Cinq jours plus tard
Lemon 🍋Une sonnette retentit dans tout l'appartement et He Xuan sort en trombe de sa chambre, se cassant la gueule au sol par la même occasion. Il se relève en jurant et se dépêche d'aller ouvrir la porte pour accueillir son amoureux. Ce n'est pas la première fois que Shi Qingxuan vient chez lui mais c'est la première fois qu'il reste dormir alors il est un peu stressé.
Lorsqu'il ouvre la porte, il tombe directement sur le magnifique sourire de son copain, une boîte entre les mains. He Xuan prend l'objet que tient son petit-ami et ce dernier signe :
- « je t'ai fait des brownies ».
Chaque fois que Shi Qingxuan vient chez son copain, il lui ramène des desserts fait maison. Il adore voir le visage de son amour s'illuminer comme maintenant, à la vue de la nourriture, il trouve ça adorable.
Vu qu'il a les mains prises, He Xuan vient l'embrasser chastement en guise de remerciement. Il se décale ensuite pour que le jeune homme puisse entrer puis part déposer la boîte sur la table.
Ne résistant pas plus longtemps, il ouvre la boîte et goûte avec le plus grand des plaisirs l'un des brownies que lui a fait son copain.- Ils sont délicieux, comme toujours, signe-t-il.
Shi Qingxuan sourit heureux que ça plaise à son copain et profite de lui voler un baiser. Ils s'installent ensuite sur le canapé et profite de parler ensemble, rigoler et sans oublier de s'échanger des baisers.
Lorsque vient le soir, ils décident de ne pas se prendre la tête et de simplement se commander des pizzas pour manger. He Xuan s'occupe d'appeler la pizzeria et une fois fait, il se tourne vers son copain pour signer :
- Tu veux regarder un truc en même temps que manger ?
- « Ça me va ! Tu proposes quoi ? »
- Tous ce que Netflix, Disney+ et Crunchyroll peut te proposer, signe He Xuan amusé. Tu veux regarder une série, un animé ou un film ?
- « film ».
C'est comme ça qu'ils passe les prochaines quarante minutes, à chercher quoi regarder en mangeant. Quand le livreur sonne la porte, He Xuan se lève pour aller payer et récupérer la nourriture. Il revient dans le salon la poser sur la petite table puis part dans la cuisine récupérer des assiettes et à boire. Pendant ce temps, Shi Qingxuan installe le film préalablement choisi : Ocean's eleven.
Son assiette à la main, Shi Qingxuan récupère déjà trois part de pizzas afin d'être sure de pouvoir manger un minimum. Il a beau aimer son petit-ami de tout son cœur, niveau bouffe c'est la guerre. He Xuan est un tel goinfre qu'il peut finir les plats sans laisser une miettes aux autres et le pire c'est qu'il ne le fait même pas exprès. Il mange simplement sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien. Une fois le repas terminé et le dessert engloutit, Shi Qingxuan vient se blottir dans les bras de son chéri, totalement concentré par ce qu'il se passe sur l'écran. Il est bien là, dans les bras de l'homme dont il est fou amoureux.
He Xuan passe ses bras autour du corps de son petit-ami et dépose de temps à autre de doux baisers sur le haut de son crâne. Il ne porte strictement aucunes attention au film, il profite simplement de pouvoir cajoler le rayon de soleil qu'est son amour.
VOUS LISEZ
Il n'y a pas besoin de mots pour te dire « je t'aime »
FanficShi Qingxuan est sourd, He Xuan est amoureux.