✺
𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰
{ How does it feel }
Los Angeles, Hotel Room 📍J'suis sur le lit la tête vers le miroir au plafond.
Votre pote, il vient juste de se lever, mais il se déhanche sur des sons Congolais, me demandez même pas comment il connaît ça.Dd : Eh eh Eehhhhh
Yana : Ton déhancher de raciste là *tchip*
Dd : T'as trop la haine tu sais pas faire ça toi guette guette
Il commence a casser son bassin en se baissant, on dirait Mariyah qui essaie de Trip Out.
J'ai tapé un de ces fou rire faut voirrrr, on est nous deux quasi nus, juste en sous vêtements et comme des golmons on se mets à danser sur les sons de nos confrères.
Yana : HAHHAHAJÀKAKAJABHA TU CAAASSE LES COUILLES !!
Il s'était amuser à faire trembloter ses fesses comme les danseuses de Fally, janavraimentmarre.
On s'est stop direct quand ça a sonné à la porte de la suite.
Ah oui, hier après le festival on est parti en soirée avec les autres, j'ai enfin profiter, pu twerker sur mon mec sans craindre les conséquences bref c'était daarrr !
Après ça on est allé, lui et moi, je sais pas où dans les collines d'LA avec une vue sur la ville puis on est arrivé à cet hôtel là. Et bien sûr you already know, eh ça se fête.
Bref j'ai couru dans le lit et Osama est parti ouvrir, juste en caleçon.
David ouvre la porte sur Jayklickin.
Pourquoi il est tout rouge ?
David : Wassup baddi-
Jayklickin : JE VAIS TOUS VOUS BAISER ! J'AI L'AIR D'UNE SALOPE MOI- C'EST DRÔLE HUH ?!
Eh.
David : Wooooo CALMA CALMA !
Des 11h du matin ça veut se battre de partout mais pourquoi encore ? j'enfile le t-shirt que portait David hier soir au festival et j'mavance vers lui et Justin.
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.