12

34 7 0
                                    

Trois semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois semaines plus tard





He Xuan profite d'observer la chambre de son copain le temps que ce dernier leur cherche quelque chose à grignoter. Shi Qingxuan a invité son amoureux chez lui pour l'après-midi et a passé la matinée dans la cuisine pour lui préparer de délicieux cookies avec l'aide de sa mère avant que cette dernière s'en aille.

Lorsqu'il revient dans sa chambre, il a à peine le temps de déposer le plateau rempli de nourritures sur son lit que He Xuan est déjà à ses côtés, le regard pétillant. Un petit rire sort d'entre les lèvres de Shi Qingxuan et il tend un cookie à son copain. Ce dernier n'en fait qu'une bouchée du biscuit et son visage s'illumine.

- « C'est délicieux ! » signe-t-il la bouche pleine.

- « C'est moi qui les ai fait ! » signe fièrement Shi Qingxuan.

Bon il les a fait avec sa mère mais ça son chéri n'a pas besoin de le savoir. La première pensée qui traverse l'esprit de He Xuan est « je veux épouser cet homme ». Lui qui pensait ne pas pouvoir tomber plus amoureux du jeune homme et bah il s'est totalement trompé ! Oui son amour passe aussi via l'estomac, est-ce étonnant ? Pas du tout.

Les deux jeunes s'installent sur le lit et continuent de parler ensemble, passant une excellent moment.

- « Je peux te poser une question », signe Shi Qingxuan.

La bouche pleine, He Xuan hoche positivement la tête.

- « Pourquoi tu apprends la langue des signes ? »

Il s'étouffe avec son cookie, il ne s'attendait clairement à ce qu'il lui demande ça maintenant.

- « C'est pas très commun que quelqu'un l'apprenne sans raison alors je me suis demandé pourquoi », continue son copain.

He Xuan déglutit et détourne le regard en rougissant. Bien trop gêné, il le pointe simplement du doigt mais Shi Qingxuan ne semble pas comprendre le message. Au final il se retrouve à quand même devoir signer :

- Pour toi.

L'incompréhension laisse place à la surprise chez Shi Qingxuan, il aurait appris à signer pour lui ?

- Je suis tombé amoureux de toi et j'avais vraiment envie de me rapprocher de toi mais je ne savais pas comment. J'ai alors décidé d'apprendre la langue des signes dans le but de pouvoir te parler, avoue He Xuan en signant, gêné.

Le cœur du jeune Shi bat la chamade, jamais il n'aurait pensé que se serait pour cette raison et ça le touche énormément. Il se sent toute chose de savoir ça et il se rapproche de son amour pour venir l'embrasser avec tant de tendresse et de reconnaissance. Il aime cet homme depuis si longtemps et lorsqu'il a découvert que ce dernier connaissait la langue des signes, il s'est dit que c'était le destin mais maintenant il le sait, il l'a appris par amour pour lui et c'est encore plus beau. Il rompt le baiser, s'éloignant légèrement de son copain et signe avec un sourire des plus amoureux :

- « Je t'aime ».

He Xuan sourit avec douceur et lui signe en retour.

- Moi aussi, je t'aime.

Il vient capturer les lèvres de son amoureux pour un tendre baiser.
Le reste de l'après-midi ils le passent ainsi, couchés sur le lit du Shi à parler et rigoler ensemble, sans oublier de s'embrasser de temps en temps.

Il n'y a pas besoin de mots pour te dire « je t'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant