Manger.
Rien que ce mot me dégoutte. Tout comme nourriture. Viande. Gâteau. Pâte. Sauce. Ca me donne envie de vomir. Car je mange plus beaucoup. Je mange mais pas normalement.
Si je ne mange pas c'est parce que depuis toujours je me trouve grosse. J'aime pas mon corps. N'aime pas me mettre en maillot de bain. Depuis toute petite. Je doute que ça change. Et depuis toujours je suis trouve mon poids trop élever. Alors je veux maigrir. Jusqu'à pas longtemps, je mangeais normalement sans trop me soucier de se que je mangeais, et en quelle quantité. Mais ça a changé. Je ne mange plus parce que je n'ai pas faim, parce qu'il est trop tard dans la journée, parce que j'ai la flemme, parce que je ne veux pas voir ce chiffre sur la balance monter. Et je ne mange que quand j'ai vraiment faim, que j'ai les mains qui tremble, et quand mon envie de manger quelque chose est trop forte. Car depuis toujours, tout le temps, j'ai envie de manger, je n'ai pas faim, j'ai envie de manger. Et on ne regarde pas se que je mange. Donc je mangeais. À n'importe quelle heure. N'importe quoi.
Comme on ne regarde pas se que je mange, je peux manger énormément, comme je peux ne manger que 2 yaourt de la journée. Parce que c'est ça mon alimentation en ce moment. Du yaourt. Hier j'ai pris un vrai petit dèj, comme avant, bien que pas très équilibrer, mais je n'ai pas manger à midi, un yaourt et un fruit au gouter, un yaourt et de l'eau au moment de me coucher.
J'ai entendu une fille sur Youtube qui disait qu'elle était tomber dans l'anorexie avant de partir en voyage avec sa classe, car elle voulait faire un régime pour perdre 10 kilos avant de partir. Elle pensait que c'était juste un petit régime et que ça redeviendrait à la normale après ça. C'est aussi se que je pensais avant ce week-end chez mon père. Mais la je me rend compte que ça va être un peu plus compliquer que prévue. Que j'aurai un plus de mal que ça à en sortir.
Pardon si ça te fais du mal, yaya, de me voir comme ça, de m'entendre raconter ça. Pardon de me sentir coupable dès que je mange un truc. Pardon de me peser toute la journée. Pardon d'être contente si je perd, ne serait-ce que 100g. Pardon pour tout.