Je suis là, à pleurer.
Je suis là, à pleurer. Pleurer parce que j'en ai marre de tout ça, pleurer parce que je ne veux plus aller en cour, pleurer parce que je lutte contre l'envie de me griffer la peau dans la zone la moins visble de mon corps pour que personne ne le voit, pleurer parce que je ne peux pas aller sur ce putain de site internet qui me donne mes notes, pleurer parce que j'ai chaud, que je n'arrive pas à respirer, à penser normalement, pleurer parce que j'en ai marre de ce système scolaire français de merde, pleurer parce que le prof de SVT nous a forcer à regarder une vidéo de quelqu'un qui disséquer un cœur de cochon, pleurer parce que mon père veut me forcer à regarder les actualités parce que « Tu as 13 ans, il faut que tu te renseigne sur ce qui se passe dans le monde » alors que je sais que si je ne regarde pas les actualités c'est parce que cela me déprime juste, et parce que je sais une chose sur le monde, c'est qu'il va mal.
Je suis là, à pleurer. Pleurer de désespoir, pleurer par faiblesse, pleurer par fatigue, pleurer de tristesse, et surtout, pleurer de rage. Parce que ce n'est pas tellement par tristesse si je pleure, mais par colère. Parce que j'en ai marre de tout ça. Parce que ce système français pu la merde, désolée de le dire. Cela fait plusieurs jours que j'ai envie d'en parler alors maintenant je vais le faire. Tant pis si ça ne va pas plaire aux gens.
"Save me if i become, my demons"