Le lendemain 19h50 voiture d'Eden
– C'est une mission très simple. m'explique Kayden. Tu dois simplement l'attirer devant la petite fenêtre de sa salle de bain et partir vite. Cette fenêtre est la seule que je puisse viser correctement de dehors, sans qu'on me voit.
– Il n'y a personne d'autre que lui dans la baraque? demandais-je en ajustant ma perruque blonde.
– Nop, y'a que lui.
– Mais comment comptes-tu l'attirer avec toi dans la salle de bain? me demande Eden en me tenant la boîte de lentilles bleues.
– T'inquiète pas j'ai tout prévu, je vais lui faire le coup de l'accident. dis-je en mettant les lentilles.
– Et tu fais comment s'il veut voir ta caisse? me demande Kay.
– Il ne me le demandera pas et puis ma voiture est bien cachée, ne t'inquiète pas. Rappelez-vous, je suis une professionnelle. dis-je en me regardant une dernière fois dans le miroir du par-soleil.
J'ouvre la portière et sors.
– Je vais finir de me préparer dans ma caisse, vous pourrez vous positionner quand je serais devant sa porte.
Ils acquiescent et je monte dans ma camaro garée plus loin. Ils ont raison, je ne vais pas pouvoir faire le coup de l'accident.
Par le pouvoir du maquillage, j'invoque le coup de l'agression.
20 minutes plus tard.
Le visage abîmé et couvert de sang, comme ma robe mi-longue rose pâle à moitié déchirée, je tambourine la porte.
– Aidez-moi je vous en supplie ! hurlais-je en continuant de fracasser cette pauvre porte qui n'a rien demandé à personne.
Un homme chatain, barbu, d'une trentaine d'années ouvre la porte le regard inquiet. En voyant le sang sur moi, il me fait entrer et referme la porte derrière moi avant de dire quoi que ce soit.
– On m'a agressé ! Je vous en supplie laissez moi me cacher ici un peu ?! Le suppliais-je en le tenant par ses vêtements.
– Calmez-vous, vous ne risquez rien ici ma jolie. me dit-il en posant ses mains sur les miennes, toujours aggrippées à sa chemise noir. Expliquez moi ce qu'il s'est passé calmement.
Beurk sa peau touche la mienne sa me répugne mais n'oublions pas de rester professionnel. Je n'aurais qu'à bien me désinfecter les mains une fois la mission terminée.
Je fais mine de souffler et de reprendre ma respiration puis le lâche.
– Deux hommes, je rentrais à pied de chez une amie et ils se sont mis à me suivre. J'ai tenté de fuir mais ils m'ont rattrapé et ont commencé à me menacer en me frappant. Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à leur échapper et je suis arrivée ici. expliquai-je la voix tremblante.
Il me regarde avec des yeux tristes et pose sa main sur ma joue pour bouger ma tête de façon à mieux voir la plaie ouverte sur mon front.
Il gobe tout ce que je lui dis si facilement. Personnellement, jamais je ne me serais cru.
– Vous avez toqué à la bonne porte ma jolie. On va aller soigner ça et vous pourrez repartir lorsque vous vous sentirez suffisamment sûr pour.
Encore heureux que j'ai toqué à la bonne porte sinon y aurait vite eu un problème. J'acquiesce et le suis. Il m'emmène comme prévu dans sa salle de bain.
– Attendez moi là, je vais aller chercher ce qu'il faut à l'étage. Vous pouvez nettoyer le sang sur votre visage et votre bras en attendant si vous le souhaitez. me dit-il avec un sourire radieux.
VOUS LISEZ
La Vipère Blanche
ActionD'un côté une mercenaire venimeuse, de l'autre un policier acharné. L'une désire se venger, l'autre désire l'attraper. Ennemis de longue date, personne ne pourraient se douter qu'il n'y a qu'ensemble qu'ils pourront un jour atteindre leur objectif. ...