11

38 7 2
                                    

Une semaine plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une semaine plus tard





Alors que Shi Qingxuan était tranquillement allongé sur le canapé à lire un manga, sa mère s'approche de lui et attire son attention.

- Chéri, tu peux vite aller m'acheter des tomates et des concombres au Konbini du coin ? J'en ai besoin pour le repas de ce soir, signe-t-elle.

Ni d'une, ni de deux il fait le signe « ok » à sa mère et quitte aussitôt la maison. Cette dernière soupire, un sourire amusé accroché aux lèvres. Si son fils accepte aussi facilement d'aller faire les courses pour elle, c'est que son petit-ami travaille ce soir.

Un fin sourire aux lèvres, Shi Qingxuan marche joyeusement jusqu'au Konbini à une vingtaine de minutes de chez lui. Lorsqu'il arrive vers le petit magasin, son sourire s'agrandit en voyant son petit-ami et il se dépêche d'ouvrir la porte. He Xuan quitte son écran du regard et le pose sur le nouvel arrivant.

- Shi Qin-

Il se coupe dans sa parole, se rappelant que son amoureux bah il ne l'entend pas. Gêné d'avoir oublié ce détail des plus important, il se rattrape en signant.

- Désolé...je ne pensais pas te voir ce soir, signe-t-il en souriant.

- « courses pour ma mère », explique Shi Qingxuan.

Il s'approche de l'employé et vient en premier lieu l'embrasser chastement avant de chercher ce qu'il faut à sa mère. Il vient ensuite à la caisse payer ses achats puis commence à parler avec son amour, ne voyant pas le temps passer. Depuis combien de temps est-il déjà là ? Il ne le sait pas mais il s'en fout, il est bien là à parler avec l'homme qu'il aime.
He Xuan reste tout de même professionnel et lorsqu'il y a un client, il interrompt sa conversation avec son copain pour se concentrer dessus.

- Et après Hua Cheng s'est goinfré de la banane de Xie Lian, j'ai pas compris comment il a réussi. Perso, je suis aller vomir tellement c'était degueu, signe He Xuan toujours terrifié.

Shi Qingxuan se met à fortement rougir à l'entente de la phrase mais il se dit que c'est tout de même bizarre. Il décide donc de répéter le mot afin d'être sure :

- « Banane ?? », demande-t-il.

Comme simple réponse, He Xuan hoche la tête avant de froncer les sourcils, attends deux secondes...OH PUTAIN NON PAS ÇA ! Il se met lui aussi à fortement rougir avant de secouer ses bras dans tout les sens.

- Non non non pas ça !! Nourriture ! Je voulais dire la nourriture de Xie Lian !! Je me trompe toujours entre ces deux mots !! Explique-t-il en signant totalement mal à l'aise.

Shi Qingxuan rigole face à ça, okay alors c'est bien ce qu'il pensait.

- « Je ne pensais pas que tu avais eu ce genre de relation avec tes amis », taquine-t-il.

- Mais non ! Signe He Xuan que plus mal à l'aise.

Amusé, Shi Qingxuan signe :

- « Je t'embête, je sais que c'est du passé ».

- Mais ! Je t'emmerde ! Signe désespéré son copain.

Son rire s'accentue avant qu'il ne vienne embrasser son amour, qu'est ce qu'il adore l'embêter.
En entendant la sonnette du magasin, He Xuan rompt le baiser pour porter son attention sur le client. Suivant le mouvement, Shi Qingxuan tourne la tête et il est surpris qu'il s'agisse de son frère.

- « Grand-frère, qu'est-ce que tu fais là ? » s'étonne-t-il.

- Bah dis donc, tu pourrais au moins faire semblant d'être heureux de me voir, signe Shi Wudu blasé.

Comme simple réponse, il reçoit un simple sourire de la part de son petit-frère. Il soupire avant de signer la raison de sa venu.

- Maman m'a demandé venir te récupérer en rentrer vu que tu prends aussi long à revenir.

Shi Qingxuan regarde l'heure sur son téléphone et effectivement ça fait plus de deux heures qu'il est là. Il remarque qu'il a aussi plusieurs appels manqué et messages de sa mère.

- « J'arrive tout de suite ! », signe-t-il.

Il va se prendre un sacré savon de sa part de sa génitrice en rentrant.

- « Je vais y aller alors, à demain », signe-t-il en se tournant vers son copain.

- À demain, signe He Xuan.

Il vient déposer un baiser sur les lèvres de son copain avant que ce dernier ne rejoigne son frère. Shi Wudu fait un bref signe d'au revoir à He Xuan tandis que Shi Qingxuan lui fait de grand signe.
Après ça, les deux frères quittent le Konbini et rentre ensemble jusqu'à chez eux.

Il n'y a pas besoin de mots pour te dire « je t'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant