Je suis crevée.
Je suis fatiguée, j'ai pas le temps, je dois penser à trop de chose, j'ai la tête qui va exploser. Mais bon, c'est pas grave, ça va aller, tout ira bien.
En fait, comme à chaque mois de mai/juin, mes parents se disputent, se fachent, car il faut décider de comment se passe les vacances. C'est là que ça coince. Car l'un veut quelque chose, et a des billets à prendre, et l'autre veut autre chose, a déjà ses billets, menacent d'aller à la gendarmerie, enfin bref. J'ai peur que mes parents s'énervent. Car si ils s'énervent, cela va encore plus m'angoisser et je vais recommencer.
En parallèle, j'ai les évals, les résultats, mes amis, les problèmes, la balance, le collège, les gens, la pression, pinterest, le temps, snap, les devoirs, la fatigue. J'ai l'impression que ma tête va exploser, je dois penser à trop de chose, le temps passe trop vite, et je suis crevée car je dois rattraper des mois et des mois ou je faisais des nuits de 5h alors qu'il m'en faut 10h.
En plus ma grand-mère vient de me mettre un petit coup de pression. En gros elle m'a gentiment dit qu'il faut que je me grouille et que je lui dise quand je suis en vacances, que c'est à moi de gérer ça avec mes parents et qu'elle est pressée. Merci pour la pression, vraiment. Moi chui qu'une gamine, chui pas censée gérer tout ça. C'est ça ma famille. Une bande d'hypocrite sans émotions. Dire que je descend d'eux...