7

42 7 0
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard




En sortant de cours en compagnie de son meilleur ami, He Xuan aperçoit l'homme qu'il aime un peu plus loin.

- Je reviens, dit-il.

- Va rejoindre ton mec, le taquine Hua Cheng.

Il ne répond rien à son ami et son sourire s'agrandit au fur et à mesure qu'il s'approche de Shi Qingxuan. En le voyant arriver, ce dernier lui fait de grands signes de mains et réduit la distance qui les sépare.

- « Tu as fini tes cours ? » signe-t-il.

- Oui et toi ? Demande He Xuan en signant.

- «  Moi aussi...est-ce que tu as quelque chose de prévu maintenant ? Je me disais qu'on pourrait faire un truc ensemble » Propose Shi Qingxuan enjoué.

- Je ne peux pas, je dois aller à mon cours de langue des signes, explique He Xuan en signant.

La déception se lit sur le visage de son interlocuteur. Lui aussi a envie de passer du temps avec l'autre homme alors il lui propose en signant :

- Mais tu peux m'accompagner jusqu'au cours si ça te dit ? Comme ça on peut passer un peu de temps ensemble.

- « Ça me va ! » Sourit Shi Qingxuan.

Les deux hommes se mettent donc en route, marchant jusqu'au bâtiment où a lieu le cours de He Xuan.

- « Tu sais, si tu veux je peux t'apprendre quelques trucs ou t'aides à réviser. » signe mini Shi.

- Je veux bien, signe He Xuan en souriant.

Lorsqu'ils arrivent devant le bâtiment, ils discutent encore quelques minutes ensemble.

- Comme je n'ai pas pu cet après-midi, ça te dit qu'on mange ensemble demain midi ? Signe He Xuan en rougissant.

- « Seulement toi et moi ? » Demande Shi Qingxuan.

- Je pensais oui sauf si tu veux manger avec nos deux groupes d'amis, signe He Xuan.

- « au contraire, j'espèrerais que se soit que nous deux ».

He Xuan allait lui répondre quelque chose mais une voix les interrompt.

- He Xuan ! S'exclame Wei Wuxian en compagnie de Lan Xichen.

Shi Qingxuan qui n'avait rien entendu est surpris lorsqu'un jeune homme débarque en trombe vers eux.

- Wei Wuxian, tu as fait peur à l'ami de He Xuan, le corrige Lan Xichen en arrivant vers eux.

- Pardon pardon ! S'exclame ce dernier.

Mu Qing soupire, désespéré par le comportement du jeune homme. Il se tourne ensuite vers Shi Qingxuan et commence à lui expliquer en langue des signes :

- Ces deux cretins sont dans ma classe, Wei Wuxian et Lan Xichan mais fais pas attention à eux.

- Eh ! T'es méchant He Xuan, signe Wei Wuxian.

- M'en branle, cassez-vous, signe ce dernier.

Alors que Wei Wuxian comptait taquiner le jeune homme, Lan Xichen attrape par le col le copain de son frère et le tire plus loin, laissant les deux amoureux seuls.

- Je vais devoir y aller, mon cours commence dans peu de temps, signe He Xuan.

- « D'accord, à demain alors »

He Xuan s'approche du jeune homme et vient déposer un baiser sur sa joue.

- À demain, signe-t-il.

Un magnifique sourire se forme sur le visage de Shi Qingxuan à ce geste, le faisant rougir. Il lui fait un dernier signe de main puis s'en va rapidement, voulant calmer les battements de son cœur. Un petit rire sort d'entre les lèvres du Shi à la réaction du jeune homme, le trouvant adorable. Heureux, il trottine jusqu'à chez lui, se réjouissant de revoir l'homme qu'il aime le lendemain.

Il n'y a pas besoin de mots pour te dire « je t'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant