Wattpad, pour je ne sais qu'elle raison marque enfin les fautes d'orthographes ! ( ou alors est se enfin l'ordi ? Je ne sais pas mais le princinle c'est que sa marche !
Je pense que cette correction sera un plaisir pour vos yeux.
Mais si il y a des fautes c'est pas de ma fautes ! 😁
Bon je ne vous fait pas attendre plus que ça.
BONNE LECTURE !!!!!
__________
PDV : Mary Black
année : 2000
age : 34 ans
temp de vie : 47 ansLa liberté n'a pas de prix, je ne l'ai compris que bien tard, quand l'on m'en a privé.
C'est drôle, cette manie qu'on les personnes de se rendre compte de tout ce qu'il on, uniquement quand ils les perdres.
Cette période au côté des Volturie j'esperte vite l' oublier. L'ans 2000 est signé de renouveau pour moi.
La seule chose dont je ne suis pas arrivé à me défaire est le sang humain. Cette espèce d'instinct de loup n'est plus assez fort.
Je ne suis pas assez forte pour résister à cette appelle qu'est le sang humain.
J'essaie de choisir mes victimes avec soin, comme le faisait mon ancien clan. Mais les dérapages sont plus nombreux que les réussites.
Je me sis toujours dit que la mort ce n'était que ne plus jamais revoir la personne mais beaucoup de gens me manque affreusement.
Je n'est plus la force de m'attaquer au Volturi et ils le savent. Je vis tranquillement ma vie. En attendant ?
Je ne sais pas se que n'attend, un peut d'action dans ma vie morgne ? Ou bien un mailler contrôle moins même.
Je ne sais combien de temps Carlisle à mit pour ne plus boire de sang humain. À moin qu'il n'en est jamais bû ?
Finalement, je ne le connaie bien mal. Et depuis tout ce temps il doit m'avoir oublier. Et je ne voudrais pas le revoir, il m'a vu dans pleurer, je lui es raconté une bonne partit de ma vie. Mais maintenant cela est derrière moi, enfin pas temp que cela.
Comme le voulais la sorte de règle que mon clan avais instorer. Je vais aller voir la famille. Franchement, je n'en est pas très envie mais je le fait pour les défunts.
Peut être que la nouvelle génération sera plus ouverte d'esprit ?
J'attends tout de même quelque jour pour que ma crise se fasse.
À la tombé de la nuit j'aperçois un jeune homme seule.
Il est tombé là, au mauvais moment et au mauvais endroit...Le sang humain n'est pas tant un plaisir pour moi, bien qu'il le reste, mais plus une délivrance.
J'arrive de nuit sur le territoir des Quileutes, je pourrais navigué dans cette forêt les yeux fermer si je le voulais mais le gène a certainement ếté transmi au fil des génération. Désormais je suis une énnemie.
VOUS LISEZ
Twilight : Mary Black
FanficMary Black a toujours eu des dons vampiresques et de loup garou, malheureusement pour elle, Aro des Volturis, s'est interressé d'un peu trop près a son cas..