29

34 8 0
                                    

Pour ce chapitre j'ai fait plusieurs recherches concernant les appareils auditifs et j'ai pas tout compris 😭 mais du coup pour la condition de Shi Qingxuan je pense du coup avoir trouvé quel style d'appareil il a besoin mais comme je suis pas sûr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ce chapitre j'ai fait plusieurs recherches concernant les appareils auditifs et j'ai pas tout compris 😭 mais du coup pour la condition de Shi Qingxuan je pense du coup avoir trouvé quel style d'appareil il a besoin mais comme je suis pas sûre, je préfère juste dire qu'il a eu besoin d'une intervention chirurgicale pour le faire et après pas vraiment m'attarder sur ça donc voilà 😅
_______________

1 an et demie plus tard





Shi Qingxuan a les yeux fermé, il n'ose encore pas les ouvrir et se concentre sur ce qu'il entend. Oui vous avez bien compris, ce qu'il entend. Ça fait plusieurs mois maintenant qu'il a économisé et travaillé dur pour ce fameux jour, celui où il se fait installer un appareil auditif spécifique.
Il y a un an maintenant, il désirait de plus en plus pouvoir entendre la voix de He Xuan, comment sonne-t-elle ? Quelle sensation ressentira-t-il lorsqu'il lui murmura des mots d'amour au creux de son oreille ? Il est si impatient d'enfin pouvoir entendre ça. Une main se pose sur sa joue et ses paupières s'ouvre doucement pour rencontrer le regard bienveillant de son petit-ami. Son cœur bat la chamade lorsqu'il le voit approcher son visage du sien pour venir susurrer à son oreille :

- Je t'aime mon ange.

Une larme perle au coin de l'œil de Shi Qingxuan en entendant ces premiers mots. Il n'a strictement aucunes idées de ce que son amour vient de lui dire mais sa voix bordel, elle est encore plus belle que tout ce qu'il aurait pu imaginé. Un frisson lui parcourt le corps entier et des papillons s'envolent dans son ventre, il veut en entendre plus.
He Xuan lui a toujours rêvé que les premiers mots qu'il dirait à l'homme qu'il aime serait ces mots-là. Il se recule ensuite pour lui répéter les mêmes mots tout en signant ce qu'il dit.

Sous l'euphorie du moment Shi Qingxuan se redresse sur son lit d'hôpital et prend le visage de son copain en coupe pour venir l'embrasser tendrement. Il n'arrive pas encore à réaliser ce qui est en train d'arriver. Un rire de pure joie sort d'entre ses lèvres avant qu'il ne s'arrête de rire, choqué. C'était quoi ce bruit ? C'était son...rire ? C'est vraiment étrange de s'entendre rire. En voyant sa reaction He Xuan pouffe de rire, attendri par le comportement de son amour. En entendant ça, le regard étonné de Shi Qingxuan se pose sur lui et un air émerveillé prend place sur son visage.

- « Ton rire...il est magnifique », signe-t-il.

- Pas autant que le tien, crois-moi, signe He Xuan en rougissant légèrement.

- « Ta voix aussi, elle est magnifique », rajoute Shi Qingxuan.

La rougeur sur les joue de He Xuan ne fait que de s'accentuer et afin de les cacher, il revient prendre possession des lèvres de son amant. Shi Qingxuan sourit dans le baiser tout en passant l'une de ses mains dans le cou de son homme, répondant avec plaisir à l'échange. Aujourd'hui il ne verra que son copain afin qu'il n'y ait pas de stresse pour lui. N'oubliant pas, il entend pour la première fois de sa vie les bruits du quotidien.
Il a donc été prévu que ses parents, son frère et Pei Ming viendront lui rendre visite demain. Ils ne voulaient pas trop le stresser avec trop de bruits d'un coup. Ses amis, eux il les verra un autre jour et par petit groupe pour la même raison. Il faut d'abord qu'il s'habitue à tout ce nouveau monde qui s'offre à lui avant de pouvoir les voir tous en même temps.

- Tu ne regrettes pas ? Signe He Xuan.

Un doux sourire prend place sur les lèvres de Shi Qingxuan avant qu'il ne signe :

- « D'enfin entendre ta voix ? Jamais »

- Idiot, pouffe He Xuan en signant.

Shi Qingxuan regarde son copain avec un regard rempli de tendresse et d'amour, il l'aime tellement. Il ne regrette pas sa décision comme il ne regrette pas de ne pas l'avoir fait plus tôt. Maintenant il va falloir qu'il apprenne à parler, si il y arrive bien sûre et à savoir ce que signifiait les mots qu'il entend mais il sait qu'il peut compter sur He Xuan, sa famille et ses amis pour l'aider. Un tout nouveau monde s'ouvre à lui et il hâte d'en découvrir plus aux côtés de son amour.

___________

Voilà la seconde fin ! J'espère sincèrement que cette fic cous a plu !! 🥰

Je poste le premier chapitre de la prochaine fic dans la journée !

Il n'y a pas besoin de mots pour te dire « je t'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant