ALISTAIR
Les deux vampires ne se pressent pas pour arriver, je ne suis pas exactement au pont mais en dessous d'un arbre pour éviter le soleil et surtout les nombreux regards des passants se demandant se que je fais tout seul, à l'ombre un grand jour de soleil. Si seulement il savait...
Les deux vampires me regardent de loin, se demandant se que je fais ici, à la place de Mary. Mais il ne doivent certainement pas vouloir faire demi-tour après un si long chemin ou juste un chemin.
-Bonjour dit la fille, à cran.
La seule grande question que je dois retenir est pourquoi il voulait voir Mary seule ? C'est beaucoup trop louche.
-Je ne suis pas celui que vous attendiez. Qu'est vous lui voulez plus précisement? Demande je.
-Tu commences dans le vif du sujet jeune homme. On aurait voulu voir ta copine, pour la renseigner sur ce qu'elle est. A tu simplement surpris le mot ou viens tu pour elle ?
-Pour elle
-Tu ments ou alors comment peut-on en être sûr ? Crache la vampire.
-Vous ne le pouvez pas , mais je vous garantis que ce sera le seul choix pour vous de lui dire se que vous voulez.
Je suis assuré, ma voix ne tremble pas c'est plutôt bon signe pour la discussion qui m'attend.
-Ne crois tu pas qu'il y a une raison pour laquelle on lui à demander de venir seule ?
-Il y en a forcément une mais elle n'est pas de celle que je respecte.
Je m'invente un personnage dans mes gestes, mes paroles... Ça doit être le stress. Mais n'est se pas plus mal de ne pas me révéler totalement ?
-Tais toi, soeurette. Laisse moi parler si la gamine ne sait pas on cour à la catastrophe, elle se fera corrompre un jour ou l'autre par Aro.
Pour eux ? Pour Mary ? Pour le monde entier ? Quel catastrophe ?
-Vous ne voulez pas me dire ce que vous voulez dire à Mary et puis basta ?
Le personnage change un peu trop vite de personnalité, pour qu'on ne le remarque pas. Mais il n'ont pas l'air de sans soucier plus que ça. Alors plus qu'à espérer.
-Cherche pas le mioche. Me lance la femme, que je n'aime pas le moins du monde.
-Mary à manifester des dons anormales pour son âge à l'âge de cinq ans.
-Qu'est ce que tu fais !!!!
-Ce que je dois faire. Ce don, à cette époque de sa vie était nombreux et ses caractéristique particulièrement puissante autant une partie des pouvoirs des vampires que des loups, nous appelons c'est enfant, car il deviennent rarement des adultes les métha. Pour métamorphe bien que ce ne soit pas le cas. A s'avoir que tous les métha n'ont pas les mêmes pouvoirs ni les mêmes difficultés bien qu'on reste sur un côté humain, loup et vampire en même temp.
-Ou veut tu en venir ?
-Ce n'est pas simple à expliquer pour qui n'a jamais mit un pied de dans et si tu ne comprends rien se ne serra pas facile de tout te rappeler pour le transmettre à Mary. Bref, à la même époque nous avons recensé beaucoup de ces métha dans différentes tribus car il n'y en a pas qu'une seul - c'est à dire celle de Mary-. Le pique est t-elle que 20 métha son née au lieu de 2 dans toute l'Amérique. Ce pique de croissance à fortement intéresser les enfants immortel enfin devrait je dire les adultes immortel.
VOUS LISEZ
Twilight : Mary Black
FanfictionMary Black a toujours eu des dons vampiresques et de loup garou, malheureusement pour elle, Aro des Volturis, s'est interressé d'un peu trop près a son cas..