22

36 7 7
                                    

Le lendemain matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin




Shi Qingxuan ouvre d'un coup les yeux, quittant ainsi les bras de Morphée. Il se redresse, s'asseyant correctement sur son lit et tente du mieux qu'il peut de calmer les battements frénétique de son cœur. Il essuie les larmes qui ont coulé et qui continuent de couler, ne voulant pas s'arrêter. À cause de la discussion avec l'amie de sa mère il y a quelques jours et de la rencontre avec cette Wen Lin hier, il a fait un cauchemar où He Xuan l'a largué en lui disant une tonnes de choses horrible et principalement à cause de sa surdité. Il sait que ce n'était qu'un rêve et que c'est faux mais ça semblait si réel.

Lui qui avait déjà peur d'être un poids pour He Xuan à cause de son handicap bah tout ça ne l'aide pas et ne fait que accentuer cette peur. Il se passe les mains sur le visage et soupire un bon coup, ce n'est qu'un mauvais rêve et non la réalité. Il secoue la tête, tentant de chasser ce cauchemar de son esprit puis prend son téléphone pour regarder l'heure : 7:30.
Ça ne lui sert à rien de se rendormir, il est sensé se lever dans 30 minutes. Il décide donc de déjà se lever et d'aller prendre sa douche en toute tranquillité.

Une fois prêt, il descend prendre un petit déjeuner et croise par la même occasion son grand-frère. En le voyant, ce dernier lui sourit et signe :

- Bien dormi ?

Shi Qingxuan hoche négativement la tête et s'asseoit à table avec son bol de céréales, en face de son frère.

- Pourquoi ?

- « mauvais rêve. »

- Il se passait quoi ?

Il hausse simplement les épaules et ne répond rien avant plusieurs secondes. Mais au lieu de raconter son rêve, il préfère lui poser une question qui trotte dans la tête.

- « Tu penses que ça dérange He Xuan que je sois sourd ? Ou qu'il risque d'avoir marre de moi à force ? »

Facilement Shi Wudu devine que ça à voir avec son cauchemar mais en même temps c'était pas compliqué.

- Je le connais pas super bien mais de ce que je vois, tu n'as strictement aucuns soucis à te faire, signe Shi Wudu amusé. He Xuan est fou amoureux de toi et ça se voit.

De légères rougeurs et un fin sourire niais se forme sur le visage du cadet. Ce que son frère lui a dit l'a un peu rassuré et surtout il sait que Shi Wudu n'est pas du genre à mentir et encore moins sur des sujets comme ça. Mais malgré ça il reste préoccupé.

- Après le seul qui pourra te rassurer totalement c'est He Xuan, rajoute l'aîné en signant.

Il hoche vaguement la tête, ça il le sait mais il a pas envie de passer pour un chieur et même temps il a peur d'entendre la réponse. Il décide de changer de sujet, parlant d'autre chose avec son frère. Une fois son bol de céréales terminé, il se lève pour débarrasser les affaires puis remonte dans sa chambre pour terminer de se préparer.

Une fois prêt, il salue son frère qui commence plus tard puis quitte la maison pour aller prendre le bus. Une fois arrivé au bon arrêt, il descend du véhicule puis marche les quelques dizaines de mètres qui le sépare de la barrière d'entrée.
En arrivant à l'université, il voit au loin He Xuan parler avec ses deux amis. Il s'arrête quelques secondes pour observer l'homme dont il est fou amoureux et hésite à y aller. En temps général il n'aurait pas hésité et l'aurait directement rejoint mais là il ne sait pas, si il le dérange plus qu'autre chose ?
Il se pince les lèvres et baisse les yeux, continuant son chemin. Sauf que Hua Cheng l'ayant aperçu au loin à prévenu He Xuan qu'il vient de s'en aller. Ce dernier salue son ami puis court après son petit-ami, le rattrapant un peu plus loin. Il pose sa main sur son épaule, faisant sursauter le jeune homme.

- Pourquoi tu ne m'as pas rejoins ? Signe He Xuan en souriant une fois son amant tourné vers lui.

- « Je voulais pas vous déranger dans votre discussion. »

Il vient avec tendresse embrasser son copain, passant son bras autour de sa taille.

- Tu dérange jamais mon ange, signe-t-il.

- « Si tu le dis... »

Après que son copain l'ait embrassé une dernière fois, Shi Qingxuan passe ses bras autour de sa taille, quémandant un câlin. Il se blottit contre le torse de He Xuan et ferme les yeux, il a juste besoin de sentir sa chaleur contre lui pour le réconforter.



_____________

Dès que j'ai une idée pour, je sortirais ma première fic mdzs qui serait une Lan Xichen x Jiang Cheng parce que j'aime trop ce couple ! 🥰 je sais pas quand elle verra le jour mais c'est dans mon programme !

En tout cas j'espère que la beefleaf vous plaît toujours ! 🥰

Il n'y a pas besoin de mots pour te dire « je t'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant