma curiosité fut piqué.

Je suis curieuse et têtus de natur et plus qu'interresser par se qu'il me raconte.

Tout te fois je ne l'interrompie pas avide de s'avoir.

-J'ai donc attendu la nuit pour s'avoir comment il allais réagir et ainsi poursuivre ma mission. Au total deux humain ont été tués, tous avais les larmes au yeux ou été perturber. Ces personnes on tout dîtes un nom différent, en fin de conte la fille ne faisait que refléter la personne qui contais le plus a leur yeux, morte ou vivante je ne suis pas sur pour cette dernière partie.

C'est donc moi la personne qui contais le plus à ses yeux ?

-Un autre détaille ma surpris, la petite fille avais toujours la pêche elle sautillais, jouais avec les deux autres adultes. Son visage te ressemblais mes absolument pas la gestuelle. Et surtout, sa se voyais elle n'aimais pas tuer de plus elle s'étais plaite plusieurs fois a ces compagnons qu'elle voulai arrêter cette chasse.

-Mais, ton odeur ne t'as pas trahit ?

-On en est arrivé a la même conclusion Mary, tu as le don de posés les bonnes questions. J'étais consentré sur le repas que prenais la fille même si obnubiler serais peut être un peut plus correcte, c'est la que le garçon du groupe est apparu derrière moi et en aucun cas je nus le temp de me transphormer en loup.

Je me surpris a serrer la main de mon frère, lui aussi, avec ma sœur il étais celui qui contais le plus a mes yeux.

-J'étais plaqué contre le mur d'une batisse c'est croc a quelques centimètre de la gorge. La petite fille et l'adulte n'avais pas tardé a arriver. L'enfant posa sa main sur l'épaule de l'homme, sur qui eu pour effet de le détendre, j'étais toujours plaqué et a deux centimètres de vampires et ainsi de la mort. C'est la fille qui commença a parler ''tu ne devrais pas être ici et pas a nous espionner comme tu le fait l'achement pour Aro, malheureusement ce n'est qu'un manipulateur sans aucun scrupule donc je te laisserais le bénéfice du toute. Je n'est pas été transphormer contre mon gré, même si normalement c'est un transgression de la loie, je veux juste continué a vire OK ? Tu sais, on ne s'est jamis vu et tu ne lui mentiras pas, tu ne feras que lui dicimulé la vériter. Maintenant tout dépend de toi mais je te garantie que tu préfère avoir une chance pour qu'Aro ne lise pas tes pensés plus tôt qu'avec nous ? Biensur tu n'as plus qu'a déguerpir, le loup, et appendre a masqué ton odeur''.

Twilight : Mary BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant