Chapitre 25

15 0 0
                                    

La fin du dernier chapitre : ( je dois admettre que moi aussi ça m'aide a m'en souvenir s'en avoir à regader un millions de fois )

-----------

Alistair

Je ne sais pas c'est quoi le pire.

1) Me faire virer pour un trvail don't je n'ai jamais signé mais que j'adore.

2) Me faire virer par celle d'ont je ne connais même pas mes propres sentiments pour elle.

3) Ou simplement car elle s' est servie de moi.

4) Qu'elle ne mes jamais réellement considéré comme un amie.

5) Qu'on met enleve ma vie.

Je ne sais pas si je me vengeraie.

Je ne sais pas quoi faire.

Je n'ai pas de point de repère.

Je ne sais pas.

----------

Et voici la suite de l'histoire :

BONNE LECTURE !

----------

MARY

Aro a dit vrai, je n'ai pas attendu pour le revoir.

-J'espère que sa ne te dérange pas, dit je toute suite pour que je ne perde pas mon courage, que j'ai viré Alistair.

De toute manière il verra bien à un moment ou un notre notre discussions à moi et Al'. Aro s'assit sur notre lit à coté de moi mais sans me toucher cette fois ci.

-Non, c'est mieux comme sa d'ailleurs. Tu as eu peur de ma réaction vis a vis de lui ?

-Absolument pas mais c'est moins qui l'ai embarqué là de dans alors je lui doit bien ça.

-Je suis si effrayant que ça ?

-Flippant je dirais, ironise je ( enfin, pas énormément)

-Je peux s'avoir pourquoi tu pleurais ? Alistair doit le s'avoir vu qu'il en est la cause. Mais plus précisément ?

Il le sera, il le sera... Et puis il a fait des effort, à moi d'en faire. 

-Ma famille et Seth me manque un peut aussi.

-Le cabot ? Ton imprégner enfin... il s'est imprégner de toi mais je doute que cela soi réciproque.

Moi aussi je doute et...

-Comment c'est tu qui est Seth ?

-J'ai pris le temp de me renseigner un minimum lors de ta disparition.

Ma disparition... mon premier clan... les fantômes...

-Sache que je te déteste pour les avoirs tués.

C'est sortie tout seul d'un coup mais je ne vais pas lui macher le travail non plus à tout lui pardonner, bien qu'il y a des choses que je ne le pourrais jamais.

-Que veux tu que je te réponde ? J'ai fais passer mon devoir avant toi. Grave erreur d'ailleurs.

Je m'éloigne de lui. Je ne sais même plus si je haï cette homme si je ressent du dégout pour lui ou si au contraire je suis amoureuse.

-Mary ?

-Non. Je n'est plus envie de te parler.

Je part dans le fauteuil prête à continuer mon livre mais Aro n'a pas encore décidé de ma lacher.

Twilight : Mary BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant