Le lendemain
He Xuan regarde l'heure sur son téléphone, 11:25. Il est sensé avoir rendez-vous avec Hua Cheng et Xie Lian dans une trentaine de minutes mais ça va être impossible pour lui d'y aller. Il décide donc d'appeler son meilleur ami pour le prévenir.
- Allô le fantôme ?
- Y a quoi le goinfre ?
- Je peux pas venir finalement aujourd'hui, je suis pas mal occupé.
- ...
- ...
- Shi Qingxuan est en train de dormir sur toi et t'as pas le cœur de le réveiller c'est ça ?
He Xuan regarde le jeune homme endormi contre son torse et sourit tendrement tout en venant déposer un baiser sur le haut de son crâne.
- J'y peux rien, il est vraiment adorable.
Un rire lui répond. Hua Cheng ne peut pas lui en vouloir, combien de fois a-t-il annulé pour des raisons similaires.
Ils parlent encore quelques minutes ensemble avant de raccrocher. He Xuan commence à jouer à un jeu sur son téléphone, ne voulant pas bouger et risquer de réveiller le jeune homme.
Quand lui vient l'opportunité, il en profite pour s'extirper du lit et de se lever. Il dépose un baiser sur la joue de son amant et lui caresse affectueusement la chevelure avant de quitter la chambre. Il se dirige dans la cuisine et commence à préparer le petit-déjeuner pour son copain.Tout en s'attelant à la tâche, il fredonne une chanson qui lui trotte depuis un moment dans la tête. Lorsque par inadvertance il laisse tomber les casseroles, il ne se fait pas le moindre reproche d'avoir peut-être réveillé son copain vu que bah il est sourd. Une fois qu'il a terminé de préparer les délicieuses gaufres, il prend les quelques fraises qu'il a coupé préalablement et les met dessus avec un peu de pépites de chocolat. Quand le tout est terminé, il emporte le plateau et retourne dans sa chambre. Il le pose sur le chevet avant de s'asseoir au bord de lit, juste à côté de l'endormi. Il effleure du dos la main la joue de son amant avant de venir y déposer un baiser. Il en dépose ensuite un sur sa tempe, son front, le bout de son nez, ses lèvres et répète ce schéma jusqu'à ce qu'il se réveille.
C'est avec un sourire aux lèvres que Shi Qingxuan quitte les bras de Morphée, il adore se faire réveiller comme ça. Lorsqu'il ouvre ses yeux, il tombe sur le regard rempli d'amour de son amant et vient passer l'une de ses mains derrière sa nuque, quémandant un baiser du matin. He Xuan ne se fait pas prier et vient sceller leurs lèvres ensemble. Il se recule ensuite pour signer :
- Je t'ai préparé le petit-déjeuner.
Le visage de Shi Qingxuan s'illumine lorsque son regard se pose sur le plateau qu'a préparé son amant. Il commence à tranquillement manger et c'est délicieux, il a toujours adoré la cuisine de He Xuan, il est vraiment doué. Alors qu'il comptait faire part de sa pensée à son amant, il voit ce dernier regarder la nourriture avec un regard pétillant et rempli d'envie. Son copain meurt d'envie de goûter mais ne veut pas demander vu qu'il a cuisiner ça exprès pour lui.
Un rire sort d'entre ses lèvres alors qu'il prend un morceau de la gaufre et tend sa fourchette vers son copain. He Xuan ne perd pas une seule seconde et mange ce qu'il lui tend. Ouais c'est clair, il cuisine vraiment bien !Avec la grande aide de son petit-ami, Shi Qingxuan termine de manger son petit-déjeuner et c'est à ce moment-là qu'il réalise quelque chose.
- « Attends, tu ne devais pas voir Hua Cheng et Xie Lian ?? »
- J'ai annulé, signe simplement He Xuan.
- « Pourquoi ? », s'étonne Shi Qingxuan.
- J'avais plutôt envie de passer ma journée avec toi à t'embrasser et te chouchouter, signe He Xuan avant de l'embrasser.
Shi Qingxuan sourit et passe ses bras autour de sa nuque, approfondissant avec plaisir le baiser. Ça lui plaît énormément ce programme de la journée.
Lorsqu'il rompt l'échange, il vient poser sa main sur la joue de He Xuan et du bout de son pouce il commence à la caresser affectueusement. Un sourire euphorique prend place sur son visage alors qu'il regarde son interlocuteur avec tant d'amour. Il aime tellement cet homme, ce gros goinfre qui lui sert de petit-ami et il ne cessera jamais de l'aimer, il le sait. La première fois qu'il l'a rencontré en première année, il n'aurait jamais pensé qu'ils en seraient là aujourd'hui mais il est tellement heureux.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Signe curieusement He Xuan.
- « Je suis juste heureux », signe Shi Qingxuan.
He Xuan vient l'embrasser avec une extrême tendresse avant de signer en réponse :
- Moi aussi, je suis heureux. Très heureux.
Ouais c'est clair, il est vraiment très heureux.
___________
Alors ce chapitre est une première fin mais le prochain chapitre est une seconde fin. Je savais pas comment je voulais terminé cette histoire alors je me suis dit que j'allais faire les deux !
VOUS LISEZ
Il n'y a pas besoin de mots pour te dire « je t'aime »
FanfictionShi Qingxuan est sourd, He Xuan est amoureux.